Publicité

AIMP Input Plugins Pack pour Windows

AIMP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plugins d'entrée AIMP pour les projets AIMP

AIMP est l'acronyme de Advanced Institute of Music Processing, un logiciel utilisé pour convertir les fichiers WAV en un format audio plus puissant. Aux dernières nouvelles, AIMP prend également en charge les plates-formes Windows, ce qui en fait une solution complète pouvant être utilisée à la fois sur les systèmes Windows et Mac OS X. Si vous avez essayé d'utiliser différents lecteurs audio comme Windows Media Player et RealPlayer, vous devez savoir à quel point ils peuvent être frustrants car ils ne prennent pas en charge les plugins AIMP. Les plugins AIMP permettent aux mélomanes de contrôler leurs fichiers audio via Windows en utilisant simplement leurs lecteurs multimédias préférés. Pour les utilisateurs de Windows, ils ont également la possibilité de connecter les périphériques d'entrée AIMP à leur ordinateur via un port USB afin de pouvoir les utiliser également sur leur ordinateur.

Si vous avez toujours voulu expérimenter ce que l'on ressent au milieu d'un véritable concert, alors le pack de plugins d'entrée AIMP est fait pour vous. Avec AIMP, vous pouvez facilement importer vos fichiers audio depuis vos lecteurs WAV ou MP3 préférés et les convertir dans un format numérique compatible avec les principaux systèmes d'exploitation Windows. L'AIMP Input Plugins Pack comprend un pack de plus de 50 effets de qualité supérieure, dont la compression gaussienne, la compression asymétrique, les fondus, la compression, la limitation, la résonance, le délai inversé, la réverbération par compression, le déphasage, la limitation infinie, etc. Chaque effet a été soigneusement conçu pour faire ressortir les meilleures qualités de votre audio enregistré, de sorte que vous pouvez facilement réaliser un large éventail d'effets sonores qui affecteront grandement les résultats finaux.

Publicité

Si vous souhaitez utiliser vos périphériques de saisie AIMP sur votre PC Windows 7, il vous suffit de télécharger le pack AIMP plug in sur internet et de l'enregistrer sur votre bureau. Ensuite, vous pouvez installer le pack sur votre ordinateur en copiant tous les fichiers du dossier AIMP sur votre PC Windows 7. De plus, si vous utilisez les plug-ins AIMP avec votre lecteur audio analogique aimp 2, il vous suffit de connecter votre lecteur audio à votre ordinateur via le câble USB fourni avec votre aimp 2. Et voilà, vous êtes prêt à donner vie à votre musique numérique ! Si vous avez le moindre problème, vous pouvez nous appeler au numéro vert.

Publicité

Technique

Titre
AIMP Input Plugins Pack, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AIMP

http://www.aimp.ru

SHA-1:
837bcc3ed75b8353717cb4a0c067e74b0bd349da
Filename:
bass_pack.zip

AIMP Input Plugins Pack pour PC

AIMP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AIMP Input Plugins Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AIMP Input Plugins Pack for Windows

AIMP(Free)

User rating8

Advertisement

AIMP Input Plugins For AIMP Projects

AIMP stands for Advanced Institute of Music Processing, which is a software used for converting WAV files into a more powerful audio format. As of the latest dates, AIMP also supports Windows platforms, which makes it a complete solution that can be used on both the Windows and the Mac OS X systems. If you have tried using different audio players like Windows Media Player and RealPlayer, then you must know how frustrating they can be because they do not support AIMP plugins. AIMP plugins allow music lovers to control their audio files through Windows by just using their favorite media players. For Windows users, they also have the option of connecting the AIMP input devices to their computer via a USB port so that they can use them on their computers as well.

If you have always wanted to experience what it feels like being in the middle of an actual concert, then the AIMP Input Plugins Pack is just for you. With AIMP, you can easily import your audio files from your favorite WAV or MP3 players and convert them into a digital format compatible with all the major Windows operating systems. The AIMP Input Plugins Pack includes a pack of more than 50 premium quality effects, including Gaussian compression, asymmetric compression, fades, compression, limiting, resonance, inverting delay, compression reverb, phase shifting, infinite limiting, and more. Each effect has been carefully designed to bring out the best qualities of your recorded audio, so you can easily achieve a wide range of sound effects that will greatly affect the final results.

If you want to use your AIMP input devices on your Windows 7 PC, then you just need to download the AIMP plug in pack from the internet and save it to your desktop. Then you can install the pack on your computer by copying all the files from the AIMP folder onto your Windows 7 PC. Furthermore, if you are using AIMP plug-ins with your aimp 2 analog audio player, then you just need to connect your audio player to your computer through the USB cable that came along with your aimp 2. That's it - you're ready to make your digital music come alive! If you have any problems, you can call us on toll free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AIMP Input Plugins Pack for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
AIMP

http://www.aimp.ru

SHA-1:
837bcc3ed75b8353717cb4a0c067e74b0bd349da

AIMP Input Plugins Pack for PC

AIMP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of AIMP Input Plugins Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement