Publicité

Hero DVD Player pour Windows

3.0.8

Century Herosoft Computer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment faire en sorte que votre lecteur DVD Hero tombe en panne ?

Hero DVD Player est essentiellement un logiciel en version d'essai uniquement disponible pour Windows, appartenant à la catégorie des logiciels vidéo, qui a été développé par Century Herosoft Computer et est disponible pour les utilisateurs personnels avec le dernier système d'exploitation Windows 95 uniquement. Il est disponible en anglais et est un programme compatible avec Windows. Le logiciel a été conçu par Christian Ottenheimer, qui est le créateur de plusieurs autres logiciels de jeux vidéo dont Hero, qui est l'un des jeux d'action-aventure sur ordinateur les plus populaires jamais développés. Ce lecteur comporte également une option pour les lecteurs de musique, un créateur de films et permet également à l'utilisateur d'éditer des images de DVD.

Le lecteur DVD Hero, comme son nom l'indique, est principalement destiné à être utilisé avec les systèmes de lecture DVD Hero et les lecteurs DVD/CD. Il possède quelques caractéristiques de base qui diffèrent de ses autres concurrents, le fait qu'il utilise une interface logicielle Windows intégrée au lieu de l'interface en ligne de commande commune aux autres logiciels vidéo. Bien qu'il ait l'avantage d'être un lecteur vidéo "old school", le fait qu'il soit disponible sous Windows montre qu'il ne s'agit pas d'un produit old school, mais plutôt d'un produit de pointe, comme ses concurrents. Il est compatible avec le système d'exploitation Windows 95, possède un lecteur de CD-ROM et a la capacité de travailler avec l'industrie cinématographique de Windows en utilisant le Win Fixer.

Publicité

Le lecteur DVD Hero a la capacité de déchirer ou de copier des films DVD, ainsi que de déchirer et de copier des fichiers médias CD-ROM ordinaires. Il a également la capacité d'écrire des fichiers multimédia tels que les fichiers MP3 et WMA. Il peut fonctionner avec des pare-feu actifs et passifs. Le logiciel dispose également d'un nettoyeur de registre Windows, qui répare les entrées du registre à l'origine des messages d'erreur qui s'affichent à l'écran. En outre, le programme dispose d'un gestionnaire de films efficace qui minimise et étend la sélection des dossiers de films tout en les restaurant à leurs positions précédentes.

Publicité

Technique

Titre
Hero DVD Player,3.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Century Herosoft Computer

http://www.heroshare.com

Hero DVD Player pour PC

3.0.8

Century Herosoft Computer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.8 de Hero DVD Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hero DVD Player for Windows

3.0.8

Century Herosoft Computer(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Make Your Hero DVD Player Crash

Hero DVD Player is basically a trial-version software only available for Windows, belonging in the category of Video software, which was developed by Century Herosoft Computer and is available for personal users with the latest operating system Windows 95 only. It is available in English and is a Windows compatible program. The software was designed by Christian Ottenheimer, who is the creator of several other software video game programs including Hero, which is one of the most popular action adventure computer games ever developed. This player also features an option for music players, a movie maker and also allows the user to edit DVD pictures.

The Hero DVD Player, as the name implies, is intended mainly for use with Hero DVD player systems and DVD/CD players. It has some basic features that differ from its other competitors, the fact that it uses a built-in Windows software interface instead of the command line interface common to other video software. Although it has the advantage of being an "old school" video player, the fact that it is available in Windows shows that this is not an old school, but rather a cutting edge product, like its competitors. It is compatible with the Windows 95 operating system, has a CD-ROM drive and has the ability to work with the Windows movie industry using the Win Fixer.

The Hero DVD Player has the ability to rip or copy DVD movies, as well as to rip and copy regular CD-ROM media files. It also has the ability to write media files such as MP3 and WMA files. It can work with both active and passive firewalls. The software also features a Windows Registry cleaner, which repairs the registry entries that cause error messages to pop-up on the screen. In addition, the program also features an efficient Movie Manager that minimizes and expands the selection of movie folders while restoring them to their previous positions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hero DVD Player 3.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Century Herosoft Computer

http://www.heroshare.com

SHA-1:
eedf000429b7da50b0c320d4902966700cb5c60e

Hero DVD Player for PC

3.0.8

Century Herosoft Computer(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.8 of Hero DVD Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement