Publicité

ViStart pour Windows

8.0.0.4040

Lee-soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard rapide sur ViStart et ce qu'il peut faire pour vous.

ViStart n'a rien à voir avec le menu de démarrage standard de Microsoft. ViStart 8 n'est pas simplement le nouveau menu de démarrage Windows que l'on trouve sur n'importe quel système d'exploitation. ViStart 8 n'est même pas techniquement Windows. C'est un programme entièrement différent, conçu et développé par Lee-soft, une société informatique basée en Corée. Lee-soft existe depuis 1997, mais ne veut pas être reconnu comme un acteur dominant de l'industrie du PC - ils préfèrent frapper de leur propre chef et produire des produits uniques, frais et novateurs.

C'est là que ViStart entre en jeu. ViStart vous offre le programme ultime de remplacement du menu de démarrage, complet avec des fonctionnalités que vous ne trouverez sur aucun autre programme Windows XP, Vista ou Windows 7. Par exemple, vous constaterez que ViStart vous fournit un certain nombre de skins différents pour votre bureau, y compris des thèmes modernes et des skins de thème classique, qui changent tous avec les changements de votre fond d'écran actuel. Vous découvrirez également que ViStart vous permettra de changer votre image d'arrière-plan quand vous le souhaitez - une fonctionnalité intéressante qui vous aidera à changer le fond d'écran de votre bureau sur un coup de tête, sans avoir à vous lever du confort de votre lit. Et surtout, vous découvrirez que ViStart chargera automatiquement tous les programmes installés sur votre ordinateur chaque fois que vous allumerez votre ordinateur, ce qui vous évitera de vous casser la tête pour savoir de quels programmes vous avez besoin.

Publicité

Mais ce n'est pas tout. L'un des plus gros problèmes que beaucoup de gens rencontrent avec les programmes Windows est la façon dont ils se chargent et dont ils se disposent sur le bureau. Avec ViStart, tous les programmes que vous utilisez se chargeront ensemble, avec l'orbe de démarrage toujours aligné au centre du bureau, créant un aspect cohérent et propre pour votre système d'exploitation Windows XP. Vous constaterez également que ViStart offre un système de navigation complet, vous permettant de déplacer le curseur de votre souris sur l'écran et d'accéder à divers menus. Tout cela se déroule même lorsque votre écran est éteint, ce qui vous permet de gagner du temps en n'ayant même pas à vous lever de votre lit !

.

Publicité

Technique

Titre
ViStart,8.0.0.4040 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lee-soft
SHA-1:
a7696bc4b0a5ab103335fdd3ed6fbcdc46be9a7d
Filename:
vistart_english_skin_default.zip

ViStart pour PC

8.0.0.4040

Lee-soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0.4040 de ViStart. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ViStart for Windows

8.0.0.4040

Lee-soft(Free)

User rating8

Advertisement

A Quick Look At ViStart And What It Can Do For You

ViStart is nothing like the standard Microsoft start up menu. ViStart 8 isn't just the regular new Windows start up menu you'd find on any OS. ViStart 8 isn't even technically Windows. It's an entirely different program, designed and developed by Lee-soft, a Korean-based computer company. Lee-soft has been around since 1997 but doesn't want to be recognized as a mainstream player in the PC industry - they prefer to strike out on their own and produce products that are unique, fresh and innovative.

That's where ViStart comes into play. ViStart offers you the ultimate start menu replacement program, complete with features you won't find on any other Windows XP, Vista or Windows 7 program. For example, you'll find that ViStart provides you with a number of different skins for your desktop, including modern themes and classic theme skins, all of which change with the changes in your current desktop wallpaper. You'll also find that ViStart will allow you to change your background image whenever you like - a nice feature that will help you change your desktop's wallpaper on a whim, without having to get up from the comfort of your bed. And most importantly, you'll find that ViStart will automatically load all your computer's installed programs each time you fire up your computer, taking some of the hassle out of trying to figure out which programs you need.

But that's not all. One of the biggest problems that many people have with Windows programs is the way they load up and how they arrange themselves on the desktop. With ViStart, all of the programs you use will load up together, with the start orb always lined up in the center of the desktop, creating a consistent and clean look for your Windows XP operating system. You'll also find that ViStart provides a full navigation system, allowing you to move your mouse cursor around the screen and access various menus. All of this takes place even when your screen is off, allowing you to save time by never even having to get up from your bed!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ViStart 8.0.0.4040 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Lee-soft
SHA-1:
a7696bc4b0a5ab103335fdd3ed6fbcdc46be9a7d

ViStart for PC

8.0.0.4040

Lee-soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.0.4040 of ViStart. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement