Publicité

Aiseesoft Total Video Converter9.2.50

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Aiseesoft Total Video Converter est une solide boîte à outils de conversion de médias qui est fournie avec un ensemble complet de puissants outils de conversion et d'édition vidéo pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour convertir n'importe quelle vidéo en n'importe quel autre format vidéo dont vous avez besoin.

Publicité

Avec Aiseesoft Total Video Converter, vous pouvez facilement convertir entre différents formats vidéo tels que MP4, H.264/MP4 AVC, H.265/HEVC, MTS, MXF, MOV, AVI, DivX, WMV, MKV, FLV, WTV, VOB ainsi que les formats vidéo 4K, HD et 3D.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Ajustez : Ajustez la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume de la vidéo de sortie jusqu'à ce qu'elle vous donne satisfaction.
  • Recadrer la vidéo : Recadrez la vidéo pour vous débarrasser des bords noirs afin qu'elle s'adapte à votre écran.
  • Ajouter le filigrane : Ajoutez un filigrane de texte ou d'image à votre vidéo pour la rendre spéciale.
  • Faites pivoter la vidéo : Faites pivoter la vidéo de côté pour corriger l'angle avec 90 dans le sens des aiguilles d'une montre ou 90 dans le sens inverse, selon votre choix.
  • Retournez la vidéo : Il vous permet de réaliser votre vidéo avec un retournement horizontal ou vertical selon vos habitudes de visionnage.

L'application prend en charge l'encodage et le décodage vidéo 4K, y compris H.265, H.264, MPEG, Xvid, VP8, VP9, etc. Il vous permet également de convertir et d'améliorer la vidéo HD et SD en 4K et de convertir 4K en HD ou SD également.

Les puissants outils de conversion et de montage vidéo vous permettent de convertir des vidéos 2D au format 3D avec de multiples options 3D. Aiseesoft Total Video Converter supporte jusqu'à 14 types de modes 3D, dont Anaglyph 3D (10 types), Side By Side (Half-Width/Full) 3D, Top and Bottom (Half-Hight/Full) 3D.

Avec les technologies AMD APP, vous pouvez profiter d'une vitesse de conversion jusqu'à 10 fois plus rapide et avec NVIDIA® CUDA ou la technologie d'accélération du traitement GPU, vous pouvez profiter de vitesses jusqu'à 6 fois plus rapides. Vous pouvez convertir n'importe quelle vidéo, même une vidéo 4K, en plusieurs formats différents en quelques clics seulement.

Dans l'ensemble, Aiseesoft Total Video Converter est livré avec une vaste gamme d'outils d'édition qui peuvent vous aider à surmonter un certain nombre de problèmes, y compris la vidéo floue / grise en augmentant la résolution vidéo. Vous pouvez également ajuster automatiquement la luminosité et le contraste pour éclaircir toute vidéo enregistrée sombre. Il est également fourni avec des outils qui vous permettent de stabiliser votre vidéo bancale. Il est facile à utiliser, sa courbe d'apprentissage est faible et il prend en charge un grand nombre de formats audio et vidéo.

Titre
Aiseesoft Total Video Converter,9.2.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 10th 2019
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
215fe86743dd40718fd1b4787e213ea3515138b9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2.50 de Aiseesoft Total Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft Total Video Converter 9.2.22

Aiseesoft Total Video Converter 9.2.22

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft Total Video Converter is a solid media conversion toolkit that comes with a complete set of powerful video conversion and editing tools to give you everything you need to convert any video you have to any other video format you need.

With Aiseesoft Total Video Converter you can easily convert between various video formats such as MP4, H.264/MP4 AVC, H.265/HEVC, MTS, MXF, MOV, AVI, DivX, WMV, MKV, FLV, WTV, VOB as well as 4K, HD and 3D video formats.

Key Features include:

  • Adjust: Adjust the output video's Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume until it meets your satisfaction.
  • Crop video: Crop the video to get rid of the black edges so that it will suit your screen.
  • Add Watermark: Add a text or image watermark to your video to make it special.
  • Rotate video: Rotate sideways video to correct angle with 90 clockwise or 90 counterclockwise as you like.
  • Flip video: It allows you to make your video with a horizontal or vertical flip according to your watching habit.

The app supports 4K video encoding and decoding, including H.265, H.264, MPEG, Xvid, VP8, VP9, etc. It also allows you to convert and upscale HD and SD video to 4K and convert 4K to HD or SD as well.

The powerful video conversion and editing tools let you convert 2D videos to 3D format with multiple 3D options. Aiseesoft Total Video Converter supports up to 14 types of 3D modes including Anaglyph 3D (10 types), Side By Side (Half-Width/Full) 3D, Top and Bottom (Half-Height/Full) 3D.

With AMD APP technologies you can enjoy up to 10X faster conversion speed and with NVIDIA® CUDA or GPU Processing acceleration technology you can enjoy up to 6X faster speeds. You can convert any video, even 4K video, into several different formats in just a few clicks.

Overall, Aiseesoft Total Video Converter comes with a vast array of editing tools that can help you overcome a number of issues, including fuzzy/grainy video by upscaling video resolution. You can also adjust brightness and contrast automatically to lighten any dark recorded video. It also comes with tools that allow you to stabilize your shaky video as well. It is easy to use, has a shallow learning curve, and it supports a large amount of audio and video formats.

Title: Aiseesoft Total Video Converter 9.2.22
Filename: total-video-converter.exe
File size: 45.27MB (47,468,504 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: January 31, 2018
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: 81F774F0EA5DEC88CC27AF1454685B07

We don't have any change log information yet for version 9.2.22 of Aiseesoft Total Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus