Publicité

STANDARD Codecs pour Windows

11.3.7

Shark007

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Codecs gratuits et portables

>Standard Codecs est un paquet de codecs gratuit et portable développé par Shark007. Il est compatible avec Windows 7, 8.1 et 10. Cette solution de codecs pour les systèmes 32 bits et 64 bits est la seule dont vous avez besoin pour des configurations système efficaces. Elle est similaire à K-Lite Codec Pack.

Ce pack de codecs vous permettra d'utiliser n'importe quel lecteur multimédia pour les films et les clips vidéo de plusieurs types. Il inclut le streaming dans divers formats à partir des navigateurs web populaires. L'installateur remplace la configuration actuelle des codecs par ce pack complet.

Publicité

Principales caractéristiques

Standard Codecs for Windows fournit des vignettes complètes, ce qui facilite la sélection du pourcentage à saisir pour une vignette.  ; Il vous permet d'utiliser un volet de prévisualisation pour les fichiers non natifs, tels que MKV et FLV. Ce pack de codecs affichera également les propriétés de ces fichiers. Le paquet mise à jour souvent et inclut une notification de mise à jour. Utilisez l'installateur simple ou obtenez une version portable sans installateur. 

Il permet également de lire tous les fichiers audio M4A, même ceux utilisant ALAC. Les utilisateurs peuvent utiliser ce paquet sans même se connecter à Windows. Personnalisez l'installation en sélectionnant ou en désélectionnant les codecs à installer. En outre, il inclut les fonctionnalités Win7DSFilterTweaker et Codec Tweak. Faites un clic droit sur tous les fichiers pris en charge pour les ajouter à la liste de lecture de Windows Media Player.

Ce pack de codecs offre une interface utilisateur directe. La fonction " Always On Top " vous permet de toujours voir l'application " Settings ". Elle configure les comptes utilisateurs et est simple à mettre à jour à partir de l'onglet 'Misc'. Standard Codecs utilise un texte de haute qualité et redimensionne l'application en fonction de la résolution de votre écran. 

Lorsque vous sélectionnez une action, le changement est instantané. Si quelque chose ne fonctionne plus après avoir effectué des modifications, utilisez 'Réinitialiser tout' pour revenir à votre configuration d'origine.

Avertissement de détection de virus

Si vous recevez un avertissement de votre logiciel antivirus pendant l'installation, il s'agit d'un faux positif et vous pouvez l'ignorer sans risque. Vous devrez désactiver votre programme antivirus pour terminer l'installation. Vous recevez cet avertissement parce que le développeur a ajouté une fonction de mise à jour automatique. Elle vous permet de mettre à jour l'application de paramétrage et les codecs à partir de l'interface utilisateur. 

Codec audio et vidéo

Les codecs standard contiennent un ensemble complet pour vous permettre de lire ou de diffuser des fichiers audio et vidéo. Utilisez le programme d'installation simple pour remplacer votre configuration actuelle. Grâce à l'interface simple, vous ne sélectionnez que les formats dont vous avez besoin. 

.

Publicité

Technique

Titre
STANDARD Codecs,11.3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shark007

https://shark007.net

STANDARD Codecs pour PC

11.3.7

Shark007

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.3.7 de STANDARD Codecs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

STANDARD Codecs for Windows

11.3.7

Shark007(Free)

User rating4

Advertisement

Free and portable codecs

Standard Codecs is a free and portable codecs package developed by Shark007. It’s compatible with Windows 7, 8.1 and 10. This codec solution for 32-bit and 64-bit systems is the only one you need for effective system configurations. It’s similar to K-Lite Codec Pack.

This codecs pack will let you use any media player for movies and video clips of multiple types. It includes streaming in various formats from popular web browsers. The installer replaces the current codec configuration with this comprehensive package.

Best features

Standard Codecs for Windows provides full thumbnails, making it easier to select what percentage to grab for a thumbnail.  It allows you to use a preview pane for non-native files, such as MKV and FLV. This codec pack will display the properties for these files as well. The package updates often and includes an update notification. Use the simple installer or get a portable version without the installer. 

Advertisement

It also allows you to play all M4A audio files, even those using ALAC. Users can use this package without even logging into Windows. Customize the installation by selecting or deselecting the codecs to install. Additionally, it includes the Win7DSFilterTweaker and Codec Tweak functionalities. Right-click on all supported files to add them to the Windows Media Player playlist.

This codecs package provides a straightforward user interface. The ‘Always On Top’ feature lets you always see the ‘Settings Application’. It sets up user accounts and is simple to update from the ‘Misc’ tab. Standard Codecs uses high-quality text and resizes the app according to your display’s resolution. 

When you select an action, the change is instant. If anything stops working after you’ve made changes use ‘Reset All’ to return to your original configuration.

Virus detection warning

If you receive a warning from your antivirus software during installation, it’s a false positive and safe to ignore. You’ll have to deactivate your antivirus program to complete the installation. You receive this warning because the developer added an auto-update feature. It allows you to update the settings application and codecs from the user interface. 

Audio and video codec

Standard codecs contain a complete package to let you play or stream audio and video files. Use the simple installer to replace your current configuration. With the simple interface, you select only the formats you need. 

Advertisement

Technical

Title:
STANDARD Codecs 11.3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
Shark007

https://shark007.net

SHA-1:
d8b0caa52dbb563efaf5fa021d4c3aeee0fb29d4

STANDARD Codecs for PC

11.3.7

Shark007(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.3.7 of STANDARD Codecs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement