Publicité

EvilLyrics pour Windows

0.1.91

Evillabs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

EvilLyrics - Recherche de musique et de paroles de chansons

EvilLyrics est un tout petit outil qui fonctionne avec WinAmp pour rechercher les paroles de n'importe quelle chanson en cours de lecture dans Winamp. Il les présente dans une minuscule fenêtre qui peut être facilement ouverte depuis le bureau et fournit des liens vers les albums Google, les profils musicaux Amazon, les conversions Lyric, le stockage hors ligne et bien plus encore. Ce qui est génial, c'est qu'il peut être utilisé par n'importe quel utilisateur, qu'il s'agisse d'un utilisateur Windows, Mac ou Linux. De plus, vous n'avez pas besoin de connaître quoi que ce soit sur le logiciel Winamp car il fonctionne avec tout.

Une autre fonctionnalité sympa d'EvilLyrics est la fonctionnalité " lyric finder ". Avec cette fonctionnalité, vous pouvez trouver les paroles de n'importe quelle chanson juste en tapant le nom de la chanson dans la boîte de recherche sur la page d'accueil de l'application. Cette fonction est extrêmement utile lorsque vous connaissez les paroles exactes d'une chanson mais que vous ne parvenez pas à vous en souvenir par cœur. Il vous suffit de taper le nom de la chanson et une parole appropriée s'affichera.

Publicité

En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, l'application vous permet également de télécharger vos propres paroles, de les partager avec d'autres personnes et de les faire afficher sur le bureau. Vous pouvez également utiliser la fonction "audio finder" qui est extrêmement utile si vous voulez écouter une chanson que vous aimez sans avoir à la télécharger. Grâce à cette fonction, il recherche automatiquement tous les sites Web pertinents où les paroles de la chanson en cours sont disponibles et affiche les résultats pour vous. À ce jour, je dois dire qu'EvilLyrics a reçu d'excellentes notes et critiques de la part des utilisateurs, aussi bien ceux qui ont utilisé le logiciel que les nouveaux qui l'ont téléchargé.

Publicité

Technique

Titre
EvilLyrics,0.1.91 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Evillabs

http://www.evillabs.sk

SHA-1:
aabd55270f9e317ebaa0bcff37b358ce744d9f01
Filename:
evillyrics_setup.exe

EvilLyrics pour PC

0.1.91

Evillabs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.91 de EvilLyrics. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EvilLyrics for Windows

0.1.91

Evillabs(Free)

User rating8

Advertisement

EvilLyrics - Search For Music and Song Lyrics

EvilLyrics is a very tiny little tool that works with WinAmp to search for lyrics to any song that is currently being played in Winamp. It presents them in a tiny window which can be easily opened from the desktop and provides links to Google albums, Amazon music profiles, Lyric conversions, offline storage and so much more. The great thing about it is that it can be used by any user irrespective of whether they are a Windows, Mac or Linux user. Also you don't need to know anything about the Winamp software because it works with everything.

Another cool feature of EvilLyrics is the "lyric finder" feature. With this feature, you can find lyrics to any song just by typing a song name into the search box on the front page of the application. This is extremely useful when you know the exact lyrics to a song but can't seem to remember them off by heart. You just need to type in the song name and an appropriate lyric will be displayed.

Besides the above mentioned features, the application also allows you to upload your own lyrics, share them with others and have them displayed on the desktop. You can also make use of the "audio finder" feature which is extremely helpful if you want to listen to a song you love without having to download it. With the feature, it automatically searches all the relevant websites where lyrics to the current song are available and displays the results for you. To date, I must say that EvilLyrics has received great ratings and reviews from users, both those who have used the software and new ones who have downloaded it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EvilLyrics 0.1.91 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Evillabs

http://www.evillabs.sk

SHA-1:
aabd55270f9e317ebaa0bcff37b358ce744d9f01

EvilLyrics for PC

0.1.91

Evillabs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.91 of EvilLyrics. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement