Publicité

XLaunchpad pour Windows

1.8

xwidgetsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lancement simultané de plusieurs applications

Si vous voulez garder votre ordinateur libre de tout encombrement tout en chargeant des tâches rapides, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'utiliser XLaunchpad. Cet utilitaire unique vous aide à charger rapidement et sans erreur sur le bureau de votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour lancer commodément des applications, des dossiers, des fichiers, des programmes et d'autres applications système.

>

XLaunchpad rend votre ordinateur exempt d'erreurs et de tracas. Il fournit un écran sans encombrement qui vous aide à lancer des applications rapidement et en douceur, sans aucune erreur. En outre, XLaunchpad fournit également une sauvegarde de toutes vos données, de sorte que vous avez la garantie que vos données sont sécurisées même si votre ordinateur tombe en panne. En outre, il vous permet de personnaliser l'affectation des touches et les configurations. Cela est particulièrement utile pour ceux qui utilisent un seul clavier pour diverses applications.

Publicité

XLaunchpad est facile à installer et à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône XLaunchpad qui se trouve sur le bureau de votre ordinateur. Cet utilitaire vous aidera à économiser du temps, des efforts et de l'argent en termes de maintenance et de réparation de votre ordinateur. Pour ceux qui ont des difficultés technologiques, cet outil est très facile à suivre. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en la matière pour utiliser pleinement cet utilitaire puissant.

Publicité

Technique

Titre
XLaunchpad,1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
xwidgetsoft

https://xwidget.com/

SHA-1:
321b5fb48370eea7ea55aca33469a97ca0f2148e
Filename:
xlaunchpad_setup.zip

XLaunchpad pour PC

1.8

xwidgetsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de XLaunchpad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XLaunchpad for Windows

1.8

xwidgetsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Launching Multiple Applications Simultaneously

If you want to keep your computer free from clutter while loading up on quick tasks, the best thing that you can do is use XLaunchpad. This unique utility helps you load up quickly and without errors on your computer desktop. You can make use of it to conveniently launch applications, folders, files, programs, and other system applications.

XLaunchpad makes your computer free from errors and hassles. It provides a clutter-free monitor that helps you launch applications quickly and smoothly without any errors. In addition, XLaunchpad also provides a backup for all your data so that you are guaranteed that your data is secure even if your computer crashes. Furthermore, it allows you to customize its key assignments and configurations. This is especially useful for those who use one keyboard for various applications.

XLaunchpad is easy to install and operate. All you have to do is to click on the XLaunchpad icon that is on your computer desktop. This utility will help you save time, effort, and money in terms of computer maintenance and repair. For those who are technologically challenged, this tool is very easy to follow. You don't need to be an expert in the field to fully utilize this powerful utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XLaunchpad 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
xwidgetsoft

https://xwidget.com/

SHA-1:
321b5fb48370eea7ea55aca33469a97ca0f2148e

XLaunchpad for PC

1.8

xwidgetsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of XLaunchpad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement