Publicité

Dxtory2.0.142

ExKode Co. Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Dxtory est un outil de capture de film qui a été spécialement conçu pour les applications DirextX/OpenGL. Il capture les données vidéo DirectX et OpenGL directement à partir de la surface de votre système mémoire pour un enregistrement rapide* sans perte de qualité.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Légèreté.
  • Interface à onglets.
  • Outils de capture d'écran personnalisés.

Dans l'interface à onglets de Dxtory, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour capturer les médias que vous souhaitez. Depuis la fenêtre principale, vous pouvez accéder aux paramètres Global, Avancé, Capture d'écran, Raccourci clavier, Vidéo et Audio. Non seulement Dxtory fournit un ensemble d'outils standard, mais il contient également des fonctionnalités très utiles. Par exemple, les paramètres de superposition offrent non seulement des options de statut, mais aussi des cadres et des indicateurs de statut codés par couleur. La fonction de capture d'écran permet également de personnaliser les captures d'écran avec des options de marge, de mise à l'échelle et de découpage. Vous pouvez même enregistrer des clips dans plusieurs formats, activer les options Haute vitesse et Répétition automatique, et spécifier la qualité JPEG.

Dxtory est un outil de capture très diversifié ; il est capable d'enregistrer des données audio provenant de plusieurs sources et il prend en charge les codecs vidéo de tiers et les de diffusion. Cela s'avérera utile pour ceux d'entre vous qui sont spécialisés dans les jeux et ceux qui ont besoin de plus que les applications gratuites standard actuellement disponibles.

*La version d'essai de Dxtory comporte certaines limitations, notamment un filigrane sur la sortie.

Titre
Dxtory,2.0.142 pour Windows
Taille du fichier:
6.03 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, December 1st 2017
Auteur
ExKode Co. Ltd

https://www.exkode.com

SHA-1:
e82418783259db89abb48f26107aa6b73fc43020

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.142 de Dxtory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dxtory for Windows

2.0.142

ExKode Co. Ltd(Free)

User rating7

Advertisement

Dxtory is a movie capture tool that has been specifically designed for DirextX/OpenGL applications. It captures DirectX and OpenGL video data directly from your system's surface memory for rapid recording* with no loss of quality.

Key features include:

  • Lightweight.
  • Tabbed interface.
  • Custom screenshot capture tools.

From the tabbed interface of Dxtory you will find everything you should need to capture the media you want. From the main window you can access Global, Advanced, Screenshot, Hotkey, Video and Audio settings. Not only does Dxtory provide a standard set of tools, there are also some neat features tucked away too. For example, the Overlay settings not only offer status options but also color-coded frame and status indicators. The screen capture facility also has the ability to customize screenshots with margin, scaling, and clipping options. You can even save clips in multiple formats, enable High Speed and Auto Repeat options, and specify JPEG quality.

Advertisement

Dxtory is quite a diverse capture tool; it is capable of recording audio from multiple sources, and it has support for third-party video codecs and broadcast output. This will prove to be useful to those of you who specialize in gaming and those who need more than the standard freeware applications that are currently available.

*The trial version of Dxtory has some limitations, including a watermark on output.

Advertisement

Technical

Title:
Dxtory 2.0.142 for Windows
File size:
6.03 MB
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Friday, October 29th 2021
Author:
ExKode Co. Ltd

https://www.exkode.com

SHA-1:
e82418783259db89abb48f26107aa6b73fc43020
Filename:
DxtorySetup2.0.142.exe

Dxtory for PC

2.0.142

ExKode Co. Ltd(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.142 of Dxtory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement