Publicité

MPC-BE

MPC BE TEAM(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Media Player Classic - BE est un lecteur audio et vidéo gratuit et open source pour Windows, basé sur le projet original "Media Player Classic" et le projet "Media Player Classic Home Cinema". Cette version du lecteur contient des fonctionnalités supplémentaires et des corrections de bogues pour ces versions.

Publicité

Media Player Classic - BE a un design qui est meilleur que celui de Windows 98 de MPC. En outre, il vous informe également si la lecture de la vidéo en cours est accélérée par votre GPU ou non, en vous montrant l'icône GPU près du curseur de volume.

La barre de navigation est élégante et comporte toutes les commandes de base pour la lecture des médias : pause, lecture, arrêt, suivant, précédent, ouverture de fichier et volume, ainsi que la barre de recherche. Vous pouvez également modifier rapidement les flux audio et de sous-titres grâce aux boutons pratiques de la zone de navigation.

Selon son développeur, Media Player Classic BE est non seulement plus esthétique que MPC, mais aussi plus performant. Cela étant dit, les utilisateurs ont également constaté que la qualité de la sortie vidéo n'est pas aussi nette que celle de MPC HC.

Titre
MPC-BE, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
MPC BE TEAM

https://www.sourceforge.net/projects/mpcbe/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MPC-BE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MPC-BE for Windows

MPC BE TEAM(Free)

User rating8

Advertisement

Media Player Classic - BE is a free and open source audio and video player for Windows.It is based on the original "Media Player Classic" project and "Media Player Classic Home Cinema" project. This version of the player contains additional features and bug fixes to these versions.

Media Player Classic - BE has a design that looks better than MPC’s Windows 98-style looks. Additionally, it also informs you whether the current video playback is being hardware-accelerated by your GPU or not, by showing you the GPU icon near the volume slider.

The navigation bar is sleek and has all your basic controls for media playback; pause, play, stop, next, previous, open file and volume, as well as the seek bar. You also can quickly change audio and subtitle streams via the handy buttons in the navigation area.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MPC-BE for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Saturday, January 1st 2000
Author:
MPC BE TEAM

https://www.sourceforge.net/projects/mpcbe/

MPC-BE for PC

MPC BE TEAM(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of MPC-BE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement