Publicité

Ubuntu pour Windows

22.04.1

Ubuntu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ubuntu - Un grand progrès par rapport aux systèmes d'exploitation Windows

Ubuntu est le système d'exploitation libre le plus populaire, avec plus de 75% des utilisateurs de PC utilisant actuellement Ubuntu. De nombreuses personnes passent à Ubuntu en raison de sa puissante plateforme logicielle et de son environnement convivial. Si Ubuntu offre tout ce que l'on peut attendre d'un système d'exploitation moderne, il présente quelques points faibles qui limitent son utilité pour certaines applications. L'analyse finale des deux systèmes d'exploitation révélera lequel a le plus de potentiel pour être une alternative puissante à Windows.

Ubuntu souffre également d'un manque de support matériel pour plusieurs programmes majeurs de Microsoft. Le sous-système Windows pour Linux a été conçu pour exécuter des applications du système d'exploitation POSIX Window et cette fonctionnalité fonctionne extrêmement bien avec la suite logicielle Front Page de Microsoft. La plupart de mes tests de Windows 10 sur l'ordinateur portable ont également été pauvres avec celui-ci. Il semble que si vous voulez la pleine puissance de windows mais n'avez pas besoin de toutes les cloches et sifflets de WINE, alors la meilleure solution serait d'utiliser une autre distribution comme Ubuntu qui offre toutes les fonctionnalités de windows sans les défauts qui limitent l'utilité d'Ubuntu.

Pour les développeurs et les programmeurs, le plus gros problème avec Ubuntu est sa structure de licence. Ubuntu est considéré comme un système d'exploitation open source et, par conséquent, tout morceau de logiciel développé en utilisant le cadre du noyau Linux en amont doit être libre de toute restriction de brevet. En l'absence de problèmes de licence, il n'y a pas non plus de crainte que Canonical ou ses développeurs perçoivent de l'argent pour le développement de nouveaux logiciels. Bien que cela puisse sembler mauvais au premier abord pour ceux qui dépendent de logiciels payants, payer pour une licence d'utilisation d'un programme est moins important que d'avoir un programme gratuit à disposition pour développer de nouveaux logiciels.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ubuntu,22.04.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows 11,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Ubuntu

http://www.ubuntu.com

Ubuntu pour PC

22.04.1

Ubuntu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.04.1 de Ubuntu. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ubuntu for Windows

20.04

Ubuntu(Free)

User rating8

Advertisement

Ubuntu - A Great Advance Over Windows Operating Systems

Ubuntu is the most popular free operating system, with over 75% of PC users currently using Ubuntu. Many people are switching to Ubuntu because of its powerful software platform and user friendly environment. While Ubuntu offers everything you would expect from a modern day operating system, it does have a few weak points that limit its usefulness for some applications. The final analysis of the two operating systems will reveal which one has more potential for being a powerful alternative to Windows.

Ubuntu also suffers from a lack of hardware support for several major Microsoft programs. Windows Subsystem for Linux has been designed to run applications from the POSIX Window OS and this feature works extremely well with Microsoft's Front Page software suite. Most of my testing of windows 10 on the laptop was also poor with this one. It seems that if you want the full power of windows but don't need all the bells and whistles of WINE, then the best solution would be to use another distribution such as Ubuntu that offers the full functionality of windows without the flaws that limit the usefulness of Ubuntu.

For developers and programmers the biggest issue with Ubuntu is its licensing structure. Ubuntu is considered an open source operating system and as a consequence, any piece of software developed using the upstream Linux kernel framework must be free of patent restrictions. With no licensing issues there is also no worry about Canonical or their developers collecting money for the development of new pieces of software. While this may sound bad at first for those who depend on paid software, paying for a license to use a program is less important than having a free program at your disposal to develop new software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ubuntu 20.04 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Ubuntu

http://www.ubuntu.com

SHA-1:
83a60e1cc28068534b3e4f2f2c9881bb32cbfb74

Ubuntu for PC

20.04

Ubuntu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20.04 of Ubuntu. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement