Publicité

Windows 8 Start Panel

3.0

Dncube

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le panneau de démarrage de Windows 8 et vous

Avec le nouveau panneau de démarrage Windows 8, les utilisateurs peuvent donner à leur PC l'apparence classique de Windows 8, même s'ils n'ont pas installé Windows 8 sur leur ordinateur. Le panneau de démarrage de Windows 8 permet aux utilisateurs de personnaliser l'écran de démarrage de Windows 8 en choisissant de nouvelles entrées de bureau ou des images d'arrière-plan. Cela permet aux utilisateurs d'expérimenter la nouvelle apparence de Windows sur leurs ordinateurs et leur donne la possibilité de personnaliser le menu Démarrer et la barre des tâches plus facilement qu'auparavant. Avec le nouveau panneau de démarrage de Windows 8, vous n'avez plus besoin d'installer de logiciels ou de pilotes tiers supplémentaires. Le programme Windows 8 Start Panel peut vous fournir un design Windows 8 dans un programme léger et attrayant, qui fait partie des tout meilleurs choix disponibles pour créer un thème Windows 8 unique.

Publicité

Le panneau de démarrage de Windows 8 contient quatre éléments principaux : la disposition des tuiles, le menu Démarrer, la barre des tâches et le bouton Démarrer en direct. Le panneau de démarrage de Windows 8 permet à l'utilisateur de personnaliser l'apparence du bureau de son ordinateur en fonction du papier peint actuel, de la résolution de l'écran et de la couleur du moniteur. Par défaut, lorsque l'utilisateur installe et désinstalle des applications, la configuration personnalisée de Windows 8 est enregistrée avec les raccourcis de l'application et les barres d'action présentes sur le fond d'écran et la barre des tâches. L'interface standard de Windows 8 s'applique toujours, la seule différence étant le panneau de démarrage où vous pouvez personnaliser l'interface du bureau de votre ordinateur. Si vous souhaitez appliquer l'interface Windows 8 à l'ensemble du bureau, il vous suffit d'ajouter l'écran de démarrage Windows 8 et de sélectionner les boutons et les commandes Windows 8 standard que vous voyez sur le bureau.

Le panneau de démarrage de Windows 8 vous permet de modifier votre fond d'écran par défaut, de contrôler la couleur des menus et la transparence de l'écran de démarrage. Vous pouvez également appliquer une nouvelle bordure de bureau et sélectionner la même image de fond que votre fond d'écran actuel. Le seul problème du panneau de démarrage de Windows 8 est qu'il vous oblige à cliquer avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer pour accéder à la boîte de dialogue Options et sélectionner l'option Écran de démarrage au lieu d'accéder directement au menu Démarrer. Si vous souhaitez accéder directement au menu Démarrer, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur le bouton Démarrer ou recherchez-le dans la boîte de recherche du menu Démarrer. Enfin, pour terminer les effets visuels, vous pouvez appliquer quelques effets visuels aux tuiles de l'application de démarrage de Windows 8.

Publicité

Technique

Titre
Windows 8 Start Panel,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dncube

http://dncube.deviantart.com

Windows 8 Start Panel

3.0

Dncube

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Windows 8 Start Panel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 8 Start Panel

3.0

Dncube(Free)

User rating8

Advertisement

The Windows 8 Start Panel and You

With the new Windows 8 Start Panel, users are able to give their PC the classic Windows 8 appearance even if they do not have Windows 8 installed on their computers. The Windows 8 Start Panel allows users to customize the Windows 8 Start Screen by choosing new desktop entries or background images. This allows users to experiment with the new Windows look and feel on their computers and provides them with the ability to customize the Start Menu and taskbar more easily than before. With the new Windows 8 Start Panel, you no longer need to install any additional third party software or drivers. The Windows 8 Start Panel program can provide you with a Windows 8 design in an attractive lightweight program, which is among the very best choices available for creating a unique Windows 8 theme.

The Windows 8 Start Panel contains four main elements: the tile arrangement, the Start Menu, the Taskbar and the Live Start button. The Windows 8 Start Panel allows the user to customize the appearance of their computer's desktop based on the current wallpaper, screen resolution, and color of the monitor. By default, when the user installs and uninstalls applications, the customized Windows 8 setup will be saved along with the application's shortcuts and the action bars that are present on the desktop background and taskbar. The standard Windows 8 interface still applies, with the only difference being the Start Panel where you can customize your computer's desktop interface. If you wish to apply the Windows 8 interface to the entire desktop, you can simply add the Windows 8 Start Screen and select the standard Windows 8 buttons and commands you see on the desktop.

The Windows 8 Start Panel allows you to change your default desktop wallpaper, control the color of the menus and the transparency of the Start Screen. You can also apply a new desktop border and select the same background image as your current desktop background. The only problem with the Windows 8 Start Panel is that it requires you to right-click the Start Menu to access the Options dialogue box and select the Start Screen option instead of accessing the Start Menu directly. If you would like to access the Start Menu directly, click on the Start Menu and then click the Start button or search for it in the Start Menu search box. Finally, to finish off the visual effects you may want to apply some visual effects to the tiles of the Windows 8 start app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 8 Start Panel 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Dncube

http://dncube.deviantart.com

SHA-1:
2ea526fdb8f84b53d255cba39852108212a631c2

Windows 8 Start Panel

3.0

Dncube(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Windows 8 Start Panel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement