Publicité

AIMP 2 Skins Pack pour Windows

AIMP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

AIMP Skin Pack pour améliorer votre expérience de jeu

AIMP 2 Skins Pack est une solution de skinning qui convertit les fichiers AIMP de votre serveur AIMP en codes qui peuvent être exécutés par plusieurs scripts AIMP différents. Pour installer les skins, il suffit de dézipper le contenu de ce fichier dans le dossier skins de votre logiciel de jeu, généralement dans C:/Program Files/AIMP2/Skins. AIMP 2 Skins Pack est une collection complète et extrêmement diversifiée de skins pour votre joueur AIMP 2 préféré. Il comprend également un large assortiment de fichiers de musique de fond à utiliser avec vos skins

.

Le pack de peaux aimp est un très bon complément à tout serveur AIMP 2. Ce pack est livré avec plus de cent skins répartis en cinq catégories. Ces skins comprennent les skins Ambush, Apache, Bloody Mary, Chicken Caesar, Godfather, Grand Theft Auto, Haze, Mafia Wars, Sniper, Texas Holdem, et les skins Tony Hawk de la série Xbox. En plus des différents skins, ce pack comprend également trois modèles de thèmes différents, ainsi qu'une galerie de musique et de vidéos. Ce pack de skins aimp 2 offre d'excellentes options de personnalisation, ce qui le rend idéal pour tous les types de propriétaires de serveurs.

Les skins du lecteur audio AIMP 2 constituent un autre excellent moyen de personnaliser votre serveur. Il s'agit d'une application logicielle extrêmement polyvalente, qui peut être utilisée pour lire tous les types de fichiers MP3. Les skins sont compatibles avec la plupart des versions d'AIMP 2, notamment les éditions Professional, Enterprise et Ultimate. Il est livré avec deux habillages : le lecteur multimédia par défaut, ainsi qu'un habillage pour le lecteur de musique. L'habillage du lecteur multimédia par défaut a été conçu pour afficher une grande image sur le fond de votre bureau. Le skin du lecteur de musique chargera et remplacera le fichier audio existant sur votre disque dur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AIMP 2 Skins Pack, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AIMP

http://www.aimp.ru

AIMP 2 Skins Pack pour PC

AIMP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AIMP 2 Skins Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AIMP 2 Skins Pack for Windows

AIMP(Free)

User rating8

Advertisement

AIMP Skin Pack For Enhancing Your Gaming Experience

AIMP 2 Skins Pack is a skinning solution which converts the AIMP files of your AIMP server into codes that can be executed by several different AIMP scripts. To install the skins, just unzip the contents of this file into the skins folder of your game software, usually in C:/Program Files/AIMP2/Skins. AIMP 2 Skins Pack is a comprehensive and extremely diverse collection of skins for your favorite AIMP 2 player. It also includes a wide assortment of background music files for use with your skins

The aimp skin pack is a very good addition to any AIMP 2 server. This pack comes with more than one hundred skins in five categories. These skins include the Ambush, Apache, Bloody Mary, Chicken Caesar, Godfather, Grand Theft Auto, Haze, Mafia Wars, Sniper, Texas Holdem, and the Tony Hawk skins from the Xbox series. In addition to the different skins, this pack also comes with three different theme templates, as well as a music and video gallery. This aimp 2 skins pack provides excellent customization options, making it ideal for all types of server owners.

The AIMP 2 audio player skins is another excellent way to customize your server. This is an extremely versatile software application, which can be used to play all types of MP3 files. The skins are compatible with most versions of AIMP 2, including the Professional, Enterprise, and Ultimate editions. It comes with two skins: the default media player, as well as a music player skin. The default media player skin has been designed to display a large image on your desktop background. The music player skin will load and replace the existing audio file in your hard drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AIMP 2 Skins Pack for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
AIMP

http://www.aimp.ru

SHA-1:
a0a3677634b8f2bd701dd5cf44e9e44dd576b38d

AIMP 2 Skins Pack for PC

AIMP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of AIMP 2 Skins Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement