Publicité

IconChanger pour Windows

3.8

Shelllabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment personnaliser votre ordinateur avec IconChanger

IconChanger est un utilitaire qui vous permet de modifier le fond d'écran, les icônes du bureau et les icônes de la barre des tâches de votre ordinateur. Si vous n'aimez pas l'icône de bureau par défaut, il suffit de la remplacer par une icône plus esthétique. Les icônes d'IconChanger se présentent sous différentes formes, tailles et couleurs. Vous pouvez facilement les personnaliser en fonction de vos besoins. Pour ajouter de nouvelles icônes, il suffit de cliquer sur "Add icons" et des formulaires "ookedit" s'ouvriront. Vous pouvez modifier la couleur du thème, la taille, la forme ou la transparence, etc.

.

Pour que les modifications aient lieu, il suffit de redémarrer votre ordinateur ou de passer au gestionnaire de tâches de windows. IconChanger offre un certain nombre de fonctionnalités avancées telles que la personnalisation d'une icône avec un raccourci clavier, le masquage/démasquage des barres de tâches, la création de dossiers et la configuration d'icônes par défaut. Pour des informations détaillées sur toutes les options avancées, parcourez la section d'aide de l'appli.

Publicité

La version gratuite d'IconChanger offre des fonctionnalités de base qui conviennent à la plupart des utilisateurs moyens de pc windows. Pour passer à la version complète, il suffit de visiter le site web sur le site ci-dessous. Téléchargez la dernière version de l'application IconChanger depuis mon blog. Profitez des avantages de ce programme génial. Si vous voulez encore plus de fonctionnalités, alors partagez vos idées avec les autres collègues à travers le formulaire de commentaire.

Publicité

Technique

Titre
IconChanger,3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shelllabs

http://www.shelllabs.com

IconChanger pour PC

3.8

Shelllabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de IconChanger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

IconChanger for Windows

3.8

Shelllabs(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Customize Your Computer With IconChanger

IconChanger is a utility which enables you to modify the desktop wallpaper, the desktop icons and the task bar icons of your computer. If you do not like the default desktop icon, just replace it with a more aesthetically attractive one. Icons in IconChanger come in various shapes, sizes and colors. You can easily customize them as per your requirements. To add new icons, just click on "Add icons" and "ookedit" forms will open. You can change the theme color, size, shape or transparency etc.

For any changes to take place, just restart your computer or switch to the windows Task Manager. IconChanger offers a number of advanced features such as customizing an Icon with a hotkey, hiding/unhiding task bars, creating folders and setting up default icons. For detailed information on all the advanced options, browse through the app's help section.

The IconChanger free version provides basic functionality to suit most of the average windows pc users. To upgrade to the full version, just visit the website at the website below. Download the latest version of IconChanger app from my blog. Enjoy the advantages of this awesome program. If you want even more features then share your ideas with the other co-workers through the comment form.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IconChanger 3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Shelllabs

http://www.shelllabs.com

SHA-1:
7204cce974e02495f58731e961e4cdc49a2f1ef3

IconChanger for PC

3.8

Shelllabs(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of IconChanger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement