Publicité

WinRAR Vista Ultimate pour Windows

64x64

Rarlab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WinRAR Vista Ultimate : critique

WinRAR vista Ultimate fait partie des nombreux outils WinRar disponibles pour de nombreux systèmes d'exploitation, plateformes et exigences informatiques différents. La règle générale de WinRAR est que vous n'avez que 30 jours environ pour essayer ses nombreux outils de zippage et de décompression avant de devoir payer une licence. Bien que ce ne soit pas le logiciel le plus populaire, il a de nombreux fans fidèles et a toujours été capable de garder mes fichiers organisés et de gagner de l'espace sur mon disque dur. J'aimerais juste avoir une fonction de sauvegarde automatique comme celle que j'ai utilisée sur mon ordinateur portable.

Il y a d'autres personnes qui utilisent le logiciel winrar vista ultimate et qui n'ont vraiment rien de bon à en dire. Un utilisateur a déclaré que le programme fait tout sauf sauvegarder de la musique ; cependant, il a trouvé que le programme sauvegarde certains fichiers lorsque vous en avez besoin. Une autre personne a déclaré que le logiciel manque d'options comme la possibilité de protéger votre disque par un mot de passe si vous le souhaitez. Cela empêcherait quelqu'un de faire un effacement complet de votre disque dur s'il mettait la main sur vos informations personnelles.

Publicité

D'autres personnes aiment WinRAR vista ultimate pour sa capacité à convertir la vidéo en moi ce qui le rend parfait pour ceux qui aiment écouter de la musique et des vidéos sur leur ordinateur aussi. La musique et la conversion vidéo sont parfaits pour les personnes qui gagnent leur vie en restaurant de vieilles cassettes vidéo. Ces personnes disposent généralement d'une bibliothèque de vidéos différentes qu'elles convertissent en fichiers plus petits et stockent dans le seul but de gagner de l'argent. Les fichiers convertis peuvent ensuite être transférés sur des CD ou des lecteurs flash qui leur permettront de gagner plus d'argent.

Publicité

Technique

Titre
WinRAR Vista Ultimate,64x64 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rarlab

http://www.rarlab.com

WinRAR Vista Ultimate pour PC

64x64

Rarlab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 64x64 de WinRAR Vista Ultimate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinRAR Vista Ultimate for Windows

64x64

Rarlab(Free)

User rating8

Advertisement

WinRAR Vista Ultimate Review

WinRAR vista Ultimate is among many WinRar tools available for many different operating systems, platforms and computer requirements. The general rule of WinRAR is you only get 30 days or so to try out its many zipping and unzipping tools before you must pay a license fee. Despite not being the most popular software it does have many loyal fans and has always been able to keep my files organized and save space on my hard drive. I just wish I had an automatic backup feature like the one that I have used on my laptop.

There are other people that use the winrar vista ultimate software and have really nothing good to say about it. One user said that the program does everything except save music; however, he did find that the program does save some files when you need them. Another person said that the software lacks options like having the option to password protect your disk if you desire to do this. This would prevent someone from doing a complete wipe out of your hard drive if they got hold of your personal information.

Other people love WinRAR vista ultimate for its ability to convert video to me which makes it perfect for those that like to listen to music and videos on their computer as well. The music and video conversion are perfect for people that make a living restoring old videotapes. These people usually have a library of different videos that they will rip into smaller files and store for the sole purpose of getting money. The converted files can then be transferred to CDs or flash drives that will allow them to make more money.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinRAR Vista Ultimate 64x64 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Rarlab

http://www.rarlab.com

SHA-1:
5488d2b194cc4fa264d2a5e30494adbd1be59868

WinRAR Vista Ultimate for PC

64x64

Rarlab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 64x64 of WinRAR Vista Ultimate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement