Publicité

Rainmeter pour Windows

4.5.17

Rainmeter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vous recherchez des habillages Rainmeter pour votre ordinateur ? Voici une liste de skins de base disponibles gratuitement.

Rainmeter est un utilitaire de mesure de bureau open source et gratuit pour Windows, développé sous la licence GNU GPLv2. Il permet aux utilisateurs de générer et d'afficher des applets ou des skins personnalisés créés par l'utilisateur sur les systèmes Windows, qui peuvent être utilisés pour afficher les données de presque tous les périphériques matériels, tels que les appareils photo numériques, les microphones, les stations météorologiques, les moniteurs vidéo, les détecteurs infrarouges, les dispositifs GPS/RFID et les adaptateurs de réseau sans fil. Pour utiliser Rainmeter, vous devez d'abord télécharger et installer le logiciel Rainmeter, puis l'ouvrir dans l'onglet "Paramètres". À partir de là, vous devrez configurer votre Rainmeter à votre convenance. Il y a deux façons principales de le faire : directement via l'application Rainmeter (qui est la méthode recommandée) ou via une interface Web fournie par le site Web de Rainmeter. Voici quelques conseils importants que vous devez suivre pour l'une ou l'autre méthode.

Si vous utilisez directement l'application Rainmeter, vous pouvez simplement définir les paramètres de Rainmeter via l'interface habituelle du panneau de configuration de Windows. Cependant, si vous utilisez le site Rainmeter, vous devrez passer par certains écrans de configuration et faire certains choix avant de pouvoir utiliser l'application Rainmeter sur votre ordinateur. Dans la plupart des cas, vous serez invité à choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder au site Rainmeter et activer l'application. Il vous sera également demandé de lire un code d'activation fourni afin d'activer le skin Rainmeter sur votre ordinateur de bureau ; normalement, ce code est long mais facile à retenir.

Publicité

Dans la plupart des cas, les meilleurs skins Rainmeter disponibles gratuitement sont ceux qui sont fournis avec un programme freeware tel que Windows XP Home Edition. Le programme freeware offre des options de personnalisation des skins similaires à celles des programmes Rainmeter payants, y compris des options pour le type et la couleur de la police, la couleur de fond et ainsi de suite. Ces options sont également intéressantes pour les personnes qui souhaitent essayer Rainmeter sans avoir à dépenser trop d'argent pour acheter une licence ou engager d'autres dépenses. En outre, les éditions de bureau de Windows sont livrées avec l'ensemble d'options de personnalisation de l'habillage par défaut de Windows, qui sont également assez bonnes.

.

Publicité

Technique

Titre
Rainmeter,4.5.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 16th 2023
Auteur
Rainmeter
SHA-1:
8bf881b5fec5ce1d15689997da71a84d271fb2c9
Filename:
Rainmeter_v4.5.17.exe

Rainmeter pour PC

4.5.17

Rainmeter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.17 de Rainmeter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rainmeter for Windows

2.5

Rainmeter(Free)

User rating8

Advertisement

Looking For Rainmeter Skins For Your Computer? Here's a List of Basic Skins Available For Free

Rainmeter is an open source and free desktop measurement utility for Windows, developed under the GNU GPLv2 license. It enables users to generate and display customized user-created applets or skins on Windows systems, which can be used to display data from almost any hardware device, such as digital cameras, microphones, weather stations, video monitors, infrared detectors, GPS/RFID devices and wireless network adapters. To use Rainmeter, you first need to download and install the Rainmeter software and then open it up with the "Settings" tab. From there, you'll need to configure your Rainmeter to your liking. There are two main ways to do this: directly through the Rainmeter application (which is the recommended method) or through a web-based interface provided by the Rainmeter website. Here are some important tips you should follow for either method.

If you're directly using the Rainmeter application, you can simply set the Rainmeter settings through the usual Windows control panel interface. However, if you use the Rainmeter site, you'll need to go through some configuration screens and make certain choices before being able to use the Rainmeter application on your computer. In most cases, you'll be prompted to choose a username and a password to access the Rainmeter site and enable the application. You will also be required to read an activation code provided in order to activate the Rainmeter skin on your desktop computer; normally this code is long but easy to remember.

In most cases, the best Rainmeter skins available for free are those that come with a freeware program such as Windows XP Home Edition. The freeware program offers skin customization options similar to those of the paid Rainmeter programs, including options for font type and color, background color and so on. These are also good for people who want to try out Rainmeter without spending too much money on buying a license or otherwise incurring any expense. In addition, Windows desktop editions come with the Windows default set of skin customization options, which are pretty good as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rainmeter 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Rainmeter
SHA-1:
4ac74707099e3f55e398bd60d9a735eb7c691e79

Rainmeter for PC

2.5

Rainmeter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Rainmeter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement