Publicité

Facebook Toolbar pour Windows

1.4.3

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La suite de modules complémentaires de la barre d'outils Facebook

La barre d'outils Facebook s'installe silencieusement en haut de votre bureau et propose douze raccourcis de base vers différentes parties de Facebook, à savoir le profil, les groupes et la photo. L'une des fonctions les plus pratiques de la Facebook Toolbar est cependant un système d'alerte intégré, comme un client de messagerie instantanée, qui vous informe si quelque chose a changé dans votre profil depuis que vous l'avez consulté pour la dernière fois. La barre d'outils Facebook s'intègre également à Windows Live Writer, ce qui signifie que tout nouveau commentaire ou message sur votre mur est également ajouté à votre document. Cela constitue un moyen rapide et facile de suivre tout ce qui se passe sur votre profil Facebook.

En plus de faciliter l'utilisation de Facebook, la barre d'outils Facebook vous offre un certain nombre de fonctions utiles qui peuvent rendre votre expérience de Facebook encore meilleure. Si vous utilisez Facebook régulièrement, vous savez à quel point il peut être ennuyeux d'ouvrir le fil d'actualité pour y trouver un tas de publicités et autres. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser l'un des nombreux modules complémentaires de la barre d'outils Facebook qui vous permettent de bloquer facilement l'apparition de publicités sur votre bureau ainsi que sur vos applications mobiles. Ces outils Facebook s'intègrent à la plateforme publicitaire de Facebook et vous donnent la possibilité de parcourir votre compte et de bloquer les publicités que vous ne voulez pas voir et de les faire apparaître moins souvent. Ils s'intègrent également au service populaire de marque-page social Pocketbook, ce qui vous permet d'épingler n'importe quelle page web ou article à un emplacement spécifique dans votre fil d'actualité Facebook, ce qui vous permet d'éviter d'être bombardé par des publicités aléatoires.

Publicité

La barre d'outils Facebook offre une foule d'autres fonctions utiles qui, si vous l'utilisez correctement, peuvent réellement améliorer votre expérience de Facebook. Cependant, comme tous les modules complémentaires, vous devez faire attention à ne pas installer une extension incompatible ou nuisible. La meilleure façon d'éviter les problèmes est de consulter les avis sur les différentes extensions Facebook et de décider si vous souhaitez en installer une ou non. Vous pouvez ensuite télécharger une barre d'outils Facebook depuis le site Web ou, si vous vous sentez un peu plus aventureux, installer le module complémentaire de la barre d'outils Facebook depuis le site Web de Facebook lui-même. Le module complémentaire de la barre d'outils Facebook installera également un certain nombre d'autres applications Facebook utiles, notamment : Facebook Search, Facebook Lite News, Facebook redesign, Facebook Wall, et Facebook Events.

Publicité

Technique

Titre
Facebook Toolbar,1.4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
a047048a2ba23874ed49e5cd1be0fe3b9dff3e7b
Filename:
facebook_firefox-1.4.3.xpi

Facebook Toolbar pour PC

1.4.3

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3 de Facebook Toolbar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook Toolbar for Windows

1.4.3

Facebook(Free)

User rating8

Advertisement

The Facebook Toolbar Add-On Suite

Facebook Toolbar sits silently at the top of your desktop and offers twelve basic shortcuts to various parts of Facebook i.e. profile, groups and photo. One of the handiest features of Facebook Toolbar however is an inbuilt alert system like an IM client, which informs you if anything has changed in your profile since you last checked on it. The Facebook Toolbar also integrates with Windows Live Writer which means that any new comments or posts on your wall are also added to your document. This makes for a quick and easy way of keeping track of everything that is going on with your Facebook profile.

As well as making Facebook easier to use, Facebook Toolbar gives you a number of useful functions that can make your Facebook experience even better. If you use Facebook regularly you'll know how annoying it can be to open up the news feed to find a bunch of advertisements and other things. In order to avoid that, you can use one of the many Facebook Toolbar add-ons which allow you to easily block ads from appearing on your desktop as well as your mobile apps. These Facebook Tools integrates with Facebook's own advertising platform and gives you the ability to browse through your account and block the ads you don't want to see and make them appear less often. It also integrates with the popular Pocketbook social bookmarking service, allowing you to pin any web page or article to a specific location in your Facebook News Feed which helps you avoid being bombarded by random ads.

Facebook Toolbar offers a host of other useful functions, which, if you use it correctly, can really improve your Facebook experience. However, like all add-ons, you need to be careful about installing an incompatible or harmful extension. The best way to avoid problems is to look for reviews of different Facebook extensions and decide whether you want to go for one of those or not. You can then download a Facebook toolbar from the website or, if you're feeling a little more adventurous, just install the Facebook Toolbar Add-On from the Facebook website itself. The Facebook Toolbar Add-On will also install a number of other useful Facebook applications, including: Facebook Search, Facebook Lite News, Facebook redesign, Facebook Wall, and Facebook Events.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook Toolbar 1.4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
a047048a2ba23874ed49e5cd1be0fe3b9dff3e7b

Facebook Toolbar for PC

1.4.3

Facebook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.3 of Facebook Toolbar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement