Publicité

Anime Studio pour Windows

8.2

Smith Micro Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques et applications d'Anime Studio Pro

Anime Studio est la solution parfaite pour les professionnels qui recherchent une alternative économique aux animations image par image élaborées et coûteuses. Avec une interface visuellement riche, des fonctions puissantes, notamment un visualiseur de structure osseuse, une vaste bibliothèque d'animations et des fonctions d'édition graphique et d'image très robustes, Anime Studio Pro fournit des graphiques de qualité professionnelle pour vos animations. Ce puissant logiciel est conçu pour répondre aux besoins des professionnels travaillant avec des graphiques complexes, des retouches ou des pré-traitements. Anime Studio est une solution logicielle d'animation de premier ordre pour les entreprises hors ligne et en ligne qui ont besoin de services d'animation exceptionnels. Grâce à la puissance et à la fiabilité d'un PC puissant, l'utilisateur dispose d'une boîte à outils complète comprenant de puissantes fonctions de retouche d'images, une vaste bibliothèque de scènes précomposées et une interface facile à utiliser.

Anime Studio Pro propose deux versions différentes pour Mac et PC - Ultimate et Premium. Ce logiciel d'animation primé a été développé par Smith Micro Technologies et constitue une solution parfaite pour les animateurs et les artistes qui exigent les technologies les plus avancées pour leur travail. Avec Anime Studio Pro, les animateurs peuvent donner vie à leurs projets de rêve grâce à des fonctions logicielles de pointe conçues pour fournir des résultats irréprochables. Non seulement Anime Studio Pro dispose de fonctionnalités standard qui permettent une édition et des retouches faciles, mais il est également livré avec deux modules complémentaires uniques qui vous permettent d'importer vos propres images peintes à la main ou d'utiliser une toile de fond préchargée.

Publicité

Avec Anime Studio Pro, les animateurs bénéficient de fonctionnalités standard de l'industrie et d'un large éventail de modules complémentaires qui peuvent être davantage personnalisés en fonction des besoins individuels. Avec la version premium du logiciel, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version standard, comme des arrière-plans animés et un menu logiciel entièrement meublé. Ce produit primé est la solution idéale pour les professionnels qui souhaitent créer des animations primées mais n'ont pas les moyens de faire appel à des services professionnels. Que vous soyez un animateur en herbe ou un artiste confirmé, posséder Anime Studio Pro vous permettra de disposer de tout ce dont vous avez besoin pour transformer vos idées en réalité.

Publicité

Technique

Titre
Anime Studio,8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smith Micro Software

https://www.smithmicro.com/

SHA-1:
4ce776a058c5ef0ffc3d92fbccb1bf42498b1faf
Filename:
Win-AnimeStudioDebut8.2Trial.zip

Anime Studio pour PC

8.2

Smith Micro Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2 de Anime Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anime Studio for Windows

8.2

Smith Micro Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

Anime Studio Pro Features and Applications

Anime Studio is the perfect solution for professionals seeking a cost-effective alternative to costly, elaborate frame by frame animation. With a visually rich interface, powerful functions including a bone structure viewer, extensive animation library and highly robust graphic and image editing features, Anime Studio Pro provides professional quality graphics for your animations. This powerful software is designed to meet the needs of professionals working with complex graphics, retouching, or pre-processing. Anime Studio is a first-class animation software solution for both offline and online businesses that require exceptional animation services. With the power and reliability of a powerful PC, the user has a comprehensive toolbox that includes powerful image editing features, an extensive library of pre-composed scenes, and an easy-to-use interface.

Anime Studio Pro offers two different versions for both Macs and PCs - Ultimate and Premium. The award-winning animation software has been developed by Smith Micro Technologies and is a perfect solution for animators and artists who demand the most advanced technologies for their work. With Anime Studio Pro, animators can bring their dream projects to life using state-of-the-art software features that are built to provide flawless results. Not only does Anime Studio Pro have standard features that allow for easy editing and retouching, it also comes with two unique add-ons that allow you to import your own hand-painted images or use a pre-loaded backdrop.

With Anime Studio Pro, animators are provided industry-standard features and a wide range of add-ons that can be further customized according to individual needs. With the premium version of the software, users gain access to additional features not available in the standard version, such as animated backgrounds and fully furnished software menu. This award-winning product is the ideal solution for professionals who desire to create award-winning animations but are unable to afford professional services. Whether you are an aspiring animator or an established artist, possessing Anime Studio Pro will ensure that you have everything you need in order to turn your ideas into reality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anime Studio 8.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Smith Micro Software

https://www.smithmicro.com/

SHA-1:
4ce776a058c5ef0ffc3d92fbccb1bf42498b1faf

Anime Studio for PC

8.2

Smith Micro Software(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2 of Anime Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement