Publicité

Sony | Music Center pour Windows

2.4.0

Sony Home Entertainment Sound Products Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de gestion de la musique

Il existe quelques options lorsqu'il s'agit de lecteurs de musique de Sony. Cet article se concentre sur Sony Connect, également connu sous le nom de SonicStage. Il vous permet d'accéder à différents formats de fichiers, en particulier ceux utilisés pour les CD.

Les lecteurs de musique de Sony sont des appareils de lecture de musique.

A propos de SonicStage

SonicStage vous permet d'accéder au magasin de musique Sony Connect, de gérer votre musique et de gripper des CD. Les fichiers musicaux sont enregistrés en tant que pistes une fois placés dans le dossier My Library de SonicStage. Une fois qu'elles font partie du dossier Ma bibliothèque, vous pouvez configurer vos pistes de différentes manières, comme créer des compilations personnalisées, effectuer des recherches par genre, artiste ou noms, réorganiser les listes de pistes et bien plus encore. 

Publicité

Une fois dans le dossier Ma bibliothèque, les pistes peuvent être déplacées soit vers une autre plateforme de stockage de médias, soit gravées sur un CD. Il se peut que votre système ne soit pas en mesure de créer un CD. Il est important de le noter car vous devez savoir ce dont votre ordinateur est capable avant de télécharger un programme comme SonicStage.

Formats

La deuxième version de SonicStage peut supporter plus de types de fichiers, notamment OpenMG, WAV, MP3 et WMT. Vous devez placer ces fichiers dans le dossier Ma bibliothèque pour les lire. Pour la version 3.2, les types de formats utilisés sont les suivants : WAV, ATRAC et MP3. 

Ces fichiers sont utilisés lors de l'importation d'un CD sur cette version. La dernière versionde SonicStage est la version 4.4. Cette version lit les fichiers WAV, MP3, AAC, ATRAC3 et ATRAC3plus, ce qui varie légèrement de ce que VCL Media Player et Windows Media Player proposent. La PSP est compatible avec la version 4.4.

.

Une qualité musicale de premier ordre

C'est l'un des plus forts lecteurs de musique de Sony avec de multiples formats à convertir vers et depuis comme indiqué ci-dessus. Si vous l'exécutez sur une plateforme plus ancienne que Windows 10, alors SonicStage dispose encore de plusieurs versions qui seraient compatibles avec votre appareil. 

Bien sûr, celle que vous pourriez, avec un peu de chance, utiliser est la version 4.4. Si ce n'est pas le cas, les versions plus anciennes sont toujours capables et ont de nombreux formats pour vous de convertir à aussi bien. Bien qu'il existe d'autres lecteurs, celui-ci est gratuit et facile à utiliser. Il existe également de nombreux manuels en ligne pour vous montrer comment implanter correctement votre musique.

Publicité

Technique

Titre
Sony | Music Center,2.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sony Home Entertainment Sound Products Inc.

http://info.tvsideview.sony.net

SHA-1:
1118c2fb33e40060c96ca5fdb3e30447c4ba792d
Filename:
musiccenter_setup_2.4.0.exe

Sony | Music Center pour PC

2.4.0

Sony Home Entertainment Sound Products Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0 de Sony | Music Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sony | Music Center for Windows

2.4.0

Sony Home Entertainment Sound Products Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free music management app

There are a few options when it comes to music players from Sony. This article focuses on Sony Connect, also known as SonicStage. It lets you access different file formats, specifically those used for CDs.

About SonicStage

SonicStage allows you to access the Sony Connect music store, manage your music, and rip CDs. Music files are registered as tracks once placed into SonicStage’s My Library folder. Once a part of the My Library folder, you can configure your tracks in different ways, like creating custom compilations; searching by genre, artist, or names; reorganizing track lists; and much more. 

Once in the My Library, tracks can be moved to either another media storage platform or burned onto a CD. Your system may not be able to create a CD. This is important to note because you need to know what your computer is capable of before downloading a program like SonicStage.

Advertisement

Formats

SonicStage’s second version can support more file types including OpenMG, WAV, MP3, and WMT. You need to put these files into the My Library folder to play them back. For 3.2 the types of formats used are as follows: WAV, ATRAC and MP3. 

These files are used when importing a CD on this version. The latest version of SonicStage is version 4.4. This version reads WAV, MP3, AAC, ATRAC3 and ATRAC3plus, which varies slightly from what VCL Media Player and Windows Media Player offer. The PSP is compatible with version 4.4.

Top-class music quality

This is one of the strongest music players from Sony with multiple formats to convert to and from as shown above. If you are running it on a platform older than Windows 10 then SonicStage still has multiple versions that would be compatible with your device. 

Of course, the one you would hopefully be able to use is version 4.4. If not, older versions are still capable and have many formats for you to convert to as well. While there are other players out there, this one is free and easy to use. There are also plenty of manuals online to show you how to properly implant your music.

Advertisement

Technical

Title:
Sony | Music Center 2.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, March 5th 2021
Author:
Sony Home Entertainment Sound Products Inc.

http://info.tvsideview.sony.net

SHA-1:
1118c2fb33e40060c96ca5fdb3e30447c4ba792d

Sony | Music Center for PC

2.4.0

Sony Home Entertainment Sound Products Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.0 of Sony | Music Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement