Publicité

Manga Studio Debut pour Windows

4.2.2

Smith Micro Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Début du studio de manga

Manga Studio Debut est la solution professionnelle tout-en-un pour créer des mangas et des animations époustouflants et entièrement prêts à être publiés. Réalisez facilement et rapidement des bandes dessinées et des mangas grâce aux outils de dessin avancés, aux options graphiques et aux effets spéciaux. Créez des images uniques grâce au didacticiel approfondi et aux instructions de démarrage rapide. Créez des illustrations et des animations époustouflantes pour les afficher sur le web et les distribuer pour la vente.

Démarrez tout de suite avec l'assistant du débutant et l'aide dynamique. Ce kit de démarrage comprend : - le créateur de mangas - des tonalités d'écran - des tutoriels d'effets spéciaux - des fonds d'écran - un gestionnaire de téléchargement - des tutoriels vidéo - des économiseurs d'écran - un jeu de logos - un créateur de palette de couleurs - un jeu d'icônes et de couleurs - un éditeur d'effets sonores - un lecteur flash. Avec le créateur de mangas, vous pouvez exporter et publier votre travail sur des navigateurs web populaires comme Google Reader, iKobo, Mozilla Firefox, Opera, Kindle et plus encore. Les tons d'écran offrent des images lumineuses et vibrantes tandis que les effets spéciaux aident à créer une image réaliste. Les commandes faciles à utiliser vous permettent de créer des panneaux uniques pour chaque page de votre bande dessinée ou série animée.

Publicité

Le logiciel manga dispose de la technologie d'effets spéciaux la plus avancée au monde, vous permettant de créer des images étonnantes qui stupéfieront vos amis et collègues. Créez des personnages uniques à partir de vos personnages de manga préférés, y compris le légendaire Naruto Shippudden et plus encore. Choisissez parmi une variété d'arrière-plans, notamment des arrière-plans d'animation 3D et des photographies professionnelles. Commencez à créer vos propres œuvres de fantaisie avec le meilleur logiciel pour les débutants afin de maîtriser les outils de tons d'écran, d'effets spéciaux, de logos et de palette de couleurs.

Publicité

Technique

Titre
Manga Studio Debut,4.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smith Micro Software

https://www.smithmicro.com/

Manga Studio Debut pour PC

4.2.2

Smith Micro Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2 de Manga Studio Debut. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Manga Studio Debut for Windows

4.2.2

Smith Micro Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Manga Studio Debut

Manga Studio Debut is the all-in-one professional solution for creating stunning, fully ready-to publish manga and animations. Easily and quickly make comics and manga with the advanced drawing tools, graphics options and special effects. Create unique images with the in-depth tutorial and quick start-up instructions. Create stunning illustrations and animations for display on web and distribute them for sale.

Get started right away with the beginner's assistant and dynamic help. This starter kit includes: - manga maker - screen tones - special effects tutorials - wallpapers - download manager - video tutorials - screen savers - logo set - color palette maker - icon set and colors - sound effects editor - flash player. With the manga creator, you can export and publish your work to popular web browsers like Google Reader, iKobo, Mozilla Firefox, Opera, Kindle and more. The screen tones provide bright and vibrant pictures while the special effects help to create a realistic image. The easy to use controls allow you to create unique panels for each page of your comic or anime series.

The manga software features the world's most advanced special effects technology, allowing you to create stunning images that will amaze your friends and colleagues. Create unique characters from your favorite manga characters, including the legendary Naruto Shippudden andenser. Choose from a variety of backgrounds, including 3D animation backgrounds and professional photographs. Start creating your own works of fantasy with the best software for beginners to master the screen tones, special effects, logos and color palette tools.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Manga Studio Debut 4.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Smith Micro Software

https://www.smithmicro.com/

SHA-1:
9a3c89a84d9cb3a798acfa6b14e4fcc861a79412

Manga Studio Debut for PC

4.2.2

Smith Micro Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.2 of Manga Studio Debut. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement