Publicité

IconsExtract pour Windows

1.47

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

IconsExtract - Un outil très utile pour Windows XP

IconsExtract est un outil extrêmement utile pour les utilisateurs d'ordinateurs qui ont besoin d'extraire le papier peint des fichiers d'application Windows. Le logiciel prend en fait en charge plusieurs autres types de logiciels Windows tels que les fichiers CHM, dll et autres fichiers importants. Le processus d'installation et l'utilisation de base sont vraiment très simples. Il suffit de sélectionner le répertoire dans lequel vous souhaitez extraire les fichiers de papier peint de Windows et IconsExtract doit les rechercher.

Il y a plusieurs étapes impliquées dans l'ensemble du processus d'extraction des icônes et des fonds d'écran des applications Windows ; tout d'abord, l'utilisateur doit faire glisser tous les fichiers du bureau vers le programme, qui nécessite d'être ouvert afin de démarrer IconsExtract. Une fois que le programme IconsExtract est lancé, il recherchera automatiquement les répertoires spécifiés par l'utilisateur et affichera automatiquement une liste de tous les fichiers trouvés dans le répertoire actuel. A partir de cette liste, l'utilisateur pourra sélectionner les fichiers à extraire et une fois que tous les fichiers seront extraits, une barre d'outils sera affichée sur le bureau permettant à l'utilisateur de parcourir les fichiers extraits, d'en sélectionner de nouveaux ou de supprimer les anciens.

Publicité

La grande chose à propos de ce logiciel est qu'il ne nécessite aucune sorte de procédure d'installation compliquée. IconsExtract peut être lancé en un seul clic de souris et l'ensemble de l'opération peut être réalisée en quelques minutes. Ce logiciel extrêmement utile permet à l'utilisateur non seulement d'extraire les icônes téléchargées mais aussi d'extraire les fichiers d'autres logiciels. Si d'autres programmes sont installés sur le PC et doivent être supprimés, l'utilisateur peut facilement supprimer ces applications inutiles qui ralentissent la vitesse de traitement du système. Donc, si vous aussi vous souhaitez augmenter la vitesse de votre système, installez l'utilitaire iconsextract et libérez-vous des tracas de la recherche de fichiers manquants sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
IconsExtract,1.47 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

IconsExtract pour PC

1.47

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.47 de IconsExtract. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

IconsExtract for Windows

1.47

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

IconsExtract - A Very Useful Tool For Windows XP

IconsExtract is an extremely useful tool for computer users who need to extract wallpaper from Windows application files. The software actually supports several other types of Windows software such as CHM, dll and other important files. The installation process and basic usage are really quite simple. Simply select the directory in which you wish to extract wallpaper files from Windows and IconsExtract shall search for them.

There are several steps involved in the whole process of extracting icons and wallpapers from Windows applications; first of all the user has to drag all the files from the desktop over to the program, which requires to be opened in order to start IconsExtract. Once the IconsExtract program is started, it will automatically search the directories specified by the user and will automatically display a list of all the files found in the current directory. From this list, the user will be able to select which files to extract and once all the files are extracted, a toolbar will be displayed on the desktop allowing the user to browse the extracted files, select new ones or delete the old ones.

The great thing about this software is that it does not require any sort of complicated installation procedure. IconsExtract can be launched in one single mouse click and the entire operation can be completed within a few minutes. This extremely useful software allows the user to not only extract the downloaded icons but also allows the user to extract files from other software as well. If there are any other programs installed on the PC which needs to be deleted, the user can easily go through and remove these unnecessary applications which are slowing down the processing speed of the system. So if you too wish to increase the speed of your system, install iconsextract utility and free yourself from the hassles of searching for missing files on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IconsExtract 1.47 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
485dc440cec3a30d221c5401e8909607bd74a4eb

IconsExtract for PC

1.47

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.47 of IconsExtract. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement