Publicité

ACE Mega Codec Pack pour Windows

6.03.0911

ace-design-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le pack de codecs ACE Mega pour Windows

ACE Mega codec Pack pour Windows est un excellent logiciel pour convertir les fichiers MP3, WMA et AIFF en fichiers binaires sans perte. La caractéristique unique du logiciel est sa capacité à compresser les fichiers sans aucun algorithme de compression avec perte. Cela signifie que même si le fichier audio d'origine est plus petit en taille, il sera compressé en un petit fichier qui prendra moins de temps à télécharger. C'est pourquoi vous pouvez désormais écouter vos chansons préférées sans vous soucier de leur taille. Le logiciel est également sûr pour une utilisation sur l'environnement Windows car il fonctionne en mode protégé avec Windows Vista, Windows XP et Windows 7/WOW.

.

Le codec ACE-Dye pour Windows est l'un des nombreux programmes populaires de compression et de décryptage audio disponibles sur le marché aujourd'hui. Il est également connu sous le nom de codec ACE Video en raison de sa qualité supérieure de compression d'image sans perte. Ce logiciel est doté de plusieurs fonctionnalités, dont un large éventail de filtres utiles pour la manipulation d'images, la conversion vidéo et la synthèse vocale. En raison du fait qu'Ace-Dye utilise des algorithmes avancés, il peut compresser les flux audio jusqu'à 95 %.

.

Publicité

Bien qu'il s'agisse d'un excellent logiciel qui peut être utilisé à toutes sortes de fins, il est encore meilleur lorsqu'il s'agit de convertir entre différents formats de fichiers tels que les célèbres fichiers audio WAV et MP3 en formats vidéo sans perte. En outre, il peut également être utilisé pour décoder des DVD vidéo et convertir des flux vidéo en vidéo H.264 sans perte. Dans l'ensemble, Ace-Dye n'est pas seulement un bon logiciel de transcodage, mais il peut également être utilisé comme décodeur. Et donc, si vous êtes à la recherche d'un excellent moyen de compresser des fichiers multimédias provenant de diverses sources, c'est exactement le programme qu'il vous faut.

.

Publicité

Technique

Titre
ACE Mega Codec Pack,6.03.0911 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ace-design-software
SHA-1:
3c5ad7142bddc1f1335c758922ea7db23dd3c0d5
Filename:
ACEMCP603PRO.exe

ACE Mega Codec Pack pour PC

6.03.0911

ace-design-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.03.0911 de ACE Mega Codec Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ACE Mega Codec Pack for Windows

6.03.0911

ace-design-software(Free)

User rating8

Advertisement

The ACE Mega Codec Pack For Windows

ACE Mega codec Pack for Windows is an excellent software to convert MP3, WMA and AIFF files into lossless binary files. The software's unique feature is its ability to compress the files without any lossy compression algorithm. This means that even if the original audio file is smaller in size, it will be compressed into a small file which will take a lesser amount of time to download. This is why you can now listen to your favorite songs without worrying about their size. The software is also safe for use on windows environment as it works in protected mode with Windows Vista, Windows XP and Windows 7/WOW.

Ace-Dye codec for Windows is one of the many popular audio compression and decryption programs available in the market today. It's also known as ACE Video codec due to its superior lossless image compression quality. This software is equipped with several features including a wide range of useful filters for image manipulation, video conversion and speech synthesis. Due to the fact that Ace-Dye uses advanced algorithms, it can compress audio streams by up to 95%.

Although this is a great software which can be used for all sorts of purposes, it's even better when it comes to converting between different file formats such as the famous WAV and MP3 audio files into lossless video formats. In addition, it can also be used for decoding DVD video and converting video streams into the lossless H.264 video. All in all, Ace-Dye is not only a good software for transcoding but it can also be used as a decoder as well. And so, if you are looking for an excellent way of compressing multimedia files from diverse sources, this is just the right program for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ACE Mega Codec Pack 6.03.0911 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ace-design-software
SHA-1:
3c5ad7142bddc1f1335c758922ea7db23dd3c0d5

ACE Mega Codec Pack for PC

6.03.0911

ace-design-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.03.0911 of ACE Mega Codec Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement