Publicité

Program4pc Video Converter Pro10.5

Program4pc Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Program4pc Video Converter Pro est un convertisseur vidéo facile, rapide et fiable, qui prend en charge et convertit un grand nombre de les formats vidéo. Ce convertisseur vidéo est unique car vous pouvez faire plus que convertir des vidéos, vous pouvez changer d'écran la résolution, le codec audio et la fréquence d'images pour que vous soyez vraiment maître de ce que vous regardez. Personnalisez la vidéo en faisant des coupes, recadrer, ajuster les couleurs et appliquer des effets, extraire l'audio de la vidéo et l'enregistrer séparément dans différents formats, voire le convertir vidéo spécifiquement aux principaux formats standard du Web. Tous les codecs les plus populaires sont pris en charge, vous n'avez donc pas à vous soucier si votre vidéo peut ou non être lue par le Video Converter Pro.

Publicité

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Convertissez des vidéos dans plus de 300 formats et sur plus de 300 appareils.
  • Améliorez et personnalisez les fichiers vidéo en appliquant des effets, des fonctions de découpage, de rognage et de fusion.
  • Convertissez la vidéo sur iPhone 5s, Samsung Galaxy S5, Lumia 920, PS4, Xbox One, Nexus 7 etc.
  • Extraire et convertir l'audio d'une vidéo et l'enregistrer dans différents formats audio.
  • Convertir la vidéo pour les formats standard du Web : YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo, etc.

Program4pc Video Converter Pro vous permet de convertir des vidéos dans presque tous les formats. Vous pouvez couper, recadrer et fusionner des fichiers vidéo et appliquer des effets et retoucher des fichiers vidéo. L'application vous permet même d'extraire et de convertir l'audio d'une vidéo et vous pouvez convertir les vidéos aux formats du web.

Titre
Program4pc Video Converter Pro,10.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, December 14th 2018
Auteur
Program4pc Inc.

https://www.program4pc.com

SHA-1:
934d6b14a9e03e72a4f5010f914e4a437a52b545

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.5 de Program4pc Video Converter Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Program4pc Video Converter Pro10.5

Program4pc Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Program4pc Video Converter Pro is an easy, fast, and reliable video converter, which supports and converts a huge array of video formats. This video converter is unique because you can do more than just convert videos, you can change screen resolution, audio codec and frame rate so that you really are master of what you watch. Personalize video by doing trim, crop, adjust colors and applying effects, extract audio from video and save it separately to various formats, even convert video specifically to major Web standard formats. All the most popular codecs are supported, so you need not worry about whether or not your video can be read by the Video Converter Pro.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Convert video to more than 300 formats and devices.
  • Enhance and personalize video files by applying effects, trim, crop and merge functions.
  • Convert video to iPhone 5s, Samsung Galaxy S5, Lumia 920, PS4, Xbox One, Nexus 7 etc.
  • Extract and convert audio from video and save it to various audio formats.
  • Convert video for Web standard formats: YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo etc.

Program4pc Video Converter Pro allows you to convert video to nearly any format. You can trim, crop and merge video files and apply effects and touch up video files. The application even lets you extract and convert audio from video and you can convert video to web formats.

Title:
Program4pc Video Converter Pro 10.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, December 14th 2018
Author:
Program4pc Inc.

https://www.program4pc.com

SHA-1:
934d6b14a9e03e72a4f5010f914e4a437a52b545

We don't have any change log information yet for version 10.5 of Program4pc Video Converter Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement