Publicité

Intel Wireless Bluetooth for Windows 7

21.40.5

INTEL CORP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote Bluetooth gratuit

Intel Wireless Bluetooth pour Windows 7 est un pilote gratuit disponible pour les ordinateurs Windows 7. Le logiciel nécessite un espace minimal pour être téléchargé et une fois la version spécifiée téléchargée, il vous suffit d'exécuter le fichier EXE pour installer les pilotes.

En utilisant ces pilotes, vous activerez la possibilité de connecter des périphériques Bluetooth à votre ordinateur Windows. Cette fonctionnalité vous permet detransférer des fichiers tels que des images, des vidéos et de la musique vers ou depuis votre téléphone. Il existe des alternatives comme Bluetooth Driver Installer, qui offre le même service.

Facile à installer

L'installation du Bluetooth sans fil Intel pour Windows 7 est une tâche rapide qui s'effectue en quelques instants. Une fois téléchargé, tout ce que vous devez faire ensuite est d'exécuter le fichier EXE et de finir de le configurer. Ensuite, vous êtes en mesure d'utiliser les périphériques Bluetooth immédiatement.

Publicité

Aussi bien 32 que 64 bits

Que votre système d'exploitation Windows 7 utilise des logiciels 32 bits ou 64 bits, Intel Wireless Bluetooth pour Windows 7 est disponible. Cependant, si vous n'êtes pas sûr du type de votre système d'exploitation, utiliser la version 32 bits est une option sur les deux formats. Bien que la variété soit utile, l'installation d'une version supérieure à celle de votre système entraînera son dysfonctionnement.

Bluetooth sur votre PC

Le but premier du pilote Bluetooth pour Windows 7 est qu'il permet l'utilisationdes connexions Bluetooth sur votre ordinateur. La seule limitation de ce logiciel est déterminée par votre ordinateur et sa capacité à recevoir la liaison.

Détection facile des appareils

Une fois que le pilote est entièrement installé, il capte facilement les appareils à proximité. Cependant, votre téléphone ou votre tablette doit avoir Bluetooth activé. La portée de connexion Bluetooth est courte et nécessite que les appareils soient proches les uns des autres avant d'envoyer des fichiers.

Transférer des fichiers sans fil

L'utilisation de Bluetooth sur vos appareils vous permet detransférer des fichiers de votre téléphone ou tablette vers votre ordinateur. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez envoyer des images, des morceaux de musique et des documents sur l'un ou l'autre des appareils.

.

Connexion à votre PC

Intel Wireless Bluetooth pour Windows 7 est une application pratique si vous utilisez fréquemment des périphériques Bluetooth. Cette application est surtout recommandée pour les produits Intel et fonctionne sur les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits.

Publicité

Technique

Titre
Intel Wireless Bluetooth for Windows 7,21.40.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
INTEL CORP

https://www.intel.com/

SHA-1:
76030baf8e80653b883474f56c06164c33417ece
Filename:
BT_21.40.5_32_Win7.exe

Intel Wireless Bluetooth for Windows 7

21.40.5

INTEL CORP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.40.5 de Intel Wireless Bluetooth for Windows 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Intel Wireless Bluetooth for Windows 7

21.40.5

INTEL CORP(Free)

User rating4

Advertisement

Free Bluetooth driver

Intel Wireless Bluetooth for Windows 7 is a free driver available for Windows 7 computers. The software requires minimal space to download and install once you select the desired operating system type. Once the specified version is downloaded, you need only run the EXE file to install the drivers.

Using these drivers, you’ll enable the option to connect Bluetooth devices to your Windows computer. This feature allows you to transfer files such as images, videos and music to or from your phone. There are alternatives such as Bluetooth Driver and 

Bluetooth Driver Installer, which provide the same service.

Advertisement

Easy to install

Installing Intel Wireless Bluetooth for Windows 7 is a quick task that completes within moments. Once downloaded, all you need to do to complete the installation is run the EXE file and finish setting it up. Afterwards, you’re able to use Bluetooth devices right away.

Both 32 and 64 bit

Whether your Windows 7 operating system uses 32-bit or 64-bit software, Intel Wireless Bluetooth for Windows 7 is available. However, if you’re unsure of your operating system’s type, using the 32-bit version is an option on both formats. While the variety is helpful, installing a higher version than your system allows will cause it to malfunction.

Bluetooth on your PC

The primary purpose of the Bluetooth Driver for Windows 7 is that it enables the use of Bluetooth connections on your computer. The limitations for this effect get determined by your computer and its ability to receive the link.

Easily detects devices

Once you have the driver fully installed, it’ll pick up nearby devices easily. However, your phone or tablet needs to have Bluetooth enabled. The Bluetooth connection range is short and requires the devices to be near each other before sending files.

Transfer files wirelessly

Using Bluetooth on your devices allows you to transfer files from your phone or tablet to your computer. Using this feature, you can send images, music tracks and documents to either device.

Connecting to your PC

Intel Wireless Bluetooth for Windows 7 is a practical application if you frequently use Bluetooth devices. This app is best recommended for Intel products and works on 32-bit and 64-bit operating systems.

Advertisement

Technical

Title:
Intel Wireless Bluetooth for Windows 7 21.40.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, May 3rd 2021
Author:
INTEL CORP

https://www.realtek.com/

Intel Wireless Bluetooth for Windows 7

21.40.5

INTEL CORP(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.40.5 of Intel Wireless Bluetooth for Windows 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement