Publicité

Intel Network Adapter Driver for Windows 7

25.0

INTEL CORP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une astuce simple pour réparer les pilotes d'adaptateur réseau sans fil sur Windows 7 ou 10

Le pilote officiel de l'adaptateur réseau Intel pour Windows 7 est livré avec une configuration standard qui nécessite deux réseaux : un pour le réseau interne de vos postes de travail, et un pour l'Internet public. Une fois que les services réseau sont opérationnels, vous devez connecter tous vos ordinateurs avec un Active Directory Users and Computers afin qu'ils puissent se connecter directement à Windows Security. Malheureusement, cette configuration n'est pas suffisante pour vous permettre de connecter vos postes de travail à Internet. Vous aurez besoin d'un routeur sans fil pour tout mettre en place. Pour ce faire, vous pouvez vous procurer une carte Ethernet OEM auprès du fabricant de votre ordinateur ou acheter un routeur directement auprès d'un revendeur. Cette dernière option vous permettra d'économiser un peu d'argent puisque vous n'aurez pas à acheter un adaptateur Active Directory séparé.

Si votre ordinateur n'a pas déjà un pilote i219-v installé, vous devez le télécharger. Vous le trouverez probablement sur le site web du fabricant. Le pilote sera probablement mis à jour lors de la configuration du système, mais cela ne se produit pas toujours. C'est pourquoi il est important de maintenir votre pilote à jour en le téléchargeant sur le site Web du fabricant, puis en l'installant avec votre système d'exploitation Windows 10. Lorsque vous essayez d'accéder à Windows Security ou à Internet Explorer, vous verrez un message indiquant que le pilote de l'adaptateur réseau Intel n'est pas installé. Ce message signifie généralement que votre système ne pourra pas procéder à une configuration réussie car le périphérique doit être réparé.

La meilleure façon d'éviter d'avoir ce problème est de simplement télécharger le dernier pilote et de l'installer sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire en cliquant sur la section "Téléchargements" de l'assistant d'installation du produit. Veillez à lire attentivement les instructions afin de ne pas endommager votre ordinateur au cours du processus. Une fois que vous avez terminé, redémarrez votre système et ensuite, vérifiez si vous avez toujours des problèmes de connexion au réseau Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Intel Network Adapter Driver for Windows 7,25.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
INTEL CORP

https://www.intel.com/

Intel Network Adapter Driver for Windows 7

25.0

INTEL CORP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 25.0 de Intel Network Adapter Driver for Windows 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Intel Network Adapter Driver for Windows 7

25.0

INTEL CORP(Free)

User rating4

Advertisement

A Simple Trick to Repair Wireless Network Adapter Drivers on Windows 7 Or 10

The official Intel Network Adapter Driver for Windows 7 comes with a standard setup that requires two networks: one for the internal network of your workstations, and one for the public Internet. Once you have the networking services up and running, you need to connect all of your computers with an Active Directory Users and Computers so that they can log in to Windows Security directly. Unfortunately, this setup is not enough to allow you to connect your workstations to the Internet. You will need a wireless router to get things set up. This can be done by getting an OEM Ethernet card from the manufacturer of your computer, or by purchasing a router directly from a dealer. The latter option will allow you to save some money since you won't have to purchase a separate Active Directory adapter.

If your computer does not already have an i219-v driver installed, you should download it. You will probably find it on the manufacturer's website. The driver will likely be updated during system setup, but that doesn't always happen. That's why it's important to keep your driver up-to-date by downloading it from the manufacturer's website and then installing it with your Windows 10 operating system. When you try to access Windows Security or Internet Explorer, you will see a message saying that you do not have an Intel Network Adapter Driver installed. This message usually means that your system will not be able to proceed with a successful configuration because the device needs to be repaired.

The best way to avoid having this problem is to simply download the latest driver download and install it on your computer. You can do this by clicking onto the "Downloads" section of the product installation wizard. Just be sure that you read the instructions carefully so you do not damage your computer in the process. Once you're finished, restart your system and then, check whether you are still having problems connecting to the Windows network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Intel Network Adapter Driver for Windows 7 25.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
INTEL CORP

https://www.intel.com/

SHA-1:
d39962882adc2f95873d3a6cd1f2d849eb6ad784

Intel Network Adapter Driver for Windows 7

25.0

INTEL CORP(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 25.0 of Intel Network Adapter Driver for Windows 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement