Publicité

The Desktop Weather pour Windows

1.2.0.8

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer The Desktop Weather de votre PC

L'application météo de bureau permet aux utilisateurs de surveiller les conditions météorologiques locales directement depuis leur ordinateur de bureau. L'application météo de bureau peut être utile et légitime, mais The Desktop Weather n'est pas catégorisé comme une application légitime ou de qualité (PUP). Dans ce cas, les indicateurs clés de performance doivent toujours être considérés comme primaires et secondaires. Bien que The Desktop Weather fournisse une bonne valeur et des éléments fonctionnels pour la plupart des gens, il est beaucoup trop fréquemment utilisé de manière abusive.

Il existe de nombreuses causes possibles pour que The Desktop Weather soit considéré comme une application potentiellement indésirable. Le principal problème est que, presque toujours, vous êtes également tenu d'acheter un abonnement mensuel à un site Web afin d'accéder à l'application météo de bureau, ce qui nécessite un paiement via votre carte de crédit. Ce n'est pas seulement ennuyeux, mais c'est une violation claire des conditions de service de l'accord de licence du développeur de The Desktop Weather. The Desktop Weather ne demande pas d'argent pour accéder au service, donc vous ne payez pas pour l'application météo de bureau lorsque vous l'installez. De plus, le fait qu'elle soit installée sur votre ordinateur signifie qu'elle partage votre ordinateur avec plusieurs personnes. C'est une violation claire de l'usage loyal.

Publicité

Pour se débarrasser de The Desktop Weather, vous devez pouvoir le supprimer complètement de votre système. Il y a deux façons de le faire : tout d'abord, vous pouvez utiliser l'un des nombreux programmes qui vous permettent de désinstaller manuellement tout programme installé sur votre PC pour une raison quelconque. Cela n'est pas possible avec The Desktop Weather, car il faut avoir payé pour utiliser la licence permettant d'accéder aux données météorologiques locales. Pour désinstaller ce programme, vous devrez utiliser un programme tel que "Hitman Pro" ou "PPX Solitaire". Ces programmes sont disponibles pour un prix modique sur Internet et supprimeront efficacement et définitivement ce programme de votre PC.

Publicité

Technique

Titre
The Desktop Weather,1.2.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

The Desktop Weather pour PC

1.2.0.8

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0.8 de The Desktop Weather. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Desktop Weather for Windows

1.2.0.8

(Free)

User rating4

Advertisement

How to Remove The Desktop Weather From Your PC

The desktop weather application enables users to monitor local weather conditions straight from their desktop computer. The desktop weather application can be useful and legitimate, but The Desktop Weather isn't categorized as a legitimate or quality application (PUP). KPIs in this case should always be considered as primary and secondary. While The Desktop Weather does provide good value and functional elements for most people, it's far too frequently abused.

There are many possible causes for The Desktop Weather being considered a potentially unwanted application. The main issue is that nearly all of the time, you're also required to purchase a monthly subscription to a website in order to access the desktop weather application, which requires payment through your credit card. This is not only annoying, but it's a clear violation of the terms of service of the license agreement of The Desktop Weather developer. The Desktop Weather doesn't require any money to access the service, so you're actually not paying for the desktop weather application when you install it. Plus, the fact that it is installed on your computer means that it's sharing your computer with multiple people. This is a clear violation of fair use.

To get rid of The Desktop Weather, you need to be able to completely remove it from your system. There are two ways to do this - first, you can use one of the many programs that allow you to manually uninstall any program that is installed on your PC for whatever reason. This may not be possible with The Desktop Weather, as it requires to have paid to use the license to access the local weather data. To uninstall this program, you would have to use a program such as "Hitman Pro" or "PPX Solitaire". These programs are available for a low price on the Internet and will effectively remove this program from your PC for good.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Desktop Weather 1.2.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
18e7b1c590f51150776f1c4a4620a58b259512f9

The Desktop Weather for PC

1.2.0.8

(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.8 of The Desktop Weather. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement