Publicité

Start Menu 7 pour Windows

7.1

OrdinarySoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Menu de démarrage de Windows

Start Menu 7 est également dans la catégorie des utilitaires système et des panneaux de contrôle de windows, et intégré à Windows par les OEM. Il est utilisé comme un menu d'application pour un contrôle spécifique de l'interface utilisateur. Il est disponible en tant que freeware à partir de soft ordinaire. Start Menu 7 Téléchargement gratuit et sécurisé ! Pour les utilisateurs qui n'aiment pas jouer avec le registre ou le fichier de Windows, le menu de démarrage peut être installé avec un logiciel de 'nettoyeur de registre'.

Avec le menu Démarrer, vous disposez d'une interface graphique simple et propre qui permet à l'utilisateur de lancer facilement des programmes en un seul clic. Il a été conçu de manière à ce que la tâche du programme de lancement soit très simplifiée. Il permet à l'explorateur Windows de se charger plus rapidement et plus efficacement, tout en permettant de sélectionner et d'organiser davantage d'éléments. Le menu de démarrage comprend également une boîte de recherche qui permet de rechercher plus facilement et plus rapidement les dossiers, les fichiers, le bureau et les sites Web de votre ordinateur. Le menu de démarrage permet également le lancement des différentes applications qui permettent le multitâche, telles que l'explorateur internet, MS Word, MS Excel, FrontPage, et bien d'autres encore.

Publicité

Le menu de démarrage de windows 7 offre un emplacement centralisé pour tous les programmes et tâches récemment utilisés qui ont été intégrés dans un emplacement centralisé les rendant accessibles par un simple clic sur le menu de démarrage. La fonction de recherche permet à l'utilisateur de rechercher les fichiers de n'importe quelle application sans la lancer. Le menu Démarrer fournit un certain nombre d'outils, tels que le bureau, qui contient les icônes des programmes en cours d'exécution, et la barre des tâches, qui contient les icônes des applications les plus utilisées. Il permet également d'accéder facilement au panneau de configuration, qui offre à l'utilisateur certaines fonctionnalités utiles telles que le gestionnaire de tâches, la barre des tâches, le serrurier, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Start Menu 7,7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 2nd 2024
Auteur
OrdinarySoft

http://www.startmenuxp.com/

SHA-1:
a648c0b3ea2f10ece5dfab2b194879bf701ca96a
Filename:
Start_Menu_7_V7.1.exe

Start Menu 7 pour PC

7.1

OrdinarySoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1 de Start Menu 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Start Menu 7 for Windows

4.53

OrdinarySoft(Free)

User rating4

Advertisement

Windows Start Menu

Start Menu 7 is also in windows system utility and control panel category, and built into Windows by OEM. It is used as an application menu for a specific user interface controls. It is available as freeware from ordinary soft. Start Menu 7 Free and Safe Download! For those users who do not like to mess with the Windows registry or Windows file, start menu can be installed with a 'registry cleaner' software.

With the Start Menu, you are given a simple and clean graphical user interface which makes it easy for the user to launch programs with just a single click. It has been designed in such a way that the launch program's task is very simplified. It enables the windows explorer to load faster and more efficiently while allowing more items to be selected and arranged. The start menu also includes a search box which allows for the easier and quicker searching of folders, files, desktop, and web sites on your computer. Start Menu also allows the launch of the different applications which allow multi-tasking, such as internet explorer, MS Word, MS Excel, FrontPage, and many more.

The start menu of windows 7 offers a centralized location for all the recently used programs and tasks which have been integrated in one centralized location making them accessible with a simple click on the Start Menu. The Search feature allows the user to search the files of any application without launching it. There are a number of tools provided with the start menu, such as the desktop which contains icons of the currently running programs and the taskbar which contain icons of commonly used applications. It also provides the access to the control panel, which gives the user an easy access to the Control Panel, which offers the user some useful features such as task manager, taskbar, locksmith, etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Start Menu 7 4.53 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
OrdinarySoft

http://www.startmenuxp.com/

SHA-1:
970284a017003bd190c7702d4178560dbc9e2e7f

Start Menu 7 for PC

4.53

OrdinarySoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.53 of Start Menu 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement