Publicité

Watermark Image pour Windows

2.1.3.1

TSR Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Manipulation d'images en filigrane avec TSR Soft

TSR Soft est un logiciel de filigrane qui vous permet de réaliser rapidement et facilement une image de filigrane étonnante pour tout fichier image basé sur Windows. TSR Soft est un programme qui s'exécute en arrière-plan, ne prenant que quelques secondes pour chaque image que vous souhaitez filigraner. TSR Soft est un outil simple qui vous permet de créer des filigranes d'aspect professionnel sur presque tous les types d'images Windows. La facilité d'utilisation signifie que même pour les personnes non techniques, le processus de création du filigrane est rapide et facile à apprendre. Si vous devez ajouter un filigrane à un fichier image existant avant de le télécharger sur Internet, TSR soft peut le faire avec l'intervention de l'utilisateur ; vous pouvez alors vous concentrer sur des tâches plus importantes comme la conception de l'image ou la génération de graphiques.

À titre d'exemple, si vous souhaitez créer un filigrane sur la première page de votre site Web ou de votre blog, il vous suffit de sélectionner l'option "filigrane" dans la barre d'outils de TSR Soft et le programme fera automatiquement pivoter l'image dans la direction souhaitée. Vous pouvez également filigraner le texte utilisé dans les e-mails. Vous pouvez également faire pivoter le filigrane en cas de modification du document source ou d'un élément de votre mise en page. Le programme peut également appliquer plusieurs contours et convertir un document ou un clipart en filigrane. Les images et le texte en filigrane utilisés dans les campagnes de marketing par courriel peuvent être automatiquement tournés en fonction des besoins des publics ciblés.

L'outil est un outil gratuit offert aux utilisateurs et non disponible avec un autre logiciel de filigrane. Il fonctionne également sur toutes sortes de formats d'appareils photo tels que PICT, TIFF, BMP, GIF et JPG. Pour ajouter des photos à l'aide de l'outil, téléchargez les photos dans le logiciel et sélectionnez l'option "imprimer" dans le menu. Les images et les filigranes peuvent être imprimés en haute qualité avec des imprimantes à jet d'encre. Pour enregistrer l'image ou le texte du filigrane, vous pouvez choisir de l'imprimer dans le répertoire de destination.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Watermark Image,2.1.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TSR Soft

http://www.watermark-image.com/about.aspx

Watermark Image pour PC

2.1.3.1

TSR Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.3.1 de Watermark Image. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Watermark Image for Windows

2.1.3.1

TSR Soft(Free)

User rating8

Advertisement

Watermark Image Manipulation With TSR Soft

TSR Soft is a watermarking software tool that allows you to quickly and easily make a stunning watermark image for any Windows based image file. TSR Soft is a program that runs in the background, taking just a few seconds for each image you want to watermark. TSR Soft is a simple tool that lets you make professional looking watermarks on almost any kind of Windows based picture. The ease of use means that even for non-technical individuals, the process of making the watermark is quick and easy to learn. If you need to add a watermark to an existing image file before uploading to the internet, TSR soft can do that with user intervention; you can then concentrate on more important tasks such as designing the image or generating graphics.

As an example, if you want to create a watermark on the front page of your website or blog, all you need do is select the "watermark" option from TSR Soft's toolbar and the program will automatically rotate the image in the desired direction. You can also watermark text used in emails. You can also rotate the watermark when there are changes in the source document or element in your layout. The program can also apply multiple outlines as well as convert a document or clipart into a watermark. Watermark images and text used in email marketing campaigns can be automatically rotated as per the needs of the targeted audiences.

The tool is a free tool offered to users and not available with any other watermarking software. It also works on all kinds of camera formats such as PICT, TIFF, BMP, GIF and JPG. To add photos using the tool, upload the photos to the software and select the "print" option from the menu. Watermark images and watermarks can be printed in high quality with ink jet printers. To save the watermark image or watermark text, you may choose to print it to the destination directory.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Watermark Image 2.1.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
TSR Soft

http://www.watermark-image.com/about.aspx

SHA-1:
4f4ce0a04efc694cb8eb192777d4237140f28dce

Watermark Image for PC

2.1.3.1

TSR Soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.3.1 of Watermark Image. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement