Publicité

Ubuntu Skin Pack pour Windows

8.0

Hamed Danger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment donner à votre PC un aspect unique avec Ubuntu Skin Pack - La solution la plus simple qui soit !

Ubuntu Skin Pack vous donne un look et une sensation exclusifs lorsque vous utilisez le nouveau système d'exploitation Ubuntu. Avec son aide, vous pouvez créer une expérience très unique que de nombreuses personnes trouveront attrayante. Pour donner un exemple, vous avez peut-être remarqué que le thème par défaut fourni par Windows est très fade et ennuyeux comparé aux thèmes que vous pouvez installer avec l'aide d'Ubuntu Skin Pack. Si vous êtes impatient de changer le fond d'écran de votre bureau ou le thème que vous utilisez pour l'ensemble de l'ordinateur, alors c'est l'une des solutions les plus pratiques sur le marché.

De nombreux utilisateurs de Windows ont exprimé leur aversion envers le thème Windows et l'ont trouvé très peu attrayant. Pour eux, l'utilisation d'un système d'exploitation différent comme bureau leur donnera un look beaucoup plus intéressant et frais qu'ils recherchent. Avec l'aide d'Ubuntu Skin Pack, tout ce que vous avez à faire est de le télécharger sur le site officiel, de l'installer et de laisser Windows découvrir votre arrière-plan unique. Ce sera un excellent moyen pour vous de personnaliser votre PC.

Publicité

Il y a beaucoup d'options de personnalisation que l'on peut trouver avec les packs de transformation de Windows 7 et Windows 8. Il serait très facile pour vous de rendre votre ordinateur complètement différent de tout autre ordinateur là-bas. Si vous voulez un relooking complet de votre ordinateur, alors les Ubuntu Skin Packs sont le meilleur produit pour vous.

.

Publicité

Technique

Titre
Ubuntu Skin Pack,8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hamed Danger

Ubuntu Skin Pack pour PC

8.0

Hamed Danger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de Ubuntu Skin Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ubuntu Skin Pack for Windows

8.0

Hamed Danger(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make Your PC Look Unique With Ubuntu Skin Pack - The Simplest Solution Yet!

Ubuntu Skin Pack gives you an exclusive look and feel when using the new Ubuntu operating system. With its help, you can create a very unique experience that many people will find attractive. To give an example, you may have noticed that the default theme provided by Windows looks very bland and boring compared to themes you can install with the help of Ubuntu Skin Pack. If you are looking forward to changing your desktop background or the theme you use for the whole computer, then this is one of the most convenient solutions in the market.

Many Windows users have expressed their dislike towards the Windows theme and found it very unappealing. For them, using a different operating system as a desktop will give them a much more interesting and fresh look that they are looking for. With the help of Ubuntu Skin Pack, all you need to do is download it from the official website, install it and then let Windows discover your unique background. This will be a great way for you to personalize your PC.

There are a lot of customization options that can be found with the Windows 7 and Windows 8 transformation packs. It would be very easy for you to make your computer look completely different than any other computer out there. If you want a complete makeover for your computer, then the Ubuntu Skin Packs is the best product for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ubuntu Skin Pack 8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Hamed Danger
SHA-1:
daa95f40d5c21cc4862d08b2423a21713d4b0422

Ubuntu Skin Pack for PC

8.0

Hamed Danger(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0 of Ubuntu Skin Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement