Publicité

Synapse EKS Pro VST pour Windows

2018

Synapse Audio(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Synapse EKS Pro VST est un logiciel audio qui offre un traitement de double précision pour la meilleure qualité de musique. Le synthétiseur électronique de grosse caisse (EKS) dispose de six modèles de synthèse sonore uniques et d'un contrôle précis des techniques d'attachement, de décroissance et de sustain.

Ce puissant plugin est également très convivial ; avec une interface conviviale et utile, il est capable de guider les utilisateurs tout au long de l'expérience. Un manuel PDF, inclus dans le téléchargement, fournit des informations détaillées sur chaque paramètre.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

Publicité

  • Six modèles uniques de synthèse sonore.
  • Contrôle précis de l'attaque, du déclin et du maintien.
  • Un traitement de double précision pour une qualité optimale.
  • Mélange d'émulations de matériel d'époque.
  • Modèles modernes de sons de grosse caisse.
  • Interface utile et mise en page conviviale.
  • Manuel en PDF avec des informations sur le programme.

De plus, l'interface est divisée en quatre sections, contrôlant le pitch, les enveloppes d'amplitude et de pitch, ainsi que ses courbures, l'étage d'attaque et enfin la modulation du pitch. Synapse fait valoir que cette mise en page rendra encore plus simple la modification des patchs existants ou la programmation de vos propres patchs.

Il propose six modèles de son de haute qualité, de nouvelles options de son de grosse caisse et un mélange d'émulations de matériel vintage, tous "conçus pour votre prochain succès en club". Tous les modèles répondront aux paramètres sonores de la même manière, pour la plupart, malgré leur nature fondamentalement différente.

Dans l'ensemble, Synapse EKS Pro VST offre un logiciel audio simple et puissant qui peut être utilisé pour créer des sons mémorables. Grâce à l'impressionnante collaboration des fonctionnalités mentionnées précédemment et à une excellente interface utilisateur, il pourrait certainement constituer la plateforme parfaite pour votre prochain tube.

Publicité

Technique

Titre
Synapse EKS Pro VST,2018 pour Windows
Taille du fichier:
1.26 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, October 3rd 2018
Auteur
Synapse Audio

https://www.synapse-audio.com

SHA-1:
a22e28400d5e3df7748bf2017d3adc096e5bbd8f

Synapse EKS Pro VST pour PC

2018

Synapse Audio(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de Synapse EKS Pro VST. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Synapse EKS Pro VST2018

Synapse Audio(Commercial Demo)

User rating4

Advertisement

Synapse EKS Pro VST is an audio software which offers double-precision processing for the highest quality of music. The Electronic Kickdrum Synthesiser (EKS) boasts six unique sound synthesis models and also has precise control of the attach, decay and sustain techniques.

The powerful plugin also has great usability; with a friendly and helpful interface it is able to guide users through the experience. A PDF manual, included in the download, delivers detailed information about every parameter.

Key features include:

  • Six unique sound synthesis models.
  • Precise control of the attack, decay and sustain.
  • Double-precision processing for highest quality.
  • Mix of vintage hardware emulations.
  • Modern kickdrum sound models.
  • Helpful interface and user-friendly layout.
  • PDF manual with program information.

Moreover the interface is split into four sections, controlling the pitch, the amplitude and pitch envelopes, as well as its curvatures, the attack stage and finally pitch modulation. Synapse argues that this layout will make it even more straightforward to modify existing patches or program your own.

It features six high-quality sound models, new kickdrum sound options and a mix of vintage hardware emulations – all of which are ‘designed for your next club hit’. All models will respond to the sound parameters in, mostly, the same way too, despite their fundamentally different nature.

Overall, Synapse EKS Pro VST offers a straightforward and powerfully effective audio software which can be used to create memorable sounds. Thanks to the impressive collaboration of the previously mentioned features, and a great user interface, it could definitely provide the perfect platform for your next hit.

Title:
Synapse EKS Pro VST 2018 for Windows
File size:
1.26 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Demo
Date added:
Wednesday, October 3rd 2018
Author:
Synapse Audio

https://www.synapse-audio.com

SHA-1:
a22e28400d5e3df7748bf2017d3adc096e5bbd8f

We don't have any change log information yet for version 2018 of Synapse EKS Pro VST. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.