Publicité

Win10 Widgets pour Windows

4.0

TJ Markham(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Environnement gratuit de widgets de bureau

Win10 Widgets est un environnement de bureau gratuit qui s'apparente à Yahoo ! Widget Engine et Nexus, vous permettant de placer des widgets avec des informations détaillées sur votre système d'exploitation Windows 10. Il utilise un portail open-source appelé Rainmeter, qui vous donne la possibilité d'ajouter des widgets à votre écran. Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez télécharger les deux programmes sous forme de bundle.

Vous avez la flexibilité de personnaliser chaque widget en fonction de vos besoins. Il vous permet de modifier les thèmes, les couleurs et les informations affichées, ce qui le rend polyvalent pour différents environnements. Vous n'avez pas besoin de connaissances en programmation, car il est conçu pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Publicité

Environnement widget de bureau

Les gens adorent utiliser des widgets sur leur bureau comme un moyen de rester en contact avec les nouvelles et les performances matérielles. Alors que Windows 11 promet d'avoir cette fonctionnalité intégrée, elle a été négligée avec Windows 10. Win10 Widgets apporte une solution, en fournissant ces outils via l'environnement Rainmeter.

Facile à configurer

Si vous n'êtes pas chaud pour programmer des configurations pour le fonctionnement des widgets, Win10 Widgets vous facilite la vie. Vous pouvez choisir les types de widgets tout en modifiant facilement le look et les performances de chacun. Il existe également des options pour s'adapter à votre thème et à vos couleurs Windows.

Informations détaillées sur le matériel

Les performances du matériel sont importantes pour de nombreux utilisateurs de Windows, en particulier lorsqu'il s'agit de jeux et de crypto mining. Win10 Widgets présente plusieurs widgets matériels que vous pouvez placer sur votre bureau, vous donnant la tranquillité d'esprit ou un avertissement si quelque chose semble ne pas aller. Certains exemples incluent l'espace de stockage, l'utilisation de la batterie, les allocations de CPU et plus encore.

Vérifier les dernières nouvelles et la météo

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir constamment Internet pour vérifier ce que sera le temps ou les dernières nouvelles. Win10 Widgets se connecte aux sources locales d'information, vous assurant de les avoir à portée de main. Il dispose également d'informations sur le trafic afin que vous sachiez quand c'est le meilleur moment pour prendre la route.

Aussi détaillé que vous le souhaitez

Win10 Widgets est un outil exceptionnel avec un design de base qui vous aidera à mieux organiser votre bureau Windows 10. Il y a beaucoup de configurations et de détails que vous pouvez utiliser, qui sont tous faciles à mettre en place.

.

Publicité

Technique

Titre
Win10 Widgets,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TJ Markham

https://win10widgets.com/

SHA-1:
6181d22dfbe8e6771d1a494965e4b1b559b91791
Filename:
win10_widgets_v4.0.exe

Win10 Widgets pour PC

4.0

TJ Markham(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Win10 Widgets. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Win10 Widgets for Windows

4.0

TJ Markham(Free)

User rating8

Advertisement

Free desktop widget environment

Win10 Widgets is a free desktop environment that’s similar to Yahoo! Widget Engine and Nexus, letting you place widgets with detailed information on your Windows 10 operating system. It uses an open-source portal called Rainmeter, which gives you the ability to add widgets to your screen. If you don’t already have it, you can download both programs as a bundle.

You have the flexibility to customise each widget to suit your needs. It lets you change themes, colours and the displayed information, making it versatile for different environments. You don’t need any programming knowledge, as it’s designed for anyone to use.

Desktop widget environment

People love using widgets on their desktops as a way to stay in touch with the news and hardware performance. While Windows 11 promises to have this feature built-in, it was neglected with Windows 10. Win10 Widgets provides a solution, delivering these tools via the Rainmeter environment.

Advertisement

Easy to configure

If you’re not keen on programming configurations for how widgets work, Win10 Widgets makes your life easier. You can choose the types of widgets while easily changing the look and performance of each. There are also options to match your Windows theme and colours.

Detailed hardware information

Hardware performance is important for many Windows users, especially where gaming and crypto mining is involved. Win10 Widgets presents several hardware widgets that you can place on your desktop, giving you peace of mind or a warning if something appears to be wrong. Some examples include storage space, battery usage, CPU allocations and more.

Check the latest news and weather

You don’t need to constantly open the internet to check what the weather will be or the latest news. Win10 Widgets connects to local sources of information, ensuring that you have them readily available. It also has traffic information so you know when it’s the best time to head out on the road.

As much detail as you need

Win10 Widgets is an exceptional tool with a basic design that will help you organise your Windows 10 desktop better. There are plenty of configurations and details you can use, which are all easy to set up.

Advertisement

Technical

Title:
Win10 Widgets 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 15th 2021
Author:
TJ Markham

https://win10widgets.com/

SHA-1:
6181d22dfbe8e6771d1a494965e4b1b559b91791

Win10 Widgets for PC

4.0

TJ Markham(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Win10 Widgets. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement