Publicité

Ancient Wars: Sparta pour Windows

Playlogicinternational(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Support technique pour Ancient Wars : Sparta

Ancient Wars : Sparta est un jeu de stratégie en ligne pour Microsoft Windows utilisant le moteur Directx. Développé par Playlogic et publié par World Forge, il est initialement sorti en Russie en décembre 2021, en Europe et en Amérique du Nord en mai 2021, et en Australie en septembre 2021. Ancient Wars : Sparta combine des éléments de jeu de tir à la première personne (FPS) et de stratégie. Le joueur prend le contrôle d'une des nombreuses nations en guerre et l'objectif est non seulement de vaincre les ennemis, mais aussi de "défendre" la population contre la marée toujours croissante de forces hostiles. Les joueurs incarnent soit le héros grec Ion, soit le général chinois Lin Feng, soit le guerrier arabe Abu Luth, qui doivent combiner leurs connaissances, leurs compétences et leur pouvoir pour vaincre leurs ennemis et préserver leur terre de l'oppression des seigneurs de guerre.

Bien que, comme la plupart des jeux de ce type, Ancient Wars : Sparta présente certains problèmes connus. On sait qu'en raison d'une programmation médiocre et de graphiques de faible qualité, de nombreux joueurs trouvent le jeu difficile à jouer. Malgré ces problèmes, le jeu est très amusant et peut être un défi pour les joueurs les plus habiles en raison de sa nature complexe et détaillée. Cependant, l'assistance technique offerte par Playlogic International (la société à l'origine du développement et de la distribution du jeu) est excellente et répond très rapidement à toutes vos questions. La majorité des problèmes techniques associés au jeu ont été corrigés et Playlogic s'engage à faire en sorte que ces problèmes soient résolus le plus rapidement possible.

Publicité

A part la faible fréquence d'images et le manque de support DVD-ROM de la carte son, le seul gros pépin du jeu Ancient Wars : Sparta est la lenteur des performances du système d'exploitation Windows. Bien que les performances générales du jeu sur mon ordinateur ne soient pas trop mauvaises, le jeu se figeait lorsque j'étais sur le terrain et les autres joueurs mettaient des heures à profiter du jeu. Cependant, comme le problème de performance n'est pas vraiment un problème majeur pour moi, je n'ai pas pris la peine de déposer un rapport de bug auprès de Playlogic. Cela est probablement dû au fait que la plupart des gens ne laissent généralement pas les problèmes techniques affecter leur plaisir du jeu. Si vous avez des problèmes avec le système Windows et que vous souhaitez obtenir un peu d'aide avec ce jeu, alors vous devriez certainement regarder la solution de serveur à distance de Playlogic Ancient Wars : Sparta qui est gratuit à télécharger.

Publicité

Technique

Titre
Ancient Wars: Sparta, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playlogicinternational
SHA-1:
1f6722a789a2272d61f180e4ac60ec9a78a2788c
Filename:
AncientWars_Sparta_PublicDemo.zip

Ancient Wars: Sparta pour PC

Playlogicinternational(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Ancient Wars: Sparta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ancient Wars: Sparta for Windows

Playlogicinternational(Trial version)

User rating8

Advertisement

Technical Support For Ancient Wars: Sparta

Ancient Wars: Sparta is an online strategy game for Microsoft Windows using the Directx engine. Developed by Playlogic and published by World Forge, it was initially released in Russia in December 2021, in Europe and North America in May 2021, and in Australia in September 2021. Ancient Wars: Sparta combines first-person shooter (FPS) and strategy elements. The player takes control of one of several warring nations and the aim is not only to defeat the enemies, but to also "defend" the population against the ever increasing tide of hostile forces. Players take on the role of either the Greek hero Ion the Chinese General Lin Feng, or the Arabian warrior Abu Luth, who must combine his knowledge, skill and power to vanquish their enemies and keep their land free of warlord oppression.

Although, like most games of this type, Ancient Wars: Sparta does have certain known issues. It is known that due to poor programming and low quality graphics, many players find the game difficult to play. Despite these issues, the game has a lot of fun and can be a challenge for the more skilled players due to its intricate and detailed nature. However, most technical support offered by Playlogic International (the company behind the development and distribution) is topnotch and they are very quick in responding to any of your questions. The majority of the technical issues associated with the game have been fixed and Playlogic are committed to making sure these issues are resolved as soon as possible.

Other than the poor frame rate and lack of sound card DVD-ROM support, the one major glitch of the Ancient Wars: Sparta game is the slow performance of the Windows operating system. Although the overall performance of the game on my computer was not too bad, the game would basically freeze when I was on the field and took ages for other players to enjoy the game. However, since the performance issue is not really a major issue for me, I have not bothered to file a bug report with Playlogic. This is probably due to the fact that most people do not usually let technical problems affect their enjoyment of the game. If you are having issues with the Windows system and would like to get some help with this game, then you should definitely look into Playlogic's remote server solution Ancient Wars: Sparta which is free to download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ancient Wars: Sparta for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Playlogicinternational
SHA-1:
1f6722a789a2272d61f180e4ac60ec9a78a2788c

Ancient Wars: Sparta for PC

Playlogicinternational(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Ancient Wars: Sparta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement