Publicité

VB Doodle pour Windows

5.0

Hopkinsprogramming(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez comment charger votre barre d'état système pour Windows

Si vous utilisez Microsoft Windows, il y a de fortes chances que vous ayez déjà rencontré le terme VB Doodle. VB Doodle est en fait un logiciel à onglets fins qui sert à créer des applications personnalisées pour Windows. En bref, il s'agit d'un éditeur en ligne qui permet de créer facilement des graphiques et des icônes pour Windows. Cet éditeur a été conçu par Don Edwards, qui est l'un des graphistes les plus éminents du monde actuel.

L'avantage de VB Doodle est qu'il est extrêmement facile à utiliser. Même si vous avez peu d'expérience en matière de conception, vous trouverez que cette simple application vous permettra de créer des graphiques de haute qualité sans avoir à utiliser un autre logiciel. En plus d'être un excellent outil de création graphique, il est également connu pour être capable de se protéger contre différentes menaces qui peuvent souvent apparaître sur Internet. À ce jour, de nombreuses personnes affirment que VB Doodle a été l'un des meilleurs téléchargements gratuits pour Windows de tous les temps, et la raison derrière cela est très simple - il fonctionne.

Publicité

La principale fonctionnalité de VB Doodle est connue sous le nom de System Tray Customization, qui vous permet de placer plusieurs instances de ce programme sur votre bureau ou même sur votre bouton de démarrage. Chaque fois que vous voulez faire des captures d'écran, il suffit d'appuyer sur les touches de votre clavier pour ouvrir la barre d'état système, et de là, vous pouvez sélectionner l'instantané que vous souhaitez prendre. Vous pouvez également placer plusieurs instances de VB Doodle sur votre barre des tâches, d'où vous pourrez accéder rapidement aux différents outils mis à votre disposition. Vous pouvez également profiter du mode plein écran, qui est incroyablement utile si vous devez fréquemment apporter des modifications à certaines zones de l'écran. En résumé, si vous aimez griffonner, VB Doodle vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Publicité

Technique

Titre
VB Doodle,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hopkinsprogramming
SHA-1:
7a2f05f57ec25f40dfb2ccc6bb446ef1f068b628
Filename:
vbdoodle5install.zip

VB Doodle pour PC

5.0

Hopkinsprogramming(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de VB Doodle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VB Doodle for Windows

5.0

Hopkinsprogramming(Free)

User rating8

Advertisement

Discover How to Load Your System Tray For Windows

If you're using Microsoft Windows, chances are that you've come across the term VB Doodle before. VB Doodle is actually a thin tab software which is used to create custom applications for Windows. In short, it is an online editor that makes it easy to create graphics and icons for Windows. This editor was designed by Don Edwards, who is one of the most prominent graphic designers in the world today.

The good thing about VB Doodle is that it's extremely easy to use. Even if you have little experience with designing, you'll find that this simple app will allow you to create high quality graphics without having to use any other software. In addition to being a great graphics creation tool, it is also known for being able to protect itself from various different threats which can often appear on the Internet. To date, many people are saying that VB Doodle has been one of the best free downloads for Windows ever, and the reason behind this is very simple - it works.

The main feature of VB Doodle is known as the System Tray Customization, which allows you to place multiple instances of this program on your desktop or even your start button. Whenever you want to take screenshots, simply press the keys of your keyboard to open the System Tray, and from there, you can select which snapshot you'd like to take. You can also place several instances of VB Doodle on your task bar, where you can quickly access the various tools available to you. You may also take advantage of the full screen mode, which is incredibly useful if you frequently need to make changes to certain areas of the screen. The bottom line is that if you like doodling, VB Doodle is definitely worth checking out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VB Doodle 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Hopkinsprogramming
SHA-1:
7a2f05f57ec25f40dfb2ccc6bb446ef1f068b628

VB Doodle for PC

5.0

Hopkinsprogramming(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of VB Doodle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement