Publicité

AnimaShooter Junior3.8.7.26

Animation Technologies LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

AnimaShooter Junior est une application professionnelle d'animation en stop-motion qui prend en charge les reflex numériques Canon et les webcams HD. Avec AnimaShooter Junior, vous pouvez créer des animations en stop motion en utilisant votre web-caméra ou votre caméscope / caméscope dv avec une connexion Firewire (IEEE 1394). L'application prend en charge les résolutions jusqu'au Full HD (1920x1080).

Publicité

Les techniques d'animation en stop motion nécessitent la capture de plusieurs plans à différents intervalles de temps. Ils sont ensuite cousus ensemble afin de créer un film continu. AnimaShooter Junior a été conçu pour vous permettre de capturer des images avec votre webcam, votre reflex numérique Canon ou votre caméscope et de prendre des clichés des scènes souhaitées. De plus, chaque image est sauvegardée et classée séparément afin de faciliter votre séquencement et votre organisation.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Compatibilité entre les caméscopes et les caméscopes DV (avec connexion Firewire (IEEE 1394)) avec prise en charge du Full HD (1920x1080)
  • Copier, couper, coller et déplacer un cadre ou un groupe de cadres,
  • Exporter des séquences (JPG, PNG, TIFF, WEBP).
  • Recadrer ou mettre à l'échelle les images à l'exportation.

AnimaShooter Junior est simple à utiliser ; il suffit de configurer un projet, de connecter votre dispositif de capture à votre ordinateur et de permettre à l'application d'accéder à son flux. Après avoir été configurées, les images peuvent ensuite être capturées d'un simple clic et sont ajoutées à la même chronologie. La chronologie peut être facilement modifiée ; vous pouvez déplacer et changer l'ordre des images, ou vous pouvez les dupliquer ou les supprimer entièrement.

AnimaShooter Junior a une interface intuitive et est très facile à naviguer. Il n'y a cependant pas beaucoup de paramètres à choisir et si vous avez besoin d'un large éventail de fonctions comme le montage, la prévisualisation en RAM, l'exportation de séquences, l'exportation de vidéo et le tournage en temps réel, alors AnimaShooter Pioneer pourrait mieux vous convenir. Dans l'ensemble, pour une application gratuite, AnimaShooter Junior n'est pas trop mal du tout.

Titre
AnimaShooter Junior,3.8.7.26 pour Windows
Taille du fichier:
13.45 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 24th 2019
Auteur
Animation Technologies LTD.

https://www.animashooter.com

SHA-1:
70e6e8ab8c1f62e784ae62ad16bfef80c48d9370

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.7.26 de AnimaShooter Junior. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AnimaShooter Junior3.8.7.26

Animation Technologies LTD.(Free)

User rating7

Advertisement

AnimaShooter Junior is a professional stop-motion animation app with support for Canon DSLRs and HD webcams. With AnimaShooter Junior you can create stop motion animation using your web-camera or camcorder / dv camcorder with Firewire (IEEE 1394) connection. The app supports resolutions up to Full HD (1920x1080).

Stop motion animation techniques requires multiple shots to be captured at various time intervals. These are then stitched together in order to create a continuous movie. AnimaShooter Junior has been designed to allow you to capture images with your webcam, Canon DSLR, or camcorder and take snapshots of the desired scenes. Additionally, every frame is saved and arranged separately in order to make your sequencing and organization easier.

Key features include:

  • Camcorder/ DV camcorder compatibility (with Firewire (IEEE 1394) connection) with support for Full HD (1920x1080)
  • Copy, Cut & Paste & Move one frame or group of frames,
  • Export sequences (JPG, PNG, TIFF, WEBP).
  • Crop or scale images on export.

AnimaShooter Junior is simple to use; just setup a project, connect your capture device to your computer and allow the app access to its feed. After you set up, frames can then be captured with a simple click of a button and are added to the same timeline. The timeline can be easily modified; you can move and change the order of the images, or you can duplicate or delete them entirely.

AnimaShooter Junior has an intuitive interface, and is very easy to navigate. There are however, not a great deal of settings to choose from and if you need a wide range of functions like montage, RAM-preview, export sequences, export video and time-lapse shooting, then AnimaShooter Pioneer could suit you better. Overall, for a free app AnimaShooter Junior is not too bad at all.

Title:
AnimaShooter Junior 3.8.7.26 for Windows
File size:
13.45 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, January 24th 2019
Author:
Animation Technologies LTD.

https://www.animashooter.com

SHA-1:
70e6e8ab8c1f62e784ae62ad16bfef80c48d9370

We don't have any change log information yet for version 3.8.7.26 of AnimaShooter Junior. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement