Publicité

Synapse The Legend VST

2018

Synapse Audio(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Le programme novateur de Synapse Audio Manager, The Legend VST, prétend ouvrir un "nouveau territoire" dans la technologie de modélisation analogique. Fonctionnant sous Windows, il invite les utilisateurs potentiels à "ressentir la magie" du son analogique grâce à une variété de fonctionnalités.

Publicité

Le Legend VST a été développé en collaboration avec Bigtone Studios, un spécialiste des synthés vintage. Le programme a donc été conçu pour s'inspirer fidèlement de l'un des synthétiseurs analogiques les plus réputés. Mais elle va encore plus loin, grâce à une pléthore d'ajouts passionnants qui favorisent la flexibilité et le plaisir.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Une précision sans précédent.
  • Noyau vectorisé avec modes Unison, Mono et Polyphonie à quatre voix.
  • Deux révisions modélisées, l'une précoce et l'autre tardive.
  • Simulation précise des circuits.
  • Moteur 8x suréchantillonné.
  • 480 patchs inclus.
  • Les créateurs de The Legend VST se sont efforcés de créer une précision jamais vue auparavant dans un logiciel de ce type. Cela a été possible grâce au réglage fin de chaque composant, des oscillateurs commandés en tension (VCO) à l'amplificateur commandé en tension (VCA) et au filtre commandé en tension (VCF).

    Selon Synapse Audio Manager, les "ajouts les plus significatifs" sont les modes Unison et Polyphonic, qui permettent un jeu polyphonique ainsi que des sons stéréo épais. Il est également capable de synthétiser quatre voix pour le coût d'un peu plus d'une. Par conséquent, The Legend peut être décrit comme un plug-in de synthétiseur à modélisation analogique très efficace.

    Pendant ce temps, le panneau arrière permet à l'utilisateur de passer d'une révision modélisée à l'autre, en avance et en retard. Des options supplémentaires sont également disponibles pour affiner et ajuster le produit fini.

    Dans l'ensemble, The Legend VST offre un large éventail de fonctionnalités pour tirer le meilleur parti du son analogique. Il est également livré avec 480 patchs réalisés par des concepteurs sonores de premier plan, qui sont classés par catégories, notamment Plomb, SFX, Basse, etc. Il nécessite un processeur quadricœur de 2 GHz ou plus, 4 Go de mémoire au moins et un logiciel hôte compatible VST2 ou AU.

Titre
Synapse The Legend VST,2018 pour Windows
Taille du fichier:
56.32 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 2nd 2018
Auteur
Synapse Audio

https://www.synapse-audio.com

SHA-1:
c4fd2fe14bd0bf8d2497b57df84ec6617fca0c7d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de Synapse The Legend VST. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Synapse The Legend VST2018

Synapse Audio(Trial version)

User rating4

Advertisement

Synapse Audio Manager’s innovative program, The Legend VST, claims to unlock a “new territory” in analog modelling technology. Operating on Windows, it invites prospective users to “feel the magic” of analog sound through a variety of features.

The Legend VST was developed in collaboration with Bigtone Studios, a vintage synth specialist. So, the program was therefore crafted to loyally take after one of the most renowned vintage analog synths. But still it goes further, thanks to a plethora of exciting additions aiding flexibility and enjoyment.

Key features include:

  • Unprecedented precision.
  • Vectorised core with Unison, Mono and four-voice Polyphony modes.
  • Two revisions modelled, Early and Late.
  • Accurate circuit simulation.
  • 8x oversampled engine.
  • 480 patches included.
  • The creators of The Legend VST have strived to create an accuracy like never seen before in a software of its kind. This has been managed thanks to fine-tuning of every component, from the voltage-controlled oscillators (VCO) to the voltage-controlled amplifier (VCA) and voltage-controlled filter (VCF).

    According to Synapse Audio Manager the “most significant additions” are the Unison and Polyphonic modes, which enable polyphonic play as well as thick stereo sounds. It is also able to synthesise four voices for the cost of little more than one. Therefore, The Legend can be described as a highly efficient analog-modelling synthesizer plug-in.

    Meanwhile, the back panel supports the user to switch between two revisions modelled, Early and Late. Additional options are also available to fine-tune and adjust the finished product.

    Overall, The Legend VST offers a wide array of features to get the best out of analog sound. It also comes with 480 patches crafted by leading sound designers, which are sorted into categories including Lead, SFX, Bass and so on. It requires 2 GHz quad core CPU or better, 4GB of memory at least and VST2 or AU compatible host software.

Title:
Synapse The Legend VST 2018 for Windows
File size:
56.32 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, October 2nd 2018
Author:
Synapse Audio

https://www.synapse-audio.com

SHA-1:
c4fd2fe14bd0bf8d2497b57df84ec6617fca0c7d

We don't have any change log information yet for version 2018 of Synapse The Legend VST. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement