Publicité

Windows 10 Login Background Changer

1.0.2.0

Leshcat Labs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Changer l'apparence de votre ordinateur

L'une des nouvelles fonctionnalités les plus cool de Windows 10 est le changeur d'arrière-plan de connexion Windows 10. Il s'agit d'une petite application qui change vraiment l'apparence de votre page de connexion Windows. Elle affiche une nouvelle image à chaque fois que vous vous connectez. La bonne chose à propos de cette application est qu'elle est très facile à installer et à utiliser. Voici comment procéder.

Si vous vous demandez ce qu'est ce modificateur d'arrière-plan d'écran de verrouillage de Windows 10, c'est à peu près ce qu'il semble être. Vous pouvez trouver beaucoup de paramètres différents pour le modificateur de fond d'écran de verrouillage de Windows 10 sur Internet, mais aucun d'entre eux n'a été publié gratuitement. J'ai téléchargé et essayé plusieurs des programmes gratuits, mais ils étaient soit trop glitchy ou tout simplement ne fonctionnaient pas du tout.

Publicité

Leshcat Labs a fait le Windows 10 Login Background Changer pour les personnes qui veulent changer l'apparence de leur PC lorsqu'ils arrivent pour la première fois sur votre machine. C'est un petit programme qui ne prend que quelques secondes à installer et à utiliser. Après cela, il cachera toutes vos icônes et n'affichera que celles que vous voulez. Vous pouvez modifier le nombre de fois qu'il les cache et désactiver les animations. Vous allez adorer à quel point votre ordinateur est plus rapide en utilisant celui-ci !

.

Publicité

Technique

Titre
Windows 10 Login Background Changer,1.0.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Leshcat Labs

Windows 10 Login Background Changer

1.0.2.0

Leshcat Labs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2.0 de Windows 10 Login Background Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 10 Login Background Changer

1.0.2.0

Leshcat Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Changing the Way Your Computer Looks

One of the coolest new features in Windows 10 is the Windows 10 Login Background Changer. It's a small application which really changes the look of your Windows login page. It shows a new image each time you log in. The good thing about it is that it's very easy to install and use. Here's how to do it.

If you're wondering what this Windows 10 Login Background Changer is, it's pretty much what it sounds like. You can find a lot of different settings for the Windows 10 lock screen background changer on the internet, but none of them have been released for free. I've downloaded and tried several of the free programs, but they were either too glitchy or just didn't work at all.

Leshcat Labs made the Windows 10 Login Background Changer for people who want to change the way their PC looks when they first get on your machine. It's a small program that only takes a few seconds to install and use. After that, it will hide all your icons and display only the ones you want. You can change the number of times it hides them and also turn off the animations. You'll love how much faster your computer is when using this one!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 10 Login Background Changer 1.0.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Leshcat Labs
SHA-1:
fc09c625907bede7d384d6bd0d6fc53f0ed1c9e4

Windows 10 Login Background Changer

1.0.2.0

Leshcat Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2.0 of Windows 10 Login Background Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement