Publicité

Aiseesoft Screen Recorder2.1.82

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Il existe de nombreux enregistreurs d'écran sur le marché aujourd'hui, mais l'enregistreur d'écran Aiseesoft est l'un des plus faciles à utiliser, doté d'une bonne gamme de fonctionnalités d'enregistrement vidéo/audio de qualité.

Publicité

L'application peut capturer n'importe quelle vidéo ou audio sur votre ordinateur et enregistrer les fichiers en haute qualité. Vous pouvez utiliser cette application pour enregistrer à partir de diverses sources, notamment des films et des radios en ligne, des captures de jeux, des vidéos par webcam, des listes de lecture audio, etc.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrer des vidéos en ligne.
  • Record Gameplay.
  • Enregistrez une vidéo par webcam.
  • Faire un tutoriel vidéo.
  • Enregistrer des flux audio en continu.
  • Enregistrez des fichiers audio en ligne.
  • Enregistrez la voix du microphone.
    • Le logiciel de capture d'écran permet d'enregistrer presque toutes les vidéos numériques que vous souhaitez. Vous pouvez l'utiliser pour saisir des vidéos en ligne, capturer des vidéos en streaming et réaliser des tutoriels vidéo, etc. Avant de commencer toute capture de média, vous choisissez d'enregistrer en plein écran ou dans un format personnalisé. Vous avez également la possibilité de mettre en évidence le mouvement du curseur.

      L'application est équipée de la technologie de codage vidéo HD en temps réel "Blue-light", qui garantit une excellente qualité d'image et de son. Toute vidéo enregistrée sera sauvegardée en MP4 ou WMV pour que vous puissiez la regarder facilement avec votre lecteur multimédia.

      En plus des vidéos, Aiseesoft Screen Recorder peut également enregistrer de l'audio sur votre ordinateur, y compris l'audio du système et l'audio du microphone. Vous avez la possibilité d'enregistrer la voix du système ou la voix du microphone ou les deux. Les enregistrements audio peuvent être sauvegardés au format MP3/WMA/AAC/M4A pour une lecture facile.

Titre
Aiseesoft Screen Recorder,2.1.82 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 22nd 2018
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
76974e742cd12242b01e93090fb0ee60740e9e94

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.82 de Aiseesoft Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aiseesoft Screen Recorder2.1.20.0

Aiseesoft Studio(Trial version)

User rating7

Advertisement

There are numerous screen recorders on the market today, but Aiseesoft Screen Recorder is one of the easiest to use, packed with a good range of quality video/audio recording functionality.

The app can capture any video or audio on your computer and save the files in high quality. You can use this app to record from a variety of sources, including online movies and radio, game capture, webcam videos, audio playlists etc.

Key Features include:

  • Record online videos.
  • Record Gameplay.
  • Record Webcam video.
  • Make Video Tutorial.
  • Record streaming audio.
  • Record online audio.
  • Record microphone voice.
    • The screen capture software helps record almost any digital video you want to save. You can use it to grab online videos, capture streaming videos and make video tutorials, etc. Before beginning any media capture, you choose to record in full screen or in a custom size. You also have the options to highlight the cursor movement as well.

      The app comes equipped with 'Blue-light' real-time HD video encoding technology, that ensures you receive excellent image and sound quality. Any recorded video will be saved in MP4 or WMV for your easy watching with your a supported media player.

      Aside rom videos, Aiseesoft Screen Recorder can also record audio on your computer, including the system audio and microphone audio. You have the option to record the system voice or the microphone voice or both of them. Audio recordings can be saved in MP3/WMA/AAC/M4A format for easy playback.

Title:
Aiseesoft Screen Recorder 2.1.20.0 for Windows
File size:
2.32 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, November 22nd 2018
Author:
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
fd2c4031643dbf0c14e64f589f01bec2394a97e8

We don't have any change log information yet for version 2.1.20.0 of Aiseesoft Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement