Publicité

VLC for Windows 10

3.2.1

VideoLAN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur multimédia open-source

VLC pour Windows 10 est un lecteur multimédia de bureau et un serveur multimédia de streaming développé par VideoLAN. C'est également une plateforme gratuite et open-source qui prend en charge les techniques de compression audio et vidéo. Les formats de fichiers tels que DVD-Vidéo, CD vidéo, et les protocoles de streaming afin que vous puissiez diffuser des médias à partir d'autres réseaux informatiques et transcoder des fichiers multimédia. Cette version Windows 10 de VLC Media Player diffère des versions précédentes car elle est compatible avec le langage de conception Metro de Microsoft et l'interface utilisateur graphique de Windows 10. La version 3.0.10 de VLC est également compatible avec Windows 8.1. 

.

Capacités 

En tant que lecteur multimédia par paquets, VLC est capable de lire la plupart des formats de fichiers vidéo. Cela inclut les fichiers incomplets ou endommagés que vous avez téléchargés via un réseau peer-to-peer. Il s'agit par exemple de flux de transport MPEG ou de fichiers TS qui ont été extraits d'une vidéo haute définition à partir d'un câble FireWire. Cela vous permettra de voir la progression du rendu de la vidéo pendant sa lecture. VLC prend également en charge l'audio et la vidéo dans libavcodec et libavformat, ce qui vous permet de lire des fichiers H.264, MPEG-4, FLV et MXF. 

Vous pouvez également utiliser VLC pour lire vos DVD et Blu Ray car il bloque le codage de région des DVD que l'on trouve dans les lecteurs de micrologiciels RPC-1. Il le fait en utilisant un cryptage CSS pour lire n'importe quel DVD, lecteur RPC-1 et RPC-2. Les vidéos extraites de ces CD-ROM peuvent être déformées, pivotées, divisées, désentrelacées et mises en miroir à l'aide des outils d'édition intégrés de VLC. Les vidéos peuvent également être exportées sous forme d'art ASCII et de Windows DreamScene. Comme pour le screencasting, VLC utilise DirectX pour afficher la vidéo en tant que fond d'écran. 

Publicité

Ce n'est que sur VLC pour Windows que vous trouverez la prise en charge de Direct Media Object, ce qui vous permet d'utiliser des programmes tiers de bibliothèque à liaison dynamique. Il peut également projeter des chaînes DVB-C, DVB-T et DVB-S. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités sur d'autres ordinateurs Windows lorsque vous enregistrez le programme sur une clé USB ou un lecteur externe similaire. Le programme peut être étendu en utilisant le langage de script Lua. Cela permettra au programme de lire des vidéos au format AVCHD - un format qui est commun parmi les caméscopes haute définition. 

File Format 

VLC Media Player pour Windows 10 peut lire des fichiers vidéo et audio ainsi que des fichiers qui contiennent les sous-titres de votre média. Voici les formats de fichiers qui peuvent être lus sur VLC: 

Vidéo : MPEG-1/2, DivX, MPEG-4 ASP, XviD, 3ivX D4, H.261, H.263 ou H.263i, H.264 ou MPEG-4 AVC, Cinepak, Theora, Dirac ou VC-2, MJPEG, WMV, WMV-9, VC-1, Sorenson 1 ou 3, DV, On2 VP3, VP5, VP6, IV32, Real Video 

Musique : Couche MPEG, Mp3, AAC, Vorbis, AC3, E-AC-3, MLP, DTS, WMA, FLAC, ALAC, Speex, MPC, ATRAC 3, Wavpack, Mod, TrueAudio, APE, Real Audio, Alaw, AMR, MIDI, LPCM, ADPCM, QCELP, DV Audio, QDM2, MACE

Sous-titres : MicroDVD, SubRIP, SubViewer, SSA1-5, SAMI, VPlayer, Closed Captions, Vobsub, Universal Subtitle Format, SVCD, DVB, OGM, CMML, APEv2 

.

Lecteur multimédia universel 

VLC pour Windows 10 est un lecteur multimédia adapté aux utilisateurs qui lisent fréquemment des vidéos et des fichiers audio hors ligne. Il peut s'adapter à tous les formats de fichiers possibles qui sont disponibles pour un usage personnel et professionnel, y compris la conversion de formats de fichiers à partir de disques et d'autres supports numériques. Bien qu'il soit doté de nombreuses fonctionnalités, il peut être utilisé exclusivement pour visualiser et écouter des médias. L'expérience de visionnage peut être améliorée en ajoutant des sous-titres. 

.

Publicité

Technique

Titre
VLC for Windows 10,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 10th 2023
Auteur
VideoLAN

http://www.videolan.org/

VLC for Windows 10

3.2.1

VideoLAN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de VLC for Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VLC for Windows 103.0.10

VideoLAN(Free)

User rating10

Advertisement

Open-source multimedia player

VLC for Windows 10 is a desktop media player and streaming media server developed by VideoLAN. It is also a free and open-source platform that supports audio and video compression techniques. File formats such as DVD-Video, video CD, and streaming protocols so you can stream media from other computer networks and transcode multimedia files. This Windows 10 version of VLC Media Player differs from previous versions as it is compatible with Microsoft’s Metro design language and the Windows 10 graphical user interface. Version 3.0.10 of VLC is also compatible with Windows 8.1. 

Advertisement

Capabilties 

As a packet-based media player, VLC is capable of playing most video file formats. This includes incomplete or damaged files that you have downloaded through a peer-to-peer network. Examples of these are MPEG transport streams or TS files that have been extracted from a high-definition video from a FireWire cable. This will allow you to see the video’s rendering progress as its being played. VLC also supports both audio and video in libavcodec and libavformat, allowing you to play H.264, MPEG-4, FLV, and MXF files. 

You can also use VLC to play your DVD and Blu Ray DVDs as it blocks DVD region coding found in RPC-1 firmware drives. It does this using a CSS encryption to play any DVD, RPC-1, and RPC-2 drive. Videos extracted from these CD-ROMs can be distorted, rotated, split, deinterlaced, and mirror videos using VLC’s built-in editing tools. Videos can also be exported as ASCII art and Windows DreamScene. Similar to screencasting, VLC uses DirectX to display the video as a desktop wallpaper. 

Only on VLC for Windows can you find support for Direct Media Object, allowing you to use third-party dynamic-link library programs. It can also project DVB-C, DVB-T, and DVB-S channels. You can access all these features on other Windows computers when you save the program in a USB flash drive or a similar external drive. The program can be extended by using the Lua scripting language. This will enable the program to play videos in AVCHD format - a format that is common amongst high-definition camcorders. 

File Format 

VLC Media Player for Windows 10 can play video and audio files as well as files that contain your media’s subtitles. Below are the file formats that can be played on VLC: 

Video: MPEG-1/2, DivX, MPEG-4 ASP, XviD, 3ivX D4, H.261, H.263 or H.263i, H.264 or MPEG-4 AVC, Cinepak, Theora, Dirac or VC-2, MJPEG, WMV, WMV-9, VC-1, Sorenson 1 or 3, DV, On2 VP3, VP5, VP6, IV32, Real Video 

Music: MPEG Layer, Mp3, AAC, Vorbis, AC3, E-AC-3, MLP, DTS, WMA, FLAC, ALAC, Speex, MPC, ATRAC 3, Wavpack, Mod, TrueAudio, APE, Real Audio, Alaw, AMR, MIDI, LPCM, ADPCM, QCELP, DV Audio, QDM2, MACE

Subtitles: MicroDVD, SubRIP, SubViewer, SSA1-5, SAMI, VPlayer, Closed Captions, Vobsub, Universal Subtitle Format, SVCD, DVB, OGM, CMML,  APEv2 

Universal media player 

VLC for Windows 10 is a suitable media player for users that frequently play videos and audio files offline. It can accommodate all possible file formats that are available for personal and professional use, including converting file formats from disks and other digital media. While it is packed with capabilities, it can be used exclusively for viewing and listening to media. The viewing experience can be enhanced by adding subtitles. 

Title:
VLC for Windows 10 3.0.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
VideoLAN

http://www.videolan.org

SHA-1:
7b36da6307481baf90b664e44ba79747ef12fa90

We don't have any change log information yet for version 3.0.10 of VLC for Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement