Publicité

Junior Icon Editor pour Windows

4.1

SibCode(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une introduction à l'éditeur d'icônes Junior

Qu'est-ce que c'est et que fait-il ? Junior Icon Editor est un logiciel gratuit d'édition d'icônes de bureau pour Microsoft Windows. C'est un programme freeware développé par Sibcodes et il présente assez bien tout un tas d'outils et de fonctions pratiques pour créer et éditer des icônes de bureau. Comme son nom l'indique, ce programme peut être utilisé pour éditer toutes sortes d'icônes populaires telles que les icônes de votre système d'exploitation Windows, de divers sites Web, et bien d'autres encore. Le site Web de Sibcode propose également de nombreux autres outils et fonctionnalités. Et parce qu'il s'agit d'un programme très populaire que beaucoup de gens utilisent, il y a en fait beaucoup de versions différentes de ce programme sur Internet.

>

La meilleure caractéristique de ce logiciel d'édition est qu'il vous permet d'éditer différents types d'icônes dans différentes profondeurs de couleur. Cela est possible car lorsque vous effectuez une modification sur une icône, une version translucide de cette icône est rendue derrière le texte. Vous pouvez donc voir exactement ce que vous avez modifié en cliquant avec la souris. Un autre avantage de ce logiciel est que vous pouvez également modifier toutes sortes de dossiers et de fichiers grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Il dispose également d'une puissante fonction de "remplacement" qui vous permet de remplacer toute icône cassée ou corrompue par son remplacement quand vous le souhaitez.

Publicité

Une des grandes caractéristiques de Junior Icon Editor est sa capacité de manipulation flexible des fichiers. Vous pouvez créer une nouvelle image d'une icône, la renommer, modifier sa profondeur de couleur, et même lui appliquer un thème différent. Cela est possible car ce logiciel d'édition peut lire tous les types de formats tels que GIF, JPEG et bien d'autres. En outre, cet éditeur peut être utilisé pour modifier plusieurs icônes en même temps. Si vous essayez d'éditer plusieurs icônes en même temps, la taille du fichier de votre icône sera automatiquement réduite.

.

Publicité

Technique

Titre
Junior Icon Editor,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SibCode

http://www.sibcode.com/

SHA-1:
fff1845feaac0952ca0157d4944aa45a76e23901
Filename:
junior-icon-editor-4.exe

Junior Icon Editor pour PC

4.1

SibCode(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Junior Icon Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Junior Icon Editor for Windows

4.1

SibCode(Free)

User rating4

Advertisement

An Introduction to Junior Icon Editor

What is it and what does it do? Junior Icon Editor is free desktop icon editing software for Microsoft Windows. It's a freeware program developed by Sibcodes and it pretty much features a whole bunch of handy tools and functions for making and editing desktop icons. Like the name implies, this program can be used to edit all kinds of popular icons such as icons for your Windows operating system, various websites, and many more. Sibcode's website also offers many more tools and features. And because this is a very popular program that a lot of people use, there are actually a lot of different versions of it all over the Internet.

The best feature of this editing software is that it lets you edit different kinds of icons in different color depths. This is possible because when you make an edit to an icon, a translucent version of that icon is rendered behind the text. So you can see exactly what you have changed with your mouse clicks. Another great thing about it is that you can also edit all kinds of folders and files in its many capabilities. It also has a powerful "replace" function that lets you replace any broken or corrupted icon with its replacement whenever you want.

One great feature of Junior Icon Editor is its flexible file handling capability. You can create a new image of an icon, rename it, change its color depths, and even apply a different theme to it. This is possible because this editing software can read all kind of formats such as GIF, JPEG and many others. Furthermore, this editor can be used to edit multiple icons at the same time. If you try to edit multiple icons at the same time, the file size of your icon will automatically be reduced.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Junior Icon Editor 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SibCode

http://www.sibcode.com/

SHA-1:
fff1845feaac0952ca0157d4944aa45a76e23901

Junior Icon Editor for PC

4.1

SibCode(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Junior Icon Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement