Publicité

Pixelformer pour Windows

0.9.5.2

Qualibyte(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard approfondi sur le Pixelformer

Pixelformer est un logiciel informatique bitmap, open source et gratuit, conçu pour le bureau. Il est similaire au célèbre programme Amiga Paint, mais alimenté par le système d'exploitation Windows. Une démo peut être trouvée en ligne pour la dernière version. De nombreuses alternatives et critiques ont été produites sur ce programme, la plupart d'entre elles étant bonnes. Certaines personnes ne sont pas satisfaites de la qualité de la sortie, tandis que d'autres l'apprécient. Voici mon avis basé sur la version d'essai qui m'a été fournie (Windows).

Caractéristiques Les principales caractéristiques du pixelizer sont une capacité à créer un nombre infini de petites images à partir d'une seule grande image, à éditer et à enregistrer des images sous forme de bitmaps, à changer la taille de l'image, à ajouter, supprimer ou modifier des couleurs, et quelques autres effets spéciaux. D'autres outils permettent de modifier la couleur ou le thème de l'arrière-plan, de faire pivoter ou de retourner les images, d'ajouter du texte, des logos ou des images clipart, de redimensionner ou de déplacer des éléments, ou même de regrouper des images similaires. De nombreuses fonctions utiles sont également fournies avec le logiciel, comme une fonction d'annulation, un bouton d'annulation et l'achèvement de l'étape en cours. Une autre option intéressante est la possibilité d'annuler une action, comme le renommage de plusieurs fichiers. Il dispose d'un mode batch spécial, qui vous permet d'effectuer une variété de tâches sans basculer entre de nombreuses fenêtres.

Publicité

Les critiques des pixelographes en matière de performance et de compatibilité ont tendance à se concentrer davantage sur les aspects techniques que sur les aspects esthétiques, et c'est souvent une évaluation exacte. Mon expérience avec le pixelographe a été agréable, sans être brillante. Il y avait quelques problèmes mineurs qui n'ont pas affecté le fonctionnement du logiciel, mais ils ont interféré avec sa capacité à bien dessiner sur mon imprimante Dell. Le plus gros problème que j'ai eu était de ne pas pouvoir utiliser la fonction de profondeur de couleur, ce qui était une restriction malheureuse.

Publicité

Technique

Titre
Pixelformer,0.9.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Qualibyte

http://www.qualibyte.com

SHA-1:
2963f61f50d9d7bd87256368fe4fa06ecdc31e11
Filename:
PixelformerSetup.exe

Pixelformer pour PC

0.9.5.2

Qualibyte(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.5.2 de Pixelformer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Pixelformer for Windows

0.9.5.2

Qualibyte(Free)

User rating8

Advertisement

An In Depth Look at The Pixelformer

Pixelformer is an open source and free bitmap computer software, designed for the desktop. It is similar to the famous Amiga Paint program, but powered by the Windows operating system. A demo can be found online for the latest version. Many alternatives and reviews have been produced on this program, with most of them good. Some people are not satisfied with the quality of the output, while others like it. Here is my review based on the trial version that came with me (Windows).

Features The main features of the pixelizer are an ability to create an infinite number of small pictures from a single large image, edit and save images in the form of bitmaps, change the size of the image, add, remove, or modify colors, and some other special effects. Other tools include the ability to change the background color or theme, rotate or flip images, add text, logos or clipart, resize or move elements, or even group similar images together. Many useful features also come with the package, such as an undo function, an undo button and completion of the current step. Another nice option is the ability to undo an action, such as renaming multiple files. It has a special batch mode, which allows you to do a variety of tasks without switching between many windows.

Performance and compatibility pixelographer reviews tend to concentrate more on the technical aspects rather than the aesthetic ones, and this is often an accurate assessment. My experience with the pixelemaker was pleasant, although not brilliant. There were a few minor issues that did not affect the operation of the software, but they did interfere with its ability to draw well on my Dell printer. The biggest problem I had was not being able to use the color depth feature, which was an unfortunate restriction.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pixelformer 0.9.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Qualibyte

http://www.qualibyte.com

SHA-1:
2963f61f50d9d7bd87256368fe4fa06ecdc31e11

Pixelformer for PC

0.9.5.2

Qualibyte(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.5.2 of Pixelformer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement