Publicité

11 Inspirat GOM Player Skin pour Windows

k_millio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment le logiciel iPad vous fait gagner du temps et de l'argent avec les 11 habillages Inspirat Gom Player de K_Millio

11 Inspirat Gom Player Skin est un skin simple, avec des graphiques futuristes et rêveurs. Le design est sombre, les bleus chauds et le noir étant les principales couleurs que l'on voit souvent. Les panneaux des paramètres musicaux et des listes de lecture, cependant, sont tous deux détaillés dans le même noir traditionnel, mais leurs boîtes de données sont colorées en jaune, ce qui permet aux utilisateurs de voir clairement à la fois les chansons qu'ils personnalisent et aussi les médias en cours de lecture ainsi. Les boutons de navigation sur les côtés de l'écran sont grands et faciles à utiliser, et il y a également des contrôles de volume, une horloge, et un raccourci vers votre barre de recherche Google. Il s'agit d'une excellente peau pour tous ceux qui recherchent une bonne surface de lecture qui ne doit pas être mise en place et retirée toutes les quelques minutes.

Une chose que j'aime à propos du Gom Player Skin, c'est qu'il n'est pas très grand. C'est à peu près la taille de votre téléphone portable standard et un peu plus de deux pouces de diamètre. Cela signifie que vous pouvez le placer sur votre poche, votre sac à main, ou tout autre sac de taille que vous pourriez avoir traînant autour sans souci. Le fait de ne pas avoir à transporter un ordinateur encombrant avec vos fichiers musicaux est un autre grand avantage du 11 Inspirat Gom Player Skin. C'est aussi un look vraiment génial pour ceux qui ne sont pas de grands fans du rose.

Vous pouvez choisir entre une version noire et une version blanche du 11 Inspirat Gom Player Skin, et vous obtiendrez la même interface de base pour personnaliser l'apparence et les fonctionnalités de votre appareil. Vous pouvez également choisir entre une couverture gris clair et une couverture gris foncé pour personnaliser encore plus l'apparence. Ceci n'est qu'un exemple de la manière dont K_Millio a conçu un skin pour votre Apple iPad qui remplace votre écran habituel. Si vous aimez utiliser l'iPad et que vous voulez quelque chose qui ne nécessite pas de téléchargement de logiciel, vous apprécierez l'apparence de l'iPad avec le Gom Player Skin.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
11 Inspirat GOM Player Skin, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
k_millio
SHA-1:
865a63ce868d9631fe11e3d46b3f5accb3e79124
Filename:
11-inspirat-for-gom-player-crystalxp.net-en-5229.zip

11 Inspirat GOM Player Skin pour PC

k_millio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de 11 Inspirat GOM Player Skin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

11 Inspirat GOM Player Skin for Windows

k_millio(Free)

User rating8

Advertisement

How the iPad Software Save You Time and Money With K_Millio's 11 Inspirat Gom Player Skin

11 Inspirat Gom Player Skin is a simple skin, with futuristic dreamy graphics. The design is dark with warm blues and black being the main colors you often see. The music settings and playlist panels, though, are both detailed in the same traditional black, but their data boxes are colored yellow, allowing users to clearly see both the songs they are customizing and also the media being played as well. The navigation buttons on the sides of the screen are large and easy to use, and there are also volume controls, a clock, and a shortcut to your Google Search bar. This is an excellent skin for anyone who is looking for a good playing surface that doesn't have to be taken on and off every few minutes.

One thing I like about the Gom Player Skin is that it isn't very big. It's about the size of your standard cell phone and just over two inches across. That means you can place this on your pocket, your purse, or any other size bag you might have lying around without worry. The convenience of not having to carry a bulky computer along with your music files is another great advantage of the 11 Inspirat Gom Player Skin. It's also a really great look for those who aren't big fans of pink.

You can choose between a Black version and a White version of the 11 Inspirat Gom Player Skin, and you'll get the same basic interface for customizing the look and functionality of your device. You can also select between a light Grey cover and a dark grey cover to customize the look even more. This is just one example of how K_Millio has designed a skin for your Apple iPad that works as a replacement for your regular screen. If you like using the iPad and want something that doesn't require any software downloads, you will enjoy the look of the iPad with the Gom Player Skin.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
11 Inspirat GOM Player Skin for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
k_millio
SHA-1:
865a63ce868d9631fe11e3d46b3f5accb3e79124

11 Inspirat GOM Player Skin for PC

k_millio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of 11 Inspirat GOM Player Skin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement