Publicité

MyFolder pour Windows

2.0.1

Grafile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Organiser et gérer vos documents et dossiers personnels

MyFolder est un utilitaire pour créer et gérer des dossiers dans Windows. Ce programme peut être utilisé pour renommer, déplacer, supprimer ou créer des sous-dossiers sur le bureau, le disque dur et d'autres disques amovibles. Pour une opération plus rapide et plus facile, vous pouvez synchroniser vos dossiers avec vos comptes e-mail ou FTP, en utilisant le logiciel MyFolder. Il existe de nombreux outils MyFolder tels que l'assistant avancé Mon dossier, l'assistant Chemins d'accès, Créer un sous-dossier, Renommer un fichier, Créer un sous-volume, Ajouter un sous-volume et Parcourir pour enregistrer l'emplacement de vos fichiers.

MyFolder Pro 1.0 offre un moyen simple de gérer les dossiers et leur contenu. Il possède plusieurs fonctionnalités supplémentaires, notamment une barre de menu semblable à celle de l'Explorateur Windows, la prise en charge de la sélection de plusieurs lettres de lecteur, la protection des dossiers par mot de passe et bien d'autres encore. Lorsque vous avez fini de travailler avec un fichier particulier, vous pouvez facilement le déplacer vers un autre ou le renommer sans perdre aucune donnée ou structure de dossier.

La version avancée de MyFolder Pro vous permet d'effectuer un certain nombre de tâches pour améliorer votre expérience de My Folder, comme renommer plusieurs lettres de lecteur, créer des sous-catégories, créer une nouvelle structure de dossiers, renommer des fichiers et aussi créer des sous-volumes. Il existe également des utilitaires utiles qui peuvent vous aider à analyser votre My Folder, tels que Speed Inspector. Vous pouvez également utiliser les fonctions intégrées de rapport d'erreurs et de correctifs de MyFolder Pro pour améliorer les performances et la sécurité de votre programme. Ainsi, MyFolder Pro n'est pas seulement un utilitaire pour créer et organiser vos My Folders, mais il fournit également des fonctionnalités d'applications et d'utilitaires utiles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MyFolder,2.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Grafile
SHA-1:
ab0d512f7d3cde12f98ebb13651aa676c3073c20
Filename:
MyFolder.EXE

MyFolder pour PC

2.0.1

Grafile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de MyFolder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyFolder for Windows

2.0.1

Grafile(Free)

User rating8

Advertisement

Organizing And Managing Your My Documents And Folders

MyFolder is a utility for creating and managing folders in Windows. This program can be used to rename, move, delete or create sub-folders in the desktop, hard drive and other removable disks. For a quicker and easier operation, you may synchronize your folders with your email or FTP accounts, using the MyFolder software. There are many MyFolder tools such as Advanced My Folder wizard, Paths wizard, Create a sub folder, Rename file, Create subvolume, Add subvolume and Browse to save the location for your files.

MyFolder Pro 1.0 provides a simple way to manage folders and their contents. It has several additional features including Windows Explorer-like menu bar, support for multiple drive letter selection, password protection of folders and many more. When you are done working with one particular file, you can easily move it to another or rename it without losing any data or folder structure.

The advanced version of MyFolder Pro allows you to perform a number of tasks to enhance your My Folder experience such as renaming multiple drive letters, create subcategories, create a new folder structure, rename files and also create subvolumes. There are also some useful utilities that can help you in scanning your My Folder, such as Speed Inspector. You can also use the built-in error reporting and patching features of MyFolder Pro to improve the performance and security of your program. Thus, MyFolder Pro is not just a utility for creating and organizing your My Folders but also provides useful application and utility functionality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyFolder 2.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 21st 2021
Author:
Grafile
SHA-1:
ab0d512f7d3cde12f98ebb13651aa676c3073c20
Filename:
MyFolder.EXE

MyFolder for PC

2.0.1

Grafile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of MyFolder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement