Publicité

PaceMaker plug-in pour Windows

2.7.3

Surina(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Apprenez à configurer le plug-in PaceMaker pour une meilleure qualité sonore sur Windows 7

Si vous n'êtes pas familier avec le plug-in Pace Maker, alors vous vous demandez probablement ce qu'est cette nouvelle fonctionnalité. Si c'est le cas, sachez que c'est l'une des choses les plus cool que Microsoft a intégrées dans la dernière version de Windows (RT). Il s'agit du même programme qui peut être utilisé pour contrôler et enregistrer votre pouls. Si vous cherchez un moyen d'améliorer la qualité du son sur votre ordinateur ou si vous voulez vous assurer que l'ordinateur est plus silencieux, alors vous devriez essayer les différents paramètres qui sont disponibles par le biais de ce programme.

Avec le plug-in Pacemaker installé sur votre ordinateur, vous pourrez modifier la fréquence du pouls de votre système et même disposer de divers autres paramètres de configuration. La meilleure façon d'apprendre à utiliser toutes les options qui vous sont offertes est de télécharger une version d'essai du logiciel avant de l'acheter. Une fois que vous aurez téléchargé et installé le logiciel, vous pourrez visualiser les paramètres de base, puis commencer à ajuster les différents éléments qui peuvent être modifiés. Cela peut inclure la longueur du battement, le tempo, ainsi que la hauteur de la note, de sorte que vous pouvez vous assurer que tout est configuré correctement et qu'il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur.

Publicité

La seule chose dont vous devrez vous souvenir est de sauvegarder les modifications dès que vous avez fini de les faire. Vous pouvez le faire en cliquant sur " Poste de travail ", puis sur " Démarrer ".Il est recommandé d'installer la version compatible Windows XP du plug-in pacemaker. Vous devriez également garder la dernière version du plug-in Winamp installée afin de pouvoir utiliser le programme aussi longtemps que vous le souhaitez.

.

Publicité

Technique

Titre
PaceMaker plug-in,2.7.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 2nd 2024
Auteur
Surina

http://www.surina.net

SHA-1:
0ed0045fe4e2f7e90748c56f87f77a2edec6f669
Filename:
PaceMaker-plug-in-install-v2.7.3.exe

PaceMaker plug-in pour PC

2.7.3

Surina(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.3 de PaceMaker plug-in. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PaceMaker plug-in for Windows

2.1

Surina(Free)

User rating8

Advertisement

Learn How to Configure the PaceMaker Plug-In For Better Sound Quality on Windows 7

If you are not familiar with the Pace Maker plug-in, then you are probably wondering what this new feature is. If so, you should know that this is one of the coolest things that Microsoft has integrated into the latest version of Windows (RT). This is the same program that can be used to control and record your pulse. If you are looking for a way to improve the sound quality on your computer or want to make sure that the computer is quieter, then you should try the various settings that are available through this program.

With the Pacemaker plug-in installed in your computer, you will be able to change the pulse rate of your system and even have various other configuration settings. The best way to learn how to use all the options available to you is to download a trial version of the software before purchasing it. Once you have downloaded and installed the software, you will be able to view the basic settings and then start adjusting the different items that can be changed. This can include the length of the beat, the tempo, as well as the note pitch, so you can make sure that everything is set up properly and there is no need to restart the computer.

The only thing that you will need to remember is to save the changes whenever you are done making them. You can do this by clicking on "My Computer" and then clicking "Start." It is recommended that you install the Windows XP compatible version of the pacemaker plug-in. You should also keep the latest version of the Winamp plug-in installed so you can use the program as long as you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PaceMaker plug-in 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Surina

http://www.surina.net

SHA-1:
f8f9f52fad535eeec706c4e74a05b4a7ef669f72

PaceMaker plug-in for PC

2.1

Surina(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of PaceMaker plug-in. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement