Publicité

Acer Gridvista pour Windows

2.60.1211

Acer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de l'Acer Grid Vista

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont récemment acheté la nouvelle gamme de moniteurs Acer Gridvista, vous serez heureux d'apprendre qu'elle dispose d'une foule de fonctionnalités qui s'avéreront utiles pour vous. L'un des aspects les plus populaires du Grid Vista est qu'il est livré avec une interface intégrée optimisée pour Windows, ce qui rend l'utilisation du moniteur plutôt fluide. L'interface OS, quant à elle, est plus facile à utiliser que n'importe quel autre moniteur du marché et est fortement recommandée par de nombreux experts informatiques comme alternative à Microsoft. Grâce à la multitude de modules complémentaires et d'outils préinstallés sur le système, vous devriez trouver très facile de naviguer sur votre bureau et d'obtenir très rapidement ce que vous voulez. Ce n'est pas toujours le cas avec de nombreux autres systèmes sur le marché qui peuvent parfois s'avérer un peu décourageants lorsqu'on essaie de s'y retrouver et d'effectuer des tâches.

En plus de l'interface optimisée pour Windows et de la facilité d'utilisation de la barre d'état système, une autre fonctionnalité présente sur la grille est le support de démarrage intégré. Une chose que beaucoup de gens ne réalisent pas est que le système d'exploitation Windows a tendance à provoquer beaucoup de lenteurs au démarrage. La grille d'Acer dispose d'un plateau de système qui a une action de roulement agréable pour aider à distribuer la charge de démarrage plus uniformément entre toutes les parties de la machine. Si vous utilisez l'un des autres modèles dotés d'un disque dur à semi-conducteurs (SSD), vous risquez de voir votre ordinateur se bloquer plus souvent au début, à moins que vous ne disposiez d'un système de sauvegarde. La barre d'état système aide également à répartir la charge de démarrage en la faisant rouler automatiquement afin que toutes les parties de la machine soient couvertes de manière égale à tout moment.

Publicité

Il convient de mentionner que le port d'affichage intégré de la grille Acer est en fait deux ports séparés au lieu d'un seul comme cela semble être le cas à première vue. Cela permet d'utiliser des moniteurs, qui sont de plus grandes résolutions telles que 2560x1600 tout en ayant la possibilité de se connecter à votre ordinateur personnel sans aucune dégradation de la qualité de visionnement. Si vous êtes à la recherche d'un moniteur très compact, il s'agit certainement d'un moniteur à considérer, surtout si vous utilisez votre ordinateur pour des applications graphiques ou vidéo lourdes. Une autre grande caractéristique trouvée sur l'acer grid vista est que le moniteur se tient très solidement ce qui en fait un bon choix pour ceux qui veulent s'assurer qu'ils obtiennent un système de moniteur de qualité qui est à la fois durable et pratique.

Publicité

Technique

Titre
Acer Gridvista,2.60.1211 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Acer

https://www.acer.com/

SHA-1:
beb2156b5539a0609de86c07ed4f53e4b72859c4
Filename:
AcerGridVista.zip

Acer Gridvista pour PC

2.60.1211

Acer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.60.1211 de Acer Gridvista. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Acer Gridvista for Windows

2.60.1211

Acer(Free)

User rating8

Advertisement

Acer Grid Vista Review

If you are one of the many who have recently purchased the new Acer Gridvista range of monitors then you will be glad to know that it has a host of features that will prove useful to you. One of the most popular things about the Grid Vista is that it comes with a built-in Windows optimised interface, making using the monitor a rather smooth experience. The OS interface on the other hand is easier to use than any other monitor on the market and is highly recommended by many IT experts as an alternative to Microsoft. With a multitude of add-ons and tools pre-installed on the system, you should find it very easy to navigate around your desktop and achieve what you want from it very quickly. This is not always the case with many other systems on the market which can sometimes prove a bit daunting when trying to get around and perform tasks.

In addition to the Windows optimised interface and easy usability of the system tray, another feature present on the grid is the integrated boot media. One thing many people do not realise is that the Windows operating system has a tendency to cause a lot of slow boot times when it starts up. The Acer grid has a system tray which has a nice rolling action to help distribute the boot load more evenly between all parts of the machine. If you use one of the other models with a solid state hard drive (SSD) then you may find that your desktop may crash more often in the beginning unless you have a back up system. The system tray also helps to distribute the boot load by automatically rolling it over so that all parts of the machine are equally covered at all times.

It is worth mentioning that the integrated display port on the Acer grid is actually two separate ports instead of a single one as it appears at first glance. This enables the use of monitors, which are of greater resolutions such as 2560x1600 while still having the ability to connect to your personal computer without any degradation in viewing quality. If you are looking for a very compact monitor then this is definitely one to consider especially if you are using your computer to handle heavy duty graphics or video applications. One other great feature found on the acer grid vista is that the monitor stands very solidly making it a good choice for those who want to make sure they get a quality monitor system which is both durable and practical.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Acer Gridvista 2.60.1211 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Acer

https://www.acer.com/

SHA-1:
beb2156b5539a0609de86c07ed4f53e4b72859c4

Acer Gridvista for PC

2.60.1211

Acer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.60.1211 of Acer Gridvista. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement