Publicité

Apowersoft ApowerREC1.3.7.11

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ApowerREC est salué comme le "nec plus ultra des enregistreurs d'écran" pour toute une série d'appareils. Comme son nom l'indique, l'objectif premier du produit est d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre écran. Cela peut aller des activités de bureau à la diffusion en direct de vidéos et de réunions. L'utilisateur pourra capturer l'activité en plein écran ou dans une région de l'écran spécifiquement définie ou personnalisée.

Publicité

L'audio sera également enregistré, le logiciel ayant la capacité de synchroniser les vidéos avec ce son. De plus, vous pouvez enregistrer un chat vidéo ou faire un tutoriel vidéo avec le logiciel d'enregistrement d'écran en capturant l'écran en même temps que la webcam.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Éditer des vidéos
  • Enregistrer la webcam
  • Enregistrement des tâches
  • Convertir une vidéo
  • Prendre des captures d'écran
  • Enregistrement audio
  • Barre d'outils de superposition flexible
  • Paramètres d'enregistrement visuel
  • Une qualité de production élevée

Apowersoft voulait que son produit offre une "expérience d'enregistrement d'écran sans faille" sur tous les appareils, et si l'on en croit les critiques, ils ont réussi. Et ils désignent tous les appareils, en plus d'être un puissant enregistreur d'écran pour Windows et Mac, il permet également d'enregistrer l'écran des téléphones portables. ApowerREC capture également les activités à l'écran avec l'audio des appareils Android et iOS.

Le fabricant de logiciels incite les gens à tirer le meilleur parti du produit, en leur promettant qu'ils verront un travail rentable et une augmentation de la productivité. Il est conçu pour un usage commercial, la formation, l'enseignement et l'étude ainsi que pour les jeux et l'usage général. Une fois que vous avez saisi votre contenu, vous pouvez le partager avec le monde entier par l'intermédiaire de divers sites, dont YouTube qui peut être téléchargé en un seul clic.

Dans l'ensemble, ApowerREC est un produit pratique et de grande envergure à avoir dans votre arsenal. Il fait bien plus que simplement enregistrer, avec une brillante capacité à capturer aussi bien l'audio que la conversion de fichiers et le montage de séquences. Disponible sur presque tous les appareils, ce produit intemporel a déjà attiré beaucoup d'attention.

Titre
Apowersoft ApowerREC,1.3.7.11 pour Windows
Taille du fichier:
55.74 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
4ee07650d3665da768a4cbfa873013dc5ecbff6f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.7.11 de Apowersoft ApowerREC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Apowersoft ApowerREC1.3.7.11

Apowersoft(Commercial Demo)

User rating8

Advertisement

ApowerREC is being hailed as the “ultimate screen recorder” for a range of devices. As its name suggests, the product’s primary objective is to record anything on your screen. This can range from desktop activities to the live streaming of videos and meetings. The user will be able to capture the activity on the full screen or within a specifically set or customised region of the display.

Audio will also be recorded, with the software boasting a great ability to keep videos synchronised with that sound. Moreover, you can record a video chat or make a tutorial video with the screen recording software by capturing the screen together with the webcam.

Key features include:

  • Edit videos
  • Record webcam
  • Task recording
  • Convert video
  • Take screenshots
  • Record audio
  • Flexible overlay toolbar
  • Visual recording settings
  • High output quality

Apowersoft wanted their product to provide a “seamless screen recording experience” on all devices, and if the reviews are anything to go by – they succeeded. And they mean all devices, aside from being a powerful screen recorder for Windows and Mac it also provides screen recording for mobiles. ApowerREC also captures screen activities with audio from Android and iOS devices.

The software manufacturer urges people to make the most of the product, promising them that they will see a cost-effective work and productivity increase. It is designed for business use, training, teaching and studying as well as gaming and general use. After you have captured your content you can then share it with the world through a variety of sites, including YouTube which can be uploaded to with just one click.

Overall ApowerREC is a handy and wide-ranging product to have in your armoury. It does much more than just recording, with a brilliant ability to also capture audio as well as file conversion and footage editing. Available across almost all devices, the timeless product has already attracted a lot of great attention.

Title:
Apowersoft ApowerREC 1.3.7.11 for Windows
File size:
55.74 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Demo
Date added:
Thursday, June 20th 2019
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
4ee07650d3665da768a4cbfa873013dc5ecbff6f

We don't have any change log information yet for version 1.3.7.11 of Apowersoft ApowerREC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement