Publicité

GOM Mix Pro pour Windows

2.0.4.0

GOM & Company Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger GOM Mix Pro gratuitement - Comment obtenir ce logiciel de montage vidéo gratuitement ?

GOM Mix Pro est un éditeur et un lecteur vidéo exceptionnels qui vous permettent de réaliser rapidement et facilement des vidéos de qualité professionnelle. Il fonctionne uniquement sous Windows, vous devez donc disposer d'un système Windows compatible pour l'utiliser. Avec GOM Mix Pro, vous disposez de nombreuses options différentes pour réaliser votre vidéo. Vous pouvez l'utiliser pour importer facilement des fichiers et des clips depuis votre ordinateur, puis insérer vos photos, textes ou graphiques préférés. Vous pouvez également l'utiliser pour éditer et manipuler la vidéo selon vos préférences, tout en enregistrant le fichier résultant dans différents formats, tels que MP4 et AVI. Vous pouvez également publier la vidéo directement depuis votre bureau ou votre galerie sur plusieurs sites web différents, tels que YouTube ou Vimeo.

Comme les autres produits GOM, GOM Mix Pro possède plusieurs fonctionnalités innovantes telles que les 100 filtres différents, un étonnant moteur de visualisation audio et un éditeur de storyboard unique. L'éditeur de storyboard unique vous permet de faire glisser et de déposer différents éléments de votre ordinateur sur le storyboard, notamment du texte et des images. Les sources intégrées vous permettent de choisir parmi des centaines de clipart populaires, notamment des peintures, des célébrités, des notes de musique, etc. Avec ce logiciel, vous pouvez également ajouter du texte à vos vidéos. L'application dispose de plusieurs fonctionnalités pratiques, telles que la possibilité d'ajouter des commentaires et une description à chaque vidéo, ainsi que la possibilité de sauvegarder et de supprimer rapidement votre travail.

Publicité

La façon dont GOM Mix Pro fonctionne est que vous avez divers dossiers sur votre bureau qui stockent vos vidéos, ainsi que d'autres fichiers. Pour accéder à ces dossiers et à leur contenu, vous devez lancer l'Explorateur Windows et cliquer sur l'icône " Périphériques du système local ". Lorsque vous lancez l'Explorateur Windows, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un menu de démarrage en bas de l'écran. En cliquant sur cette fenêtre, vous lancerez GOM Mix Pro, ce qui vous permettra de double-cliquer sur l'icône de raccourci du programme, qui se trouve dans le volet gauche du Menu Démarrer.

Publicité

Technique

Titre
GOM Mix Pro,2.0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GOM & Company Apps

https://www.gomlab.com/gomplayer-media-player/

SHA-1:
711f3e57f14f00f323a1af58492e3e6c10ae74d1
Filename:
GOMMIXPROSETUP.EXE

GOM Mix Pro pour PC

2.0.4.0

GOM & Company Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.4.0 de GOM Mix Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GOM Mix Pro for Windows

2.0.4.0

GOM & Company Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Download GOM Mix Pro For Free - How to Get This Video Editing Software for Free

GOM Mix Pro is an outstanding video editor and video player which enable you to quickly and easily make professional-looking videos. It runs on Windows only, so you need a compatible Windows system to use it. With GOM Mix Pro, you have many different options when it comes to making your video. You can use it to easily import files and clip from your computer and then insert your favorite photos, text, or graphics. You can also use it to edit and manipulate the video according to your preferences, while saving the resulting file in different formats, such as MP4 and AVI. You can also publish the video directly from your desktop or gallery to multiple different websites, such as YouTube or Vimeo.

Like the other GOM products, GOM Mix Pro has several innovative features such as the 100 different filters, an amazing audio visualization engine, and a unique storyboard editor. The unique storyboard editor allows you to drag and drop different elements from your computer to the storyboard, including text and pictures. The built-in sources allow you to choose from hundreds of popular clip art, including paintings, celebrities, music notes, and more. With this software, you can also add text to your videos. The application has several handy features, such as the ability to add comments and description to each video, as well as the ability to quickly save and delete your work.

The way GOM Mix Pro works is that you have various folders on your desktop that store your videos, as well as other files. To access these folders and their contents, you need to launch Windows Explorer and click on the "Local System Devices" icon. When you launch Windows Explorer, a new window will open with a Start Menu at the bottom of the screen. Clicking on this window will launch GOM Mix Pro, allowing you to double-click the program's shortcut icon, which is in the left pane of the Start Menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GOM Mix Pro 2.0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
GOM & Company Apps

https://www.gomlab.com/gomplayer-media-player/

SHA-1:
711f3e57f14f00f323a1af58492e3e6c10ae74d1

GOM Mix Pro for PC

2.0.4.0

GOM & Company Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.4.0 of GOM Mix Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement