Publicité

Sorenson Squeeze pour Windows

6.0.0

Sorenson Media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de montage et de compression vidéo Sorenson Squeeze Pro

Sorenson Squeeze est un outil de compression vidéo logiciel utilisé pour compresser et transcoder des données vidéo et audio sur des machines Mac OS X ou des PC Windows. Le programme a été écrit par Jonnyholm, qui a également travaillé comme artiste et graphiste à Londres, au Royaume-Uni. Sorenson Squeeze est un programme gratuit que vous pouvez télécharger gratuitement et utiliser dans le confort de votre propre maison. Le programme a la capacité de compresser les données de nombreux formats de fichiers, notamment : mp3, AVI, WMA, PNG et JPEG.

.

Publicité

Sorenson Squeeze est un excellent logiciel de montage vidéo et de compression. Le programme peut être utilisé pour le montage vidéo simple comme l'application de filtres visuels sur des photos, ou pour le montage et l'optimisation de pistes d'images et de musique. Le programme est également utile pour les retouches photo simples, l'optimisation des photos prises avec un appareil photo numérique et la conversion de vidéos aux formats AVI ou MPG.

L'encodeur vidéo numérique Sorension Squeeze Pro est livré avec une interface d'édition vidéo facile à apprendre qui permet même à une personne novice dans le domaine de la vidéo sur ordinateur de réaliser facilement son travail. Le Sorension Squeeze Pro dispose également d'une large gamme de fonctionnalités qui comprend un large éventail d'options d'édition d'images et de musique, une multitude d'effets et de filtres, et une bibliothèque étendue de fichiers vidéo et de types de fichiers. Ce programme est parfait pour tous ceux qui effectuent des travaux de montage sur leur ordinateur, quels qu'ils soient. Si vous avez l'argent nécessaire pour investir dans un encodeur vidéo de qualité professionnelle, Sorension Squeeze Pro est un excellent choix.

.

Publicité

Technique

Titre
Sorenson Squeeze,6.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sorenson Media

http://www.sorensonmedia.com/

SHA-1:
8b13214b2ef27f8105cc19acef2051f213dc17ce
Filename:
SqueezeTrialInstall_6.0.exe

Sorenson Squeeze pour PC

6.0.0

Sorenson Media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0 de Sorenson Squeeze. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sorenson Squeeze for Windows

6.0.0

Sorenson Media(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sorenson Squeeze Pro Video Editing And Compression Software

Sorenson Squeeze is a software video compression tool utilized to compress and transcode video and audio data on Mac OS X machines or Windows PCs. The program was written by Jonnyholm, who also worked as an artist and graphic designer in London, UK. Sorenson Squeeze is a free program that you can download for free and use in the comfort of your own home. The program has the ability to compress data from many file formats including: mp3, AVI, WMA, PNG, and JPEG.

Sorenson Squeeze is a great video editing and compression software application. The program can be used for simple video editing like applying visual filters to photographs, or for editing and optimizing picture and music tracks. The program is also useful for simple photo retouching, optimizing photos taken with a digital camera, and conversion of videos to AVI or MPG formats.

The Sorension Squeeze Pro digital video encoder comes with an easy to learn video editing interface that makes it simple for even someone new to computer video to get the job done. The Sorension Squeeze Pro also features a wide range of features that includes a wide array of picture and music editing options, a multitude of effects and filters, and an extensive library of video files and file types. This program is perfect for anyone who does any sort of editing work with their computer. If you have the money to invest in a professional grade video encoder, Sorension Squeeze Pro is an excellent choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sorenson Squeeze 6.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sorenson Media

http://www.sorensonmedia.com/

SHA-1:
8b13214b2ef27f8105cc19acef2051f213dc17ce

Sorenson Squeeze for PC

6.0.0

Sorenson Media(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.0 of Sorenson Squeeze. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement