Publicité

VLC media player Skins Pack pour Windows

VideoLAN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Windows Vista avec Skins Pack

VLC media player Skins Pack est gratuit, un logiciel gratuit idéal juste pour Windows, faisant partie de la catégorie multimédia des logiciels de personnalisation de bureau. Il peut être téléchargé directement sur la page d'accueil de Videolan. Afin d'optimiser pleinement votre expérience de VLC, vous devriez avoir au moins un skin à utiliser. Il n'est pas nécessaire d'avoir plus d'un skin, mais si vous voulez mélanger les skins dans différentes applications, vous aurez probablement du mal à le faire sans l'aide de certains skins tiers. Il est recommandé d'avoir au moins deux skins car vous pourrez alors passer de l'un à l'autre à tout moment et accéder à toutes vos fonctions simultanément sans aucun problème.

Ce logiciel a été développé par videolan, un groupe de développeurs français qui ont voulu créer une alternative gratuite à Windows Media Player, considérant que ce dernier est considéré comme un logiciel " grippe-sou ". Alors, qu'est-ce que ce nouveau lecteur multimédia offre qui le rend supérieur à son prédécesseur ? Il offre beaucoup plus de fonctionnalités, ainsi que la possibilité d'exécuter des fichiers flash et audio. La raison de ces caractéristiques est simple : il s'agit de tirer pleinement parti de tout ce que Windows peut offrir, tout en conservant sa simplicité et son efficacité. Ils ont également réussi à traduire leur logiciel gratuit en un produit décent, car à part l'excellente interface graphique, tout le reste fonctionne très bien.

Publicité

Un autre point fort des skins du lecteur multimédia VLC est qu'ils peuvent être facilement téléchargés et appliqués, pas besoin d'être un geek pour le faire. Il suffit de lancer le moteur de recherche et d'entrer "Videolan descargar" dans le champ de recherche, et vous serez présenté avec une longue liste de sites Web où vous pouvez obtenir votre descargar gratuitement. Lorsque vous téléchargez, assurez-vous que vous téléchargez la bonne version de Windows. Parfois, il existe des versions qui ne fonctionnent que sur Windows XP, et elles peuvent corrompre votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
VLC media player Skins Pack, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VideoLAN

http://www.videolan.org/

SHA-1:
88fafa09ec7e348435d544cbf57f0f0caa2c7b86
Filename:
vlc-skins.zip

VLC media player Skins Pack pour PC

VideoLAN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de VLC media player Skins Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VLC media player Skins Pack for Windows

VideoLAN(Free)

User rating4

Advertisement

Using Windows Vista With Skins Pack

VLC media player Skins Pack is free, an ideal free software just for Windows, being a part of the multimedia category of desktop customization software. It can be downloaded directly from Videolan's home page. In order to fully maximize your VLC experience you should have at least one skin to use. It is not a necessary prerequisite to have more than one skin, however if you want to mix and match skins in different applications you'll probably have a hard time doing it without the help of some third-party skins. It is recommended to have at least two skins because then you can switch between them anytime you like and access all of your functions simultaneously without any problems.

This software was developed by videolan, a group of French developers who wanted to create a free alternative to Windows Media Player, considering that the latter one is considered a "money-grubbing" software. So, what does this new multimedia player offer that makes it superior to its predecessor? It offers a lot more features, as well as the ability to run both flash and audio files. The reason why it has those features is simple: to take full advantage of everything that Windows can offer, but still maintain its simplicity and efficiency. They also managed to translate their free software into a decent product because aside from the excellent graphic interface, everything else works very well.

Another great thing about VLC media player skins is that they can be easily downloaded and applied, no need to be a geek to do so. Just fire up the search engine and enter "Videolan descargar" into the search field, and you'll be presented with a long list of websites where you can get your descargar for free. When downloading, make sure that you're downloading the correct version of Windows. Sometimes, there are versions out there which will only work on Windows XP, and they can corrupt your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VLC media player Skins Pack for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
VideoLAN

http://www.videolan.org/

SHA-1:
88fafa09ec7e348435d544cbf57f0f0caa2c7b86

VLC media player Skins Pack for PC

VideoLAN(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of VLC media player Skins Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement