Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

SunsetScreen pour Windows

1.50

Skytopia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Sunset Screen - Jusqu'où pouvez-vous aller ?

Depuis trois ans, j'utilise Sunsetscreen de Hyperhidrosis, un spécialiste des produits de santé électronique. Il a été créé par Melatonin, une entreprise spécialisée dans la fabrication de somnifères naturels et de comprimés de mélatonine. La première fois que je l'ai utilisé, j'ai immédiatement remarqué l'absence d'éblouissement sur mon écran et l'augmentation de la luminosité et des couleurs (de mon Samsung Galaxy S). Depuis, j'utilise le produit pour réduire les troubles du sommeil et améliorer mes nuits de sommeil, tout en me permettant d'utiliser mon téléphone dans une lumière plus faible (ce qui aide également à la luminosité).

L'une des choses que j'aime le plus de Sunsetscreen est sa capacité à me permettre d'utiliser mon téléphone tout en n'augmentant pas le niveau de lumière dans ma chambre, ce qui me permet de lire lorsque je suis allongé dans mon lit. Ainsi, si je lis au lit, mon écran n'est pas distrait par une lumière vive à l'extérieur. Il y a quelques autres fonctions intelligentes dans Sunsetscreen que je trouve très utiles. Ma fonction préférée est le paramètre "auto-lights" qui permet à Sunsetscreen de s'éteindre lorsque vous ne l'utilisez pas et de se rallumer automatiquement lorsque votre téléphone sonne. Cela signifie que vous ne manquez jamais un superbe coucher de soleil et que vous pouvez en apprécier tous les effets, au lieu de manquer certains détails parce que vous ne regardiez pas votre écran.

Publicité

L'une de mes choses préférées à propos de Sunsetscreen est qu'il y a tellement d'options et de paramètres différents pour les "auto-ups", de sorte que je peux choisir les niveaux de luminosité, de contraste et de mélatonine (l'ingrédient principal des comprimés de mélatonine) de la même manière que je choisirais n'importe laquelle de mes options normales de luminosité et de contraste. Les options de personnalisation sont si nombreuses que je peux modifier l'arrière-plan pour donner une autre ambiance à une pièce ou changer la couleur principale de l'écran (en utilisant les préréglages de teinte et de saturation). Pour moi, l'apparence et le fonctionnement sont excellents ! Ma conclusion est qu'il s'agit de la solution parfaite pour les personnes qui cherchent à réduire leur dépendance à leur téléphone portable, tout en leur permettant d'utiliser l'écran dans le cadre de l'option image dans l'image.

Publicité

Technique

Titre
SunsetScreen,1.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Skytopia

http://www.skytopia.com

SHA-1:
bdd4529203dc3ad25c306d065c4cc997e3b1f6c4
Filename:
SunsetScreen_Setup.exe

SunsetScreen pour PC

1.50

Skytopia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.50 de SunsetScreen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SunsetScreen for Windows

1.36

Skytopia(Free)

User rating8

Advertisement

Sunset Screen - How Bright Can You Go?

For the last three years I've used Sunsetscreen from Hyperhidrosis, a specialist in electronic health products. It was created by Melatonin, a company that specialises in making natural sleep aids and melatonin tablets. The first time I used it I immediately noticed the lack of glare on my screen and the increase in brightness and colour (from my Samsung Galaxy S). Since then I have been using the product to reduce sleep disorders and improve my night's sleep, while enabling me to use my phone in a lower amount of light (which also helps with brightness).

One of the things I love most about Sunsetscreen is its ability to allow me to use my phone whilst not increasing the level of light in my room, enabling me to read whilst I'm lying in bed. So if I am reading in bed my screen doesn't get distracted by a bright light outside. There are a few other clever features in Sunsetscreen that I find very useful. My favorite feature is the "auto-lights" setting which enables the sunsetscreen to turn itself off when you're not using it and automatically come on again when your phone rings. This means that you never miss a great sunset and enjoy the full effects of it, instead of missing some of the details because you weren't looking at your screen.

One of my favourite things about Sunsetscreen is that there are so many different options and settings for the "auto-ups", so that I can choose the levels of brightness, contrast and melatonin (the main ingredient in melatonin tablets) in the same way I would choose any of my normal brightness and contrast options. It has so many customizable options that I can actually change the background to give a different feel to a room or change the main colour of the screen (using the hue and saturation presets). To me it looks and works great! My conclusion is that it's the perfect solution for people who are looking to reduce their dependence on their cell phones, while still allowing them to use the screen as part of the picture-in-picture option.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SunsetScreen 1.36 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Skytopia

http://www.skytopia.com

SHA-1:
6d6dbd0a9d0382411ae5c9de7f7c261bf98d31d2

SunsetScreen for PC

1.36

Skytopia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.36 of SunsetScreen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement