Publicité

LyricsFetcher pour Windows

0.7

Phillip Piper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LyricsFetcher les trouvera !

LyricsFetcher vous apportera les paroles de vos chansons préférées rapidement et facilement. Vous pouvez rechercher la chanson que vous voulez et il vous sortira toutes les paroles. Tout ce que vous avez à faire est de taper le nom de l'artiste ou de la piste et il vous montrera toutes les paroles disponibles pour cette chanson. C'est idéal pour trouver les mots justes à chanter ou à prononcer lorsque vous chantez une chanson, et cela peut être utilisé pour n'importe quelle occasion, de l'école à une fête, en passant par n'importe quoi. Ce programme est livré avec plus de 250+ chansons, donc il devrait avoir la chanson que vous recherchez.

LyricsFetcher est très facile à utiliser, surtout pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment utiliser Microsoft Word pour créer un titre de chanson. Si vous allez dans le menu démarrer et sélectionnez "yrics", alors vous pouvez voir tous les mots qui sont actuellement disponibles pour cette chanson. Vous pouvez rechercher un texte par l'identifiant de la chanson, le nom de l'artiste, le titre de l'album ou tout ce que vous voulez.

Si vous utilisez Lyricsfetcher, alors vous pouvez vous épargner beaucoup de temps à chercher partout sur Internet les paroles de chansons. Il vous aidera également à trouver les paroles de tout autre type de chanson, même si ce n'est pas ce que vous recherchez. Donc, si vous avez du temps libre, prenez quelques minutes pour télécharger LyricsFetcher, et vous trouverez les paroles de n'importe quelle chanson que vous voulez, à n'importe quel moment. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous pouvez obtenir les paroles dont vous avez besoin, et de la fréquence à laquelle vous pouvez prendre une seconde ou deux pour chercher les paroles des chansons que vous aimez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
LyricsFetcher,0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Phillip Piper

http://lyricsfetcher.sourceforge.net/html/index.html

SHA-1:
7b59dbbacbe70420ced9a63137b8c2b6e42b8467
Filename:
LyricsFetcherSetup-0.7.exe

LyricsFetcher pour PC

0.7

Phillip Piper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7 de LyricsFetcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LyricsFetcher for Windows

0.7

Phillip Piper(Free)

User rating8

Advertisement

LyricsFetcher Will Find Them!

LyricsFetcher will bring you the lyrics to your favorite songs quickly and easily. You can search for the song you want and it will pull up all the lyrics. All you have to do is type in the artist or track name and it will show you all the lyrics available for that song. This is great for finding the right words to sing or speak when you're singing a song, and it can be used for just about any occasion from school to a party to just about anything. This program comes with over 250+ songs, so it should have the song you're looking for.

LyricsFetcher is very easy to use, especially for someone who doesn't know much about using Microsoft Word to create a song title. If you go to the start menu and select "yrics", then you can see all the words that are currently available for that song. You can search for a lyric by song id, artist name, album title or whatever you'd like.

If you use Lyricsfetcher, then you can save yourself a lot of time from searching all over the Internet for lyrics to songs. It will also help you find lyrics to any other type of song, even if it's not what you're looking for. So if you have some free time, take a few minutes to download LyricsFetcher, and you'll find lyrics to any song that you want, at any time that you want. You'll be amazed at how fast you can get the lyrics you need, and how often you can take a second or two to look up lyrics to songs you love.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LyricsFetcher 0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Phillip Piper

http://lyricsfetcher.sourceforge.net/html/index.html

SHA-1:
7b59dbbacbe70420ced9a63137b8c2b6e42b8467

LyricsFetcher for PC

0.7

Phillip Piper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7 of LyricsFetcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement