Publicité

XWindows Dock pour Windows

2.0.3

Vladimir Lichonos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller XWindows Dock du menu Démarrer

XWindows Dock est un magnifique dock pour Windows avec son propre style unique. Cette application vous permet d'ajouter, de supprimer, de redimensionner, de déplacer et de modifier divers éléments de votre bureau d'une simple pression du doigt. Vous pouvez même ajouter une application pour la calculatrice, la météo et bien d'autres applications utiles. Pour ajouter ou supprimer une application de votre dock, il vous suffit de double-cliquer sur l'élément et de suivre les instructions. Téléchargez XWindows Dock gratuitement maintenant et profitez d'une barre d'outils logiciels avancée et entièrement fonctionnelle sur votre bureau.

La première étape pour supprimer XWindows Dock est d'aller dans le panneau de configuration et de cliquer sur le lien des programmes, qui est un carré bleu avec deux lignes verticales. Cliquez sur ce lien et choisissez ajouter/supprimer des programmes. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur ok. L'étape suivante consiste à aller dans le menu démarrer et à taper "control x settings". Cela fera apparaître une boîte de dialogue dans laquelle vous devrez sélectionner "exécuter" et entrer. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur OK. La dernière étape consiste à fermer tous les programmes. Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre ordinateur pour tout remettre à la normale.

La dernière étape consiste à rechercher le programme que vous souhaitez désinstaller. Pour la plupart des programmes, vous n'aurez pas besoin de télécharger un programme pour le supprimer, car le programme va juste décharger les fichiers qui ont été utilisés pendant que l'application était active. Cependant, si vous souhaitez supprimer XWindows Dock de votre menu de démarrage, vous devrez télécharger un programme appelé XoftSpy pour supprimer les fichiers qui s'y trouvent. Téléchargez ce programme pour vous débarrasser définitivement du programme et commencer à utiliser un nouveau menu de démarrage. Les étapes ci-dessus étaient comment désinstaller XWindows Dock, les mêmes étapes que vous devez faire pour supprimer tout virus qui pourrait être sur votre machine windows 8.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XWindows Dock,2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vladimir Lichonos

XWindows Dock pour PC

2.0.3

Vladimir Lichonos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de XWindows Dock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XWindows Dock for Windows

2.0.3

Vladimir Lichonos(Free)

User rating8

Advertisement

How To Uninstall XWindows Dock From Start Menu

XWindows Dock is a beautiful dock for Windows with it's own unique style. This application allows you to add, remove, resize, move and edit various elements of your desktop with the simple touch of your finger. You can even add an application for calculator, weather and many other useful applications. To add or remove an application from your dock all you have to do is double click on the item and follow the prompts. Download XWindows Dock free now and enjoy an advanced and fully functional software toolbar in your desktop.

The first step in removing XWindows Dock is to go to the control panel and click on the programs link, which is a blue square with two vertical lines. Click on that link and choose add/remove programs. When you are done, click ok. The next step is to go to start menu and type in "control x settings". This will bring up a dialog box where you should select "run" and enter. Once you are done, click ok. The last step is to close all programs. When you are done, restart your computer to put everything back to normal.

The final step is to search for the program that you want to uninstall. For most programs you will not need to download a program to remove it, because the program will just unload the files that were used while the application was active. However if you want to remove XWindows Dock from your start menu, then you will need to download a program called XoftSpy to remove the files that are in there. Download this program to get rid of the program forever and start using a new start menu. The steps above were how to uninstall XWindows Dock, the same steps that you need to do to remove any virus that might be on your windows 8 machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XWindows Dock 2.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Vladimir Lichonos
SHA-1:
708243d9b1ae8bcc9a5beffaeb879057258df43c

XWindows Dock for PC

2.0.3

Vladimir Lichonos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of XWindows Dock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement